La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nomination des Officiers des Garnisons

Aller en bas 
+3
Standro
Geoffroi
athos61
7 participants
AuteurMessage
Irisande
Invité




Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:23

Le Connétable et l'Etat Major ainsi que tout l'Ost était réuni ici meme pour nominé les officiers définitif des garnisons...

Le Connétable prit la parole...



Soldats, Réserviste,

Vous avez été appelé a vous reunir ici pour peut etre etre nominé a un rang supérieur de l'armée, je vais appelé les personnes concernés et elle viendront ici meme pour recevoir leur nouveaux grades...

Avant de commencer, j'aimerais dire avant tout que j'ai tenu compte des anciens état de service des tout les soldats et que l'Etat Major entier a decidé...



Elle sortit son parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

Les Soldats suivant sont priés de se présenter ici meme !!!

Soldat Louleter !!!
Soldat Standro !!!
Soldat Athos61 !!!


Ils avancerent ensemble devant la Connétable...

Soldat Louleter, vous etes promu au grade de Lieutenant de la Garnison d'Argentan !!!
Vous faites a présent partie de l'Etat Major et des Officiers.


Elle remit les galons sur les épaules de Louleter, lui serra la main et reprit sa place a coté de ses 2 compagnons...


Soldat Standro, vous etes promu au grade de Sous Lieutenant de la Garnison d'Argentan !!!
Vous faites a présent parti de l'Etat Major au coté de votre Lieutenant et des Officiers.


Elle remit les galons sur les épaules de Standro, lui serra la main et reprit sa place a coté de ses 2 compagnons...

Soldat Athos61, vous etes promu au grade de Sergent Recruteur de la Garnison d'Argentan !!!
Vous faites partie des Sous Officiers.


Elle remit les galons sur les épaules de Athos61, lui serra la main et reprit sa place a coté de ses 2 compagnons...

Les soldats se retirent alors prés des autres soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:00

Félicitations à tout et surtout a toi moustachu... ou devrai'je dire mon sous-lieutenant (sa se dit ça ?)...
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue202/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue255/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:06

merci pour cette nomination et cette confiance !!

en tant que sergent recruteur ; je suppose que comme son nom l indique ,je serai charger de trouver et d evaluer les futures recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

Exact, j'expliquerais tout plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue21/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue23/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

Quelle judicieuse remarque !!! En effet, le sergent recruteur est censé être un homme qui passe pas mal de temps en Taverne pour ... Recruter.
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue202/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue255/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:11

merci
oups il faut que je change de baniere moi
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue0/255Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue0/255Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:19

Standro, droit comme un piquet, vit la scène comme dans un état second
C'est un honneur !
Intérieurement, il se disait qu'il allait servir son Roy et son Ost de son mieux, et plus encore si nécessaire, mais il ne trouvait pas les mots pour l'exprimer, ému ou intimidé par le cérémoniel.
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue250/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue250/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:46

Sylvs ce tenant bien droit, sourire au lèvres, était au coté d'Irisande pour nominer les officiers de Mortagne

Les Soldats suivant sont priés de se présenter devant moi !!!

Soldat Morfalas!!!
Soldat Geoffroi !!!
Soldat Moussou !!!
Ils avancèrent ensemble devant le chef

Soldat Morfalas, vous êtes promu au grade de Lieutenant de la Garnison de Mortagne !!!
Vous faites à présent parti de l'État Major et des Officiers. Félicitation

Il remit les galons sur les épaules de Morfalas, lui serra la main et reprit sa place a coté de ses 2 compagnons...

Soldat Geoffroi, vous êtes promu au grade de Sous Lieutenant de la Garnison de Mortagne !!!
Vous faites à présent parti de l'État Major au coté de votre Lieutenant et des Officiers.
Félicitation

Il remit les galons sur les épaules de Geoffroi, lui serra la main et reprit sa place a coté de ses 2 compagnons...

Soldat Moussou, vous êtes promu au grade de Sergent Recruteur de la Garnison de Mortagne !!!
Vous faites partie des Sous Officiers. Félicitation

Il remit les galons sur les épaules de Moussou, lui serra la main et reprit sa place a coté de ses 2 compagnons...

Les soldats se retirent alors près des autres …
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue21/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue23/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:48

Geoffroi s'avança.

Moi ? Je vous remercie infiniment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:00

Voici les nominations pour Verneuil !!!

Les Soldats suivant sont priés de se présenter ici meme !!!

Soldat Lokken !!!
Soldat Lensois !!!


Ils avancerent ensemble devant la Connétable...

Soldat Lokken, vous etes promu au grade de Sous Lieutenant de la Garnison de Verneuil !!!
Vous faites a présent parti de l'Etat Major au coté de votre Lieutenant et des Officiers.


Elle remit les galons sur les épaules de Lokken, lui serra la main et reprit sa place a coté de ses 2 compagnons...

Soldat Lensois, vous etes promu au grade de Sergent Recruteur de la Garnison de Verneuil !!!
Vous faites partie des Sous Officiers.


Elle remit les galons sur les épaules de Lensois, lui serra la main et reprit sa place a coté de ses 2 compagnons...

Les soldats se retirent alors prés des autres soldats...


Les Nominations sont a présents terminés je laisse la parole a un membre de l'etat major...
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue255/255Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue255/255Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:28

Merci à notre connétable et à l'Etat-Major pour l'honneur qu'ils me font. Je saurai me montrer digne de leur confiance.
Vive le Roy et Vive le Duc!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokken
Invité




Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:38

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:02

Merci !!! Sa me fait :

Moussou Chef Hospitalier et Sergent Reruteur...(classe... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Morfalas

Morfalas


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation RR : Mortagne
Niveau sur les RR : Etudiant
Métier RR : Forgeron
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue255/255Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue255/255Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:59

Morfalas salua respectueusement Sylvs

C'est un grand honneur pour moi croyez bien que j'exercerais mes taches avec grande dévotion, autant que mes fonctions ducales me le permettent.

Puis le lieutenant rejoins les rangs au même titre que Geoffroi et Moussou
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation RR : verneuil
Métier RR : boulanger
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue30/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Nomination des Officiers des Garnisons Left_bar_bleue73/250Nomination des Officiers des Garnisons Empty_bar_bleue  (73/250)
Civilité: Célibataire

Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination des Officiers des Garnisons Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Officiers des Garnisons   Nomination des Officiers des Garnisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination des Officiers des Garnisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des officiers reservistes
» Nomination du Capitaine Reserviste
» Nomination d'un Responsable Entrainement
» Nomination du Responsable Formation
» Nomination du Responsable Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser