La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 URGENT: GUERRE et MOBILISATION !

Aller en bas 
+2
Standro
sylvs
6 participants
AuteurMessage
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue250/250URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue250/250URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:45

Soldats je me présente, je vous votre Lieutenant ! L'heure est grave ! Nous devons nous mobiliser:

Objectif : protéger le Mans, capitale du Maine.
Vivres : 10 miches de pain par soldats minimum. J'ai pain et mais pour nourrir ceux qui partent
Départ : Demain, MARDI 20 FEVRIER
Direction : Capitale, Alençon
Nombre d'hommes à trouver pour ton groupe : le plus possible
ORDRES IMPERATIFS : pour pouvoir se déplacer, il ne faut surtout pas avoir d'activité ig comme travailler ou autre chose.

Allez ne vous gêner pas recruter ! Chaque hommes et femmes en ages de combattre à Argentan ce doivent de défendre le duché et de s'engager dans l'armée.

Alors Soldats préparer vos vives et vos armes nous partons en guerre !

Tous ceux qui peuvent partir poste ici, même ceux déjà présent dans mon groupe. Il me reste une place dans mon groupe. S'il est déja complet ... Rajoutez-vous dans celui de el_cid ou louleter.

Vous allez payé et nourrit par le Roy.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:49

moi j'y vais... meme si on peut sans doute se passer de moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue0/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue0/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:47

Présent Mon Lieutenant !

Au fait, z'acceptez les animaux ?
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! LaFouine
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:54

prends ton animal si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue218/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue255/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:26

Je suis de la fête aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hares
Invité




URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:28

super la fouine est la...
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue255/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue255/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:58

Je pars aujourd'hui avec le groupe de El Cid. Je prend mon épée, mon bouclier et des provisions pour 15 jours. Ma force est maintenant à 90.
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue255/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue255/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:55

Les 2 groupes cités étant complets, j'en ai créé un autre pour les retardataires. Je suivrai les instructions. Direction alencon!
Revenir en haut Aller en bas
@ttil@4
Invité




URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:48

Bonjour,
Désolé j'étais en retraite et depuis hier je cherche un groupe pour vous rejoindre ! Sachez vous s'il y a des retardataires comme moi qui veulent partir !
j'en cherche dans les tavernes mais de un : y a pas foule et de deux il évite un peu le sujet !
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue250/250URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue250/250URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:08

Bonjour Atti@ et à toutes les nouvelles recrues ! Tu peux former un corps d'arme ! Tous ceux qui n'ont pas eux la chance de partir peuvent rejoindre ton groupe. Partez le plus tôt possible vers le Mans rejoindre nos formations
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue250/250URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue250/250URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:12

Ok nous avons reçu de nouveaux ordres. Nous devons reformer les groupes. Tous les soldats de 150 de force et plus doivent ce regrouper sur Mayenne et les autres doivent ce regrouper et partir à la défense de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue255/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue255/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:23

Bien reçu, nous partons ce soir pour mayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue255/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Left_bar_bleue255/255URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:44

Tu es déjà parti Attila??
Ne part pas encore j'aurais un mandat à te donner pour la guerre. Avec arme et nourriture Wink
donne moi juste le temps de tous réunir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: GUERRE et MOBILISATION !   URGENT: GUERRE et MOBILISATION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: GUERRE et MOBILISATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent
» Urgent fourniture de boucliers.
» Guerre
» Jour de paye Guerre
» Soldat en guerre a laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser