La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170

Aller en bas 
+3
sylvs
hamtaro51170
Geoffroi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irisande
Invité




Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:02

Elle les avait vu venir...

Vous croyez que je suis débutante hein ? Twisted Evil

Elle avait tripoté le filet de la sorte a ce qu'elle puisse le renvoyé sur quelqu'un...
Elle envoya donc le filet sur hamtaro... le paralisant ...
Puis elle repris ses épées pour contrer de justesse l'attaque d'hares...


Alors ? Twisted Evil

Elle le bloqua avec ses 2 epees...
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue200/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue204/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:22

Hamtaro pris dans le filet pensa a la belle taverne de Mortagne, et comment j ai pu me faire avoir de la sorte.

HARES LANCE TON COUP FATAL !!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:23

Irisande venait de paré son coup, il recula un peu et entendit Hamtaro...

Euuuuu...J'ai un coup fatal moi ??? Hares réfléchit 5 sec...
Bon on va essayé ça...

Hares fit un tour sur lui même et élança sa hache à grande vitesse vers le dos de Irisande...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:23

Elle esquiva legerement la hache, lui rasant un bout de l'oreille...

Pas mal, a moi maintenant !!! Twisted Evil

En un instant elle fit son coup spécial...

Vitesse - Agilité mélangé au deux armes pour faire un coup d'enfer...

Elle essaya tant bien que mal a essayé de prendre hares, désarmé, en otage...
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue250/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue250/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:04

Sylvs regardaient la scène du combat avec attention... Comme un arbitre. Il ne voulait surtout pas que m'dame la connétable se fasse blesser par les recrues.

Sylvs cria à hamtaro et Hares: Alors c'est la misère contre Irisande... Maintenant on utilise les coup déloyal... lancer des haches dans le dos ce n’est pas très honnête comme entraînement. Pas très digne pour un soldat d'Alençon

Sylvs ricana en voyant la misère qu’il avait à coincer la connétable.
Maintenant que vous avez réussi à brusquer Iris. Faites gaffe les gars sa va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:42

Hares soupira et alla cherché sa hache sans se soucier d'Irisande...

Pfffff, bon j'abandonne, j'ai soif, je vais à la taverne... Neutral

Hares sortit de la l'arène en saluant tout le monde...

Bonne chance Hamtaro...

[hrp] désolé mais le RP m'amuse pas du tout, c'est presque une corvée de le faire donc j'arrête...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue21/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue23/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:21

soldat !!! Sachez qu'un vrai ennemi ne vous laisserais aucune chance !!! Vous êtes un lâche. Peut-être que vous êtes doué pour l'entrainement mais il faut aussi savoir se battre contre autre chose qu'un mannequin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:37

Hares entendit ce que venait dire son "supérieur"...

Ah... un vrais ennemis hein ? C'est vrais que je ne connais rien d'un vrais ennemie. C'est vrais que s'était des mannequins déguisé en Bretons qui on attaqué Laval ! C'est vrais que les blessures que j'ai eu en défendant Laval m'ont été faites par des mannequins ! C'est vrais que les quelques bretons que j'ai tué ne sont que des vulgaires mannequins ! Ces mannequins sont drôlement forts alors ! Et en plus du sang coule quand on les frappes, étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue30/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue49/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:44

Arfee était dans la foule, après avoir assisté aux supers pouvoirs d'Irisande, à ses coups spéciaux et ses coups d'enfer, la Connétable arrivait sans même une goute de sueur à faire battre en retraite deux soldats aguérris qu'elle avait vu à l'oeuvre durant les batailles de ces derniers jours, elle comprenait la déception du soldat Hares.
A l'intervention de Geoffroi elle bondit de son siège, rouge de colère, elle alla se planter devant lui poings sur les hanches.



Et toi! De quel droit tu lui parles comme ça au Flamby??
Si y en a une qui doit se moquer de lui ici c'est moi!
Et mettre son courage en doute alors qu'il défend vaillament les couleurs de notre Duché à la guerre, tu te prends pour qui??
LUI il a répondu présent à la mobilisation! Pas comme certaine qui y ont fait la sourde oreille et joue les innocente à présent!
Si elle est si forte, pourquoi elle nous a pas fait l'honneur de sa présence?
Alors avant de parler de courage Messire Geoffroi, merci de balayer le devant de votre porte!
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue100/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue175/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:15

El Cid s'amusait à regarder les trois soldats se quereler. Bien malin qui aurait pu dire qui des hommes ou de la jolie dame allait l'emporter jusqu'au moment où Hares lacha son arme: "le repos du guerrier" sans doute. Un peu deçu, Cid allait retourner egrainer les epis de maïs quant il vit l'homme a l'impostante stature et qui portait les grades de Sous Lieutenant apostropher la recrue qui se trouver au centre de l'arene. Etonnant de voir un tel homme perdre son sang froid et aussi quelques occasions de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue218/255Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:16

Vince qui suivait le combat de la tribune fut surpris par certaine personne. Shocked
Hares valereux combattant essayer par tous les moyens de faire voir à notre connétable qu'on embauche pas des rigolos comme soldat. Smile Il fut etonner de voir deux personnes , une troisiéme dans l'arêne qui venait en aide à Hares et une autre dans les tribunes prêt a jaillir tel qu'un lyon sur sa proie à se crier dessus. Puis reprenant le cour du combat , Hares qui abandonna donc , il entendit une nouvelle fois la même personne hurler des tribunes. No Puis il vit Arfee la ptite avec sa ses sandales qui bondissait toute rouge de son siége qui se mit aussi a hurler. Il écouta la demoiselle tranquillement , se leva aussi et prit la parole.


Bien le bonjour tous le monde!!! Very Happy Bon je raméne mon grain de sel , j'ai peut etre pas a le faire mais j'adore faire sa! Je suis entierment d'accord avec la ptite toute rouge!! Nous sommes nous soldats et Reservistes d'Alençon depuis le début de cette guerre , nous défendons au maximum et je dois bien le dire , nous le faisons remarquablement!!! Je félicite les gars et les filles (bien sur Very Happy) au passage , personnes le fait je vais donc le faire! Donc oui c'est completement indécent et malpolis de parler d'un grand soldat de la sorte! Nous sommes l'Armée Alençonnaise et nous sommes pas commes toutes les autres , nous avons nos valeurs et nous avons des soldats qui ne l'oublions pas , si ils ne sont pas là , il n'y a pas d'armée et vous n'êtes rien! Et j'attend de vous des excuses envers cette personne qui est prêt a mourir pour sauver la liberté de certains.

Il attendit donc la réponse de messire Geoffroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Aldebbar
Invité




Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:55

Le combat se déroulait bien, les coups s'enchainaient dans un semblant de ballet du fer. Mais une personne accaparé son attention, elle se trouvait dans l'assistance et portait une épée à 2 mains alors qu'il lui semblait inutile d'être armé dans le public.

Il vociféra plusieurs fois, surement trop engagé pour suivre calmement ce combat, ce qui lui faisait craindre bien plus une dérive.

Puis le combat s'acheve sur un abandon et le sous-lieutenant au sang chaud qui se leve et hurle auprès d'Hares.

Déjà des premieres réactions se font entendre de la part d'Arfee et de Vince. Mais Aldebbarant ne pouvait pas non plus laisser passer ça.


SOUS LIEUTENANT GEOFFROI!! COMMENT OSEZ VOUS?!!
Le soldat Hares est avec nous depuis le débaut, il est mobilisé depuis 5 semaines, ne s'est jamais plains, a combattu à moult reprises. Il était même volontaire pour rester dans le Maine alors que tout le monde rentrait. Loin d'être lache, il a participé à écrire une page de gloire de l'armée d'Alençon lors de la défense de Laval. Il était sur les remparts, combattant vaillement l'ennemi, se dressant face à l'envahisseur breton là ou les 2/3 de l'armée était chez elle en permission.

Alors je vous prierai de vous excuser céant, cette insulte faite à son honneur étant totalement injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:36

Irisande, décue, monta sur l'autel et s'adressa a tout les soldats...


Tout d'abord, je tiens a m'exprimer sur mon comportement antérieur...
Si je ne suis pas venu avant vous aider au front, c'est pour une raison tres simple, la raison qui fait que plusieurs citoyens ne sont pas avec vous aujourd'hui...
L'adresse de l'armée m'etait inconnue, je ne m'excuse pas pour autant...
Cependant, il faut admettre une chose, si vraiment je n'aurais pas voulu faire partie de l'armée comme avant, je n'aurais pas acceptée le poste de Connétable d'Alençon, j'avais 2 choix possible, j'ai choisi l'armée, vous devez faire avec, je suis votre supérieur elu par le Conseil Ducale...
Ensuite, si je ne chercherais pas a racheter mes fautes, je ne serais pas en ce moment meme en train de parcourir les chemins qui separe Argentan et Mayenne avec 170 miches de pains, SEULE ET SANS L'APROBATION DU DUC !!!
Je risque actuellement un procés pour VOUS venir en aide !!!
Sachez que comme j'ai dit au début que j'ai été elue, je vous viendrez en aide puisque comme vous devez le sentir, je ne serais plus Connétable d'Alençon aux prochaines éléctions !!!
Ceci me chagrine enormément car j'aurais aimé continuer le travail que j'ai commencée !!!

Bref, cela aussi pour dire que je m'excuse de ne pas avoir réagi plus tot que cela et venir vous aider...
Que puis je faire pour me faire pardonner ?
Je ne peut actuellement PAS RESTER AVEC VOUS a Mayenne, mes fonctions Ducales me l'interdisent !!!
Que voulez vous que je fasse ? Demissionner pour prouver que je pourrais vous etre utile sur le terrain ?
Si c'est ce que vous voulez, je le ferais sans hésitée, un Connétable se doit de respecter les Soldats, ce que j'ai toujours fait !!

Quand a dire ce que je fais et les décisions que je prends, sachez que ca a pas toujours été de bon coeur !!!

Pour information générale, quand je suis arivée au poste de Connétable, j'ai découvert une grande armée, mais qui je trouvais que les superieurs manquaient...
J'ai donc eu l'aprobation du Duc pour changer l'armée et nommer l'Etat Major, sachez que ca a été dure car officiellement et je le redis encore, je n'etait pas au courant sur le nombre de soldats au front, j'ai donc organisé l'armée SEULE !! Surtout que ce n'est pas mon boulot, c'est le role du Chef de l'Ost !!!
Ensuite j'ai nommé pas mal de monde et je me suis rendu compte qu'une personne ne me disait pas tout, j'ai demandé au Capitaine Reserviste de me fournir la liste des gens au front, j'ai decouvert 5 jours apres que je lui est demandé, que notre armée etait grande !!!
Il ne me l'avait pas dit, ensuite, il y a des reproches sur les ordres et les contradictions d'ordres !!
Sachez que le Capitaine Reserviste a donné l'ordre de rentré de lui meme en Alençon, NI LE DUC, NI LE CHEF DE L'OST, NI MEME MOI ET l'ETAT MAJOR ROYALE (dont moi et le Chef de l'Ost en faisont parti) N'ETAIT AU COURANT DE SON ORDRE !!!
IL A AGI DE SA PROPRE VOLONTE ALORS QU'AUCUN RISQUE NE MENACAIT L'ALENCON !!
J'etait au courant de la fausse menace le soir où le Capitaine en a donné l'ordre et pourquoi je l'etait et pas lui ???
Parce que je fais partie de l'Etat Major Royale et parce que Vinkolat m'avait dit "Aucun Risque!!!"

Mais ca n'explique pas encore mon enervement !!!

Il y en a qui se permette en gargotte de me rabaisser (en quelque sorte) et dire que je ne fais pas mon boulot !!!
La je dis : PRENEZ MA PLACE !!!
Pour qui vous prenez vous pour remmetre en doute mon travail !!!
Sachez que a ce jour, j'avais toujours aimé faire partie de l'armée, maintenant, je crois que je regarderais plus l'armée de la meme façon...

Vous osez critiqué une Connétable qui a du faire le travail seule, qui a respecter les voeux de chacun en conservant les anciens gradés, en réorganisant l'armée, en disant oui a toute vos demandes !!!!


Sachez que le 29 Mars 1455, je ne prends PLUS AUCUNE DECISION !!
Vous voulez obeir au Capitaine Reserviste ?? Allez y, ce sera sans moi, mais qu'il ecoute bien sa, l'Honneur se gagne, et a ce jour et grace a moi:
LE MAINE EST FIER DE NOUS AINSI QUE TOUTE LES ARMEES ROYALES !!!

Sachez aussi que je suis fiere du boulot que j'ai fait et c'est grace a vous...

Elle se retira ensuite dans son bureau, en ayant une petite larme au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:05

Aldebbarant qui écoutait fut sidérés des élucubrations sordides déblatéré par son Connétable. il hésita longuement entre son droit à la réponse et se taire, et pour faire garder un minimum de décense à l'armée et pour que l'ambiance ne tourne pas en un combat entre partisan il préféra se retirer, se gaussant des accusations erronées qu'on lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue21/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue23/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:16

Capitaine je n'ai aucune excuses a présenter. J'ai peut-être fait une erreur, mais on mesure et on voit son courage quand on se bat contre des personnes que l'on connaît. Je ne m'excuse pas !!! Et si vous voulez un Sous Lieutenant qui obéis bêtement donnez mes galons à quelqu'un d'autre. Si vous voulez me parler je serais dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue250/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue250/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:22

Sylvs voyant tous ce vacarme ce présenta devant les soldats. Soldats les temps sont très difficiles pour nous tous ! Il ne faut pas baisser les bras et tout laisser tomber comme cela. La guerre comporte un lot de problème pour nous tous. C'est dans les moments les plus difficile que nous puissions reconnaître ceux qui sont fort et brave. J'avais oublié de féliciter votre courage et votre bravoure et c'est maintenant que je le fais. Ils n'y à aucun lâche dans notre armée. J'avoue que le Sous-lieutenant Goeffroi y est aller un peu fort avec ces affirmations sur le soldats Hares. C’est d'ailleurs pour cela que des excuses auraient été de misent. Mais il n'a pas tort de dire qu'un soldat qui abandonne un combat n'est pas digne de bravoure. Mais c'était qu'un entraînement après tous. Il ne faut pas s'emballer avec cela.

Pour ce qui est de m'dame la connétable Irisande. Je vois que la goutte à déborder le vase. Son travail acharné en est venu à jouer sur son moral. Pour tous ceux qui ont osé critiquer sont travail. Sachez que chacune des décisions qu'elle à entrepris à été sous mon accord. Elle à effectuer du travail remarquable. Elle a tout mis en place la nouvelle caserne et personne n'auraient pu faire mieux qu'elle en ce moment. C'est vrai qu'elle à fait bien plus que de ce que demande le poste de connétable. D'ailleurs elle n'a aucune excuse à donner à personne. Pour ce qui est des affirmations concernant le capitaine réserviste Aldebbarant. Je vais fermer les yeux sur cela. Car je ne sais pas vraiment le vrai et le faux dans cette histoire. Mais dorénavant aucune ordre ne sera effectuer sans que je la donne ou sans avoir préalablement mon accord. Vous continuez a suivre la hiérarchie militaire Point à la ligne. C'est normal que la panique s'installe dans les rang et certain crois que nos décisions peuvent être douteuse. Mais sachez que nous les exécutons sous les ordres Royaux. Alors maintenant ceux qui critiquent le travail de l'état major sachez que vous critiquer directement le Roy et cela est vue comme de la trahison. Madame Irisande vous pouvez retourner à votre bureau et terminer votre mandat de connétable. J'aimerais aussi que les soldats remercie son travail acharné et s'excuse auprès d'elle de l'avoir ainsi critiquer.


Maintenant soldats reprenez votre calme ! Que chacun retourne à son poste et attendre les ordres. Des soldats des autres Ost sont maintenant arrivé au Maine pour nous épauler. Nous avons de la nourriture pour vous tous, donc le ravitaillement sera effectué.
Tout ce passe bien. Donc n'ailler aucune crainte nous vaincrons l'ennemi. La contre offensive s'effectue présentement sur la Bretagne


Je sais que ce n'était pas l'endroit parfait pour faire toutes ces déclarations mais du moins dans l'arène tous les soldats sont présents. Vous pouvez continuer à vous défier ici . D’ailleurs, je déclare Irisande grande gagnante de ce duel.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue100/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue175/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:21

c'est grandiose... vraiment du grand n'importe quoi... Bientot on va entendre Irisande se vanter du nombre de soldats mobilisés... Mais j'hallucine... "c'est grace a elle" si l'ost alençonnais resemble a quelque chose... Risible... Moi je propose qu'on decore Irisande pour son courage a avoir pu choisir 8 gradés parmi 9 soldats...Vous avez pas l'impression de raconter des aneries non? Si l'alençon n'a pas à rougir de son armée c'est bien grace aux citoyens, pas grace aux deserteurs ni meme aux soldats reguliers... Le fait est qu'au moment de notre depart, a l'endroit de cette caserne, c'etait une boulangerie je crois, alors bien entendu Irisande ne connaissait pas son adresse... Mais elle va dire qu'elle ne savait, a l'epoque, pas encore lire... Chaque citoyens a été contacté par moi meme par courrier ainsi que par missive au chateau... Chacun le sait bien puisqu'il a reçu la meme lettre... Plaider l'ignorance c'est se foutre de la gueule de ceux qui sont parvenus a rassembler plus de 25 citoyens en moins de 48H et de les mettre en ordre de marche... et ces personnes Aldébarrant en represente à lui seul la moitié... Alors je veux bien qu'on crie partout ce qu'on fait, mais bon... il va falloir que vous criiez fort pour me convaincre que c'est à Irisande ou meme Sylvs, Danton ou Aconit qui est à l'origine de la formation de l'ost Alençonnais.
Je pense que la bande de "gradés" que vous formez ferait bien de penser aux lendemains qui dechantent et adopter de suite une posture un peu plus respectueuse pour ceux qui forment aujourd'hui le coeur et les poumons de notre Armée sous peine de voir ces murs et ces peintures à peine seches servir d'abri pour les araignées et les souris le jour où la guerre sera terminée. Ce jour la vous pourrez faire des duels entre vous pour regarder qui a la plus longue et l'Armée Alençonnaise retombera dans la torpeur qui la caractérisait il y a deux petits mois.

Quant à Geoffroi, j'ajouterai a son propos que l'autorité n'est pas quelque chose qui s'acquiert ou qui se gagne avec des galons et qu'on reconnait un bon chef à sa capacité à commander et pas au nombre de barrettes qu'il porte sur l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

Je vais intervenir directe.

Je crois que les accusation ou je ne sais pas quoi d'autre, ne vont en aucun cas résoudre le problème de cette armée.
Je fais parti des anciens de cette caserne et je sais qu'elle peut être grande car elle l'a été. Mais malheureusement cette armée a posé un genou à terre. D'ou comme vous le savez cette nouvelle caserne. Mais le grand problème et que cette Guerre a éclaté et que vous avez du partir en catastrophe.
Donc il n'y a eu aucun recrutement pour l'armée régulier. Et je ne vais pas contredire El Cid quand il parle de sa participation, il est un homme dévoué et il a fait preuve de beaucoup d'ingéniosité et de bravoure et que je remercie vraiment mais pas seulement lui encore Aldebbarant Qui lui fait également du bon travaille d'après se que j'ai entendu.
Mais je ne vais pas vous cacher mon opinion, Cette Armée est loin d'être au meilleur de sa forme et sachez que dans 17 jours je ferais mon retour pour aider cette armée à reprendre forme.
Maintenant on doit arrêter les conflits au sein même de l'armée sinon elle va devenir ingérable, même si c'est déjà un peu le cas enfin de petit à petit Rolling Eyes
Chacun veut aider à remonter cette armée que j'approuve vraiment. Mais les décisions doivent être discuté au sein de l'Etat Major de L'Ost Alençonnais.

J'espère de tout coeur que les choses vont retourner dans le bon sens. Voir cette armée dans une telle pagaille me fait mal.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue250/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue250/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:28

Irisande est la connétable et elle le restera jusqu'a la fin son mandat. Je suis bien d'accord avec vous concernant le recrutement. Aldebarrant en n'a grandement contribué. Mais pourquoi le reprocher a Irisande ?. Nous avons aucunement jugé votre travail ou celui aldebarrant. Vous voulez des remerciements. Je vous les fais. Vous êtes dévoué et un homme bien.

Vous avez tous contribué dans cette Guerre. Chaque soldats est important pour nous . Pour la nominations des Grades elle c'est dérouler dans la conformité et sous mon accord pour chaque grade. C'est bien normal de gradé des soldats pour chaque caserne de village. Maintenant je n'accepterais plus aucune critique inconstructive. Si vous avez des idées pour améliorer la caserne ou lieu de seulement critiquer le travail fais. Faite moi le parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue100/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Left_bar_bleue175/250Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02

Je pense qu'il faut juste qu'on arrete d'entendre le genre de propos qu'on a trop entendu ces derniers jours et qu'on ait un peu plus de respect pour les simples soldats... ca fera pas de mal. les "si" et "demain" n'y changent rien, c'est juste une histoire d'empathie envers ceux qui sont partis de chez eux en laissant tout derriere eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:43

[J'interviens ici juste pour souligner un petit point..]

Sylvs a écrit:
C'est normal que la panique s'installer dans les rang et certain crois que nos décisions peuvent être douteuse

C'est justement ça dont je parlais quand je mentionnais une communication...

Je considère que les soldats ne sont pas là pour obéir aveuglément aux ordres qui peuvent être soit contradictoires, soit incohérents..(ou paraitre).

Je pense que les soldats, qu'ils soient de l'armée régulière ou réservistes, se plieraient plus volontiers aux ordres si on prenait la peine de leur en expliquer la teneur..Il est beaucoup plus facile de respecter un ordre si on en comprend le sens.

Je veux bien croire que les décisions se prennent dans des sphères supérieures, ce qui est normal, cependant, les soldats ne sont pas un troupeau de moutons...Les ordres seraient d'autant plus acceptés si la raison, même évoquée sommairement, était énoncée..

De plus, il faudrait présenter des excuses à la connétable, mais elle ne devrait pas en présenter à Alde?? Je crois qu'il a fait un travail formidable jusqu'ici...Excusez ma loyauté envers mon capitaine qui a toujours été disponible et à l'écoute des uns et des autres, je n'accepte pas vraiment qu'on parle de lui de la sorte...
En attendant, il n'est pas bon de s'attaquer non plus à un homme que tout le monde respecte pour le travail effectué..l'armée est là aussi parce qu'il y a les réservistes, dont il est le capitaine...

Après, peut-être n'allez vous pas trouver mes remarques constructives..je vous en laisse seul juge..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170   Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Irisande et Hares - Hamtaro51170
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hares
» Hamtaro51170(pris pendant les assauts ) 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser