La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivée de Damoiselle_grace

Aller en bas 
AuteurMessage
damoisel
Invité




arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:27

Grace poussa la porte de la caserne et pénétra dans les lieux....Ou plutôt.....Se traîna jusqu'au gars qui semblait tenir une sorte "d'accueil" .

- Bonjooouur ! Euh ça fait quelques jours que je dois passer mais j'ai pas eu le temps...V'comprenez je suis crevée moi...Alors je fais que de pioncer quand j'ai du temps libre....

La jeune garce mit les mains sur les hanches et fit craquer son dos endolori. Geste classique pour une femme enceinte....jusqu'au cou et attendit que son interlocuteur lui réponde.

-ben....L'est attardé ou quoi celui-là...

murmura-t-elle entre ses dents tout en cherchant du regard quelqu'un de moins béta et surement plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:19

Bonjour a vous, pourriez vous nous faire une petite description de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:50

Grace se retourna vivement en entendant cette voix féminine, tout en se faisant un tour de rein.

- ppppffffff vivement qu'il sorte le ptit héritier....Marre ! Oh bien le bonjour M'dame ! Euh .... Voilà faut que je me mette sur la liste des réservistes qu'on m'a dit.

Chuis argentanaise, j'élève de la cochonaille...Enfin....J'ai le champs mais y'a rien dedans...
et puis je suis plutôt forte, j'arrive à porter 115 kilos et puis je suis très belle j'ai eu 144 points au concours de charisme....Bon certes j'avais payé le jury....En nature bien sur ! Par contre mon médecin m'a dit que j'étais un peu c.....Bête : un QI de 53 c'est pô beaucoup...Mais j'y travaille hein !

Ca vous va comme informations ?


Grace souriait de toutes ses dents, à moins que ce ne fût une grimace dûe à la douleur qui lui martelait le dos, les mains posées typiquement sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

oui merci bien, nous etudions votre demande...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:49

vous etes acceptés !!!
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:09

Grace esquissa un sourire hypocritement poli...
Ca faisait je sais pas combien de temps qu'elle était sur le front ....Et ils l'acceptaient....Oh ! Ben quelle chance tiens !


- C'est bien ma veine...

et gnan gnan gnan râlait-elle encore et bien fort pour qu'on l'entende !

- C'tait pô une candidature hein ....On m'a obligé ....J'sais même pô ce que j'fous à la guerre moi .... Y'a ma môme qu'est toute seule à Argentan et je vais acoucher en plein milieu du champs de bataille .... Mais c'est rien hein ....
CHEF ! OUI CHEF !
qui dit le brave ptit mouton .....
On prend les gens pour des bouseux en Alençon c't'un comble....


Continua-t-elle tout en se trainant jusqu'à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
arrivée de Damoiselle_grace Left_bar_bleue30/250arrivée de Damoiselle_grace Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
arrivée de Damoiselle_grace Left_bar_bleue49/250arrivée de Damoiselle_grace Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:43

Râleries, soupirs exagérés…. Arfee tendit l’oreille, se rapprochant de la source elle sut que ses soupçons étaient fondés… La garce était dans les murs, elle et son ballon…
Elle sortait de la pièce des recrutements, une fois n’est pas coutume, elle ne put s’empêcher de sauter dans les bras de la garce !


T’en as mis du temps à nous rejoindre, t’as foutu quoi ???
Tu voulais que je meurs d’ennui sans tes jérémiades incessantes ??

Elle dégagea son étreinte pour la regarder.


He be ma chérie.. y a du laissé aller…
T’as encore pris des hanches toi !!


Puis l’attrapant par le bras, elle l’entraîna dans les couloirs de la caserne…
Bon ma choupinette, tu peux pas aller dans beaucoup d’endroits, tu vas commencer par une formation…
Oui oui je sais t’es à la guerre depuis plus d’un mois, mais tu commences par là..
On sait jamais que t’es pas tout compris…
Ah et surtout t’essayes de t’économiser, parce que t’en que t’as as fini, ben t’as pas accès aux demandes de ravitaillement, alors bon be tu suces des cailloux.
Vois le bon côté des choses, t’auras moins de poids après ta grossesse…
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:00

La jeune femme vit une silhouette bien connue s'avancer vers elle et fit une moue très .... expressive...

-Tain....Nan...Pas elle !

Puis, se laissant serrer comme une poupée de chiffon dans les mains toutes sales d'une gosse qui vient de se curer le nez, elle se recula et haussa les sourcils.

- Faut encore que je tombe sur toi la gueuse .... Qu'est-ce t'as ? T'es jalouse de mes formes ? T'en veux un peu pour rembourer les mamelons que t'as pas ?

Elle s'esclaffa et suivit la malvenue en grimaçant...

-Gnééééééééééééééé?! HEIN ? QUOI ?! Ils ont la prétention de m'apprendre quequ'chose le ploucs de l'armée ? Z'ont pas de service d'information ou quoi ? Non seulement j'ai fait partie de l'OST Royal comme infirmière, en plus j'ai été patronne des chevaliers et encore par dessus ça OUUUUUAAAAIIIIIS Ca fait un mois que je suis à la guerre !
C'est quoi ce système ? Cette organistation de manchots là ....


Elle écoutait sa meilleure ennemie lui dépeindre les joies de l'OST alençonnais et continuait à ecarquiller les yeux, hébétée....

- Hein ? Peux pô avoir à bouffer en plus ? MAIS OH ! JE SUIS ENGROSSEE MOOOOUUUAAAAAA ! Y bouffe l'héritier là ....Et pas qu'un peu ! Y tient de sa mère faut dire ....Insatiable ! S'ils croivent que je vais crever pour leurs beaux yeux .... Ils s'le mettent où je pense tiens !
mmmmppppppffffffffffffffffffff..............
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
arrivée de Damoiselle_grace Left_bar_bleue30/250arrivée de Damoiselle_grace Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
arrivée de Damoiselle_grace Left_bar_bleue49/250arrivée de Damoiselle_grace Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:17

Elle jeta un regarde de travers sur une Grace peinant à se déplacer engrossée jusqu’aux yeux.

Nous a pas fait les choses à moitié ton homme…
C’est pas qu’un peu qui t’as foutu en cloque.
Puis jalouse de tes formes, moi ?? J’te signale que moi j’arrive à passer les portes.
Vas y fais ça pour voir…


Elle se pencha rapidement en avant et toucha le bout de ses orteils, se relevant fière d’elle.


Vas y j’te regarde.


Sous le flot de paroles de la garce, Arfee se boucha les oreilles.


T’as toujours du mal à parler normalement toi…
J’vais finir sourde avec tes bêtises, et t’abîmes la marchandise en plus…
J’te signale si je suis abîmée, y a plus personne qui voudra de moi après !
Et puis même avec un CV long comme mon bras, et même en guerre, ben la formation t’y as droit… Tu sais c’est au cas où, j’ai pas tout compris au cas où quoi, mais bon…
Puis te sucer des cailloux, ça te fera pas bien de mal, à ce rythme tu vas accoucher d’un héritier plus gros qu’un veau !
Tu devrais plutôt lui dire merci à l’armée !
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:28

La garce regarda la gueuse faire son ptit manège....Elle se baisa et se boucha le nez tout en touchant les pieds de son interlocutrice et se releva, prenant un air espiègle et faussement débile...

- Ben quoi ? qué qui z'ont tes pieds ? A part l'odeur qui est dure à supporter, j'vois pô la difficulté de l'exercice moi ....

Elle continuait de la suivre en levant les yeux au ciel...

- Ah ! Fais gaffe mon sac d'os .... Te baisse surtout pas trop souvent comme ça pour toucher je sais pô quoi .... Y va t'arriver des bricoles .... De ce genre là ....

Dit-elle en riant et flattant son ventre rebondi.

Mouais ben allez si ça les amuse de m'former .... Et qui c'est qui nous forme ? Un homme de terrain j'espère ? Pas un de ces empaffés qui traine ses panards à longueur de journée dans les bureaux ? Notre capitaine ? Lui il sait se battre ouaaaaaiiiiis ! Et lui il me donne de quoi grailler au moins .... Y'a un peu de coeur !
Pis d'abord je fais ce que j'veux....Quand elle est en cloque une bonne femme, c'est le seul moment où elle peut se goinfrer sans qu'on lui fasse les gros yeux alors hein ....


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
arrivée de Damoiselle_grace Left_bar_bleue30/250arrivée de Damoiselle_grace Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
arrivée de Damoiselle_grace Left_bar_bleue49/250arrivée de Damoiselle_grace Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:47

D’un œil mauvais elle regarda Grace lui toucher les oreilles, et se relever affichant un air benêt.
Elle préfera ignorer la remarque sur l'odeur de ses pieds, mettant ça sur le compte des délires olfactifs des femmes enceintes.


Ça t’arrange pas la grossesse toi !
Puis j’te signale que ça déplait pas à tout le monde quand je me baisse…
‘fin moi c’que j’en dis… Faudra demander à ton blondinet, pourra mieux t’en parler que moi.


Elle s’éloigna un peu, craignant une riposte plutôt musclée, elle en savait son ennemie préférée capable.

Puis reprenant la conversation l’air de rien.

J’en sais rien de qui qui te forme moi.
J’ai pas le droit d’y aller dans la salle…

Plus bas, pour pas trop se faire entendre.
Chuis sûre que c’est pour pas que je les déconcentre, mais chuuuuuuut !

Parfois on entend des bruits, ‘fin surtout des cris, mais c’est tout…
Y en a pas un qui en est sorti encore… donc on sait pas, même pas une ‘tite fenêtre pour qu’on puisse les mater…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Damoiselle_grace Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Damoiselle_grace   arrivée de Damoiselle_grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Damoiselle_grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser