La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature de Narkilion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
[accepté]Candidature de Narkilion Left_bar_bleue52/250[accepté]Candidature de Narkilion Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
[accepté]Candidature de Narkilion Left_bar_bleue102/250[accepté]Candidature de Narkilion Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

[accepté]Candidature de Narkilion Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature de Narkilion   [accepté]Candidature de Narkilion Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:54

Identité : Narkilion
Age : On va dire 21 ans
Résidence : Montmirail dans le Maine
Force : 21
Charisme : 53

Niveau 1
Voie future : médecine certainement
Rapport avec l'armée : aucun
Casier judiciaire : Rien si ce n'est que jai déja été agressé
Autres renseignements : Restera dans l'armée tant que durera la guerre.
Affectation : Milice==> on ne m'appelle qu'en cas de guerre.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iserak
Invité




[accepté]Candidature de Narkilion Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Narkilion   [accepté]Candidature de Narkilion Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

Accepté!
Bienvenue Wink
Je suis le chef de l'Ost, et donc votre supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
[accepté]Candidature de Narkilion Left_bar_bleue52/250[accepté]Candidature de Narkilion Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
[accepté]Candidature de Narkilion Left_bar_bleue102/250[accepté]Candidature de Narkilion Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

[accepté]Candidature de Narkilion Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Narkilion   [accepté]Candidature de Narkilion Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:01

Effectuant un garde à vous irréprochable, s'écrie :
A vos ordres Cap'tain'!
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




[accepté]Candidature de Narkilion Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Narkilion   [accepté]Candidature de Narkilion Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




[accepté]Candidature de Narkilion Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Narkilion   [accepté]Candidature de Narkilion Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:31

Mais je viens de voir, Narkilion vous êtes du Maine, vous ne pouvez pas être dans l'Ost Alençonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
[accepté]Candidature de Narkilion Left_bar_bleue250/250[accepté]Candidature de Narkilion Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
[accepté]Candidature de Narkilion Left_bar_bleue250/250[accepté]Candidature de Narkilion Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

[accepté]Candidature de Narkilion Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Narkilion   [accepté]Candidature de Narkilion Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:37

Danton il est avec moi dans mon groupe pour la guerre. c'est seulement temporaire sont l'acception. Il retournera avec l'armée du maine une fois la mission terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
[accepté]Candidature de Narkilion Left_bar_bleue52/250[accepté]Candidature de Narkilion Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
[accepté]Candidature de Narkilion Left_bar_bleue102/250[accepté]Candidature de Narkilion Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

[accepté]Candidature de Narkilion Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Narkilion   [accepté]Candidature de Narkilion Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:47

En effet je mengagerais dans l'armée mainoise quand tout sera fini néanmoins jaimerais rester dans ce groupe tant que durera la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
[accepté]Candidature de Narkilion Left_bar_bleue52/250[accepté]Candidature de Narkilion Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
[accepté]Candidature de Narkilion Left_bar_bleue102/250[accepté]Candidature de Narkilion Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

[accepté]Candidature de Narkilion Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Narkilion   [accepté]Candidature de Narkilion Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:40

Changement de programme, si je vends mon champs a montmirail et que je viens m'installer a argentan, je peux donc m'inscrire a l'armée Alençonnaise non? alors cest ce que je ferais , mon champs est mis en vente dès aujourd'hui et j'espère le vendre d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




[accepté]Candidature de Narkilion Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Narkilion   [accepté]Candidature de Narkilion Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:49

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature de Narkilion Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Narkilion   [accepté]Candidature de Narkilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature de Narkilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narkilion
» Narkilion (pris pendant les assauts ) 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser