La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Concernant le ravitaillement

Aller en bas 
+3
Geoffroi
yann_blue
Morfalas
7 participants
AuteurMessage
Morfalas

Morfalas


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation RR : Mortagne
Niveau sur les RR : Etudiant
Métier RR : Forgeron
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue255/255Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue255/255Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:02

Je suis plutot là en tant que CAC mais faites moi signe si la situation devient urgente et que vous manquez de vivres pour ravitailler les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
yann_blue
Lieutenant
Lieutenant
yann_blue


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue255/255Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue255/255Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

Pas de problême Morfy, on hésitera pas à te donner du travail supplémentaire lorsque ce sera nécessaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue21/250Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue23/250Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:36

Mlle la connétable m'a dit de venir. Je sais pas pourquoi . Il est vrai que je n'ai plus de vivre mais je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue30/250Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue49/250Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:32

Donne nous tes heures de connexion Lensois s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue255/255Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue255/255Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:04

(hrp : d'abord merci à arfee pour sa disponibilité et son engagement - elle y passe une partie de la nuit).
RP
Voici la liste des soldats qui avec moi pourront composer un groupe de 8 pour agir selon les ordres du chef de l'ost. Départ possible dimanche soir!
Cette mission peut durer 3 semaines et ils doivent être pourvus en nourriture pour ce temps. Il leur a été demandé de donner ici leurs heures de connexion et une hotmail si ils ont.

@ttil@4
athos61
Hares
manuelam
Narkilion
Standro
vince

Merci aux responsables du bureau ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:25

Petite information:

J'ai demandé hier soir en urgence une grande reserve de 100 miches de pain !!!
Elle a été accordé et un MAO arrivera dans 2 jours, essayez de tenir jusque là !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue100/250Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue175/250Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:19

Irisande a écrit:
Petite information:

J'ai demandé hier soir en urgence une grande reserve de 100 miches de pain !!!
Elle a été accordé et un MAO arrivera dans 2 jours, essayez de tenir jusque là !!!

scratch 2 jours ou? un MAO? je voudrais bien savoir qui tiens... Moi j'ai toujours a manger et je suis pret a en donner a qui en a besoin mais bon... c'est plus la classe de faire genre c'est l'urgence

sinon, ça serait bien aussi de dire ou vous etes lors de vos demandes, moi je suis a Mayenne là...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:39

Je vous signale El Cid que j'ai proposé moi meme de me rendre sur place pour vous aider mais n'oublions pas que je suis Connétable, j'ai des fonctions Ig, et en plus de ca j'ai meme pas demandé au Duc si je pouvais partir !!!
Pour le MAO Fanhart et Morfy gére le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:06

Hier soir, Fan et Morfalas, m'ont dit que c'était moi qui allait y aller.

Donc, c'est moi qui va partir aujourd'hui et dans deux jours je suis à Mayenne. Merci, Irissande de m'expliquer ce que je dois faire etc, car hier soir il était tard, mais de tout facon, morfalas va m'expliquer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue30/250Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue49/250Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:38

Alors Plusieurs choses:


1) On manque pas de nourriture, tant qu'on ravitaille pas le groupe de 8 pour trois semaines, nos stocks peuvent nous permettre de tenir, je dis pas qu'à un moment donné il ne faudra pas nous ravitailler, juste que là, à l'instant présent, personne ne va mourir de faim.
Le problème c'est le nombre de mandat, et de responsables du ravitaillements, trois c'est vouloir nous épuiser à la tâche!

2) Qui nous l'apporte ou veux nous l'apporter, dans l'absolu l'essentiel c'est qu'on nous l'apporte!
Alors si ce n'est pas pour poster le nom, la date d'arrivée et le contenu du mandat, ben ça sert à rien.
Alors les probabilités, qu'éventuellement ce serait un tel, mais que l'éventualité existe que ce soit pas lui , mais que mon chat il est malade et ma grand-mère va au marché... (traduction, si c'est pour rien dire on évite merci)
Nb: Moussou est Conseiller Ducal, n'a-t-il pas lui aussi des fonctions IG?
Comprend pas tout, mais bon apparement c'est dans cet état d'ignorance qu'on souhaite nous laisser.

3) Pour ceux qui savent pas lire, sur la porte c'est marqué:

"demande en ravitaillement"

pas ce que je pense du ravitaillement, ni comment qu'on va faire pour le ravitaillement, non DEMANDE EN RAVITAILLEMENT.
Alors le prochain qui commence pas sa phrase par :

"J'ai besoin de"
"J'ai ravitaillé"

Il se prend mon pied au cul!

Des questions ou c'est clair? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:46

Je t'explique, je pars ce soir de Mortagne, pour arriver dans deux jours à Mayenne, là où vous êtes presque tous.

Je vais avoir un mandat de 100 miches de pains.

Je suis, oui Conseiller Ducal, mais il n'y a plus que moi, et je n'ai pas de poste au Conseil en ce moment, j'ai donc demander la permission de deux jours en tarrain autre que l'Alencon.

Maintenant si il y a un soucis, c'est pas de ma faute, ce n'est pas moi qui dirige tout, j'obéit à ce que l'on me demande c'est tout.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue30/250Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue49/250Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:03

Non mais c'est bien on avance...
On arrive même à avoir des certitudes...

Je fais une demande pour un nouveau bureau, alors tant qu'il est pas ouvert, le premier qui l'ouvre pour demander autre chose qu'un ravitaillement, je deviendrai très très méchante!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue218/255Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Concernant le ravitaillement Left_bar_bleue255/255Concernant le ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:07

dsl tromper d'endroit!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hares
Invité




Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

Une petite précision concernant le marché à Fougères.

On peut mettre sur le marché pour le ravitaillement:
pain: 2.05
viande: 7.05
C'est les prix que les Bretons ont dit

Voilà maintenant je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ravitaillement   Concernant le ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en ravitaillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser