La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Organisations de l'Hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisande
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

J'aimerais eclaircir un point sur l'hopital:

vous etes 3: Moussou, Allyxia et Arfee

précedemment, c'etait moussou responsable, est ce que l'on continu comme ca ou pas ? ensuite pour préciser un peu pourquoi je demande sa, c'et parce que le responsable de l'hopital sera le modo du groupe, il fera parti l'Etat Major...
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:26

Ben, normalement, oui c'est toujours moi ;)Ya pas eu de changements tongue Donc, sa fait toujours :

Chef Hospitalier : Moussou
Hospitaliers : Arfee et Allyxia Wink

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

tres bien encore une réponse pour te nominé et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:56

Suffit d'attendre quelqun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

bon sujet clos, je te nomme responsable medical, je te met le rang, l'acces, et la moderation du groupe de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Organisations de l'Hopital Left_bar_bleue30/250Organisations de l'Hopital Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Organisations de l'Hopital Left_bar_bleue49/250Organisations de l'Hopital Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:53

Bon même si c est clos, pour la forme et pour que ce soit incontestable par la suite.
Oui Moussou était notre chef hospitalier et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:18

ALors, pour l'hopital, vous vous en sortez comme ? vous voulez des personnes en plus ? vous voulez des nouvelles salles ? dites le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:03

On s'en sors super bien, moi et Arfee, parce que Allyxia n'est pas là mais on s'en sort très bien Wink Un pour la salle d'attent , l'autre en oscultation Wink

Pas de soucis, tout ce passe très bien , merci Madame le Connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:45

Mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:25

Désolé , Mademoiselle le Connétable Cool
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Organisations de l'Hopital Left_bar_bleue30/250Organisations de l'Hopital Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Organisations de l'Hopital Left_bar_bleue49/250Organisations de l'Hopital Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:13

Bonjour,

Je me vois dans l'obligation de démissioner de mon poste d'infirmière.
Mais n'ayez aucune crainte, je me suis trouvée une remplaçante.
Dame Lhessa est d'accord pour prendre la suite.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:14

D'accord Arfee, et bien alors, bonne continuation Wink Et Bienvenue Lhessa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:26

Bonjour,

Ben, merci pour ton accueil!!

Vous fournissez les tenues?? je la trouve où la mienne??

Je commence quand??
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:10

Tu commences... Tout de suite^^!

Et d'ailleurs, tu commences dès maintenant, avec Irisande, notre Connetable Wink

Puis, il lui donna sa tenue, etc...

Allez au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17

OK Moussou, je m'y mets de suite!!!

Lhessa revêtit sa tenue, puis se dirigea vers la salle d'attente...

Se souvenant de quelque chose, elle lui demanda..


Dis moi Moussou...je pense qu'il faudrait faire une liste des soldats et celle de ceux qui ont passé la visite médicale..on y verrait plus clair, et je veux être certaine que tous nos soldats soient aptes et n'ont aucun problème..

Ca te dérange pas que je m'occupe de ça??
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:44

C'est déjà en vigueur ^^ Je le fais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Organisations de l'Hopital Left_bar_bleue21/250Organisations de l'Hopital Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Organisations de l'Hopital Left_bar_bleue23/250Organisations de l'Hopital Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:41

Je ne sais pas où est passé Moussou et s'il vous l'a dit mais je rapelle que j'ai un minimum de savoir en médecine donc si vous avez besoin envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:45

Je rappelle aussi que Dame Arfee m'a retirer toutes mes fonctions lors du changement de Connétable...
Je ne suis donc pas vraiment présent ici.
Tout fois, j'attends et j'espere que ce poste me sera rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Organisations de l'Hopital Left_bar_bleue21/250Organisations de l'Hopital Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Organisations de l'Hopital Left_bar_bleue23/250Organisations de l'Hopital Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:03

Si vous voulez je peux donner les premiers soins aux blessés sur le front avant de les envoyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisations de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Organisations de l'Hopital   Organisations de l'Hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations de l'Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser