La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement dans la caserne de mortagne ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
nemamiah
Invité




recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: recrutement dans la caserne de mortagne ou autre   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:35

bonjour lieutenant

je me presente je m'appelle nemamiah et je voudrai m'engager dans l'armée pour protéger notre beau pays et notre bon roy. mes poin de competences son de deux en charisme,de deux point en force et de deux point en intelligence. je suis arriver il y a troi jours et j'ai toujour voulu rentré dns l'amée.J'aimerai etre affecter dans la caserne de mortagne mais si vous desirez que je sois affecter dans un autre village je m'y rendrer avec plaisir.
Je reste a votre disposition pour toute information complémentaires.Veuillez agrée monsieur le lieutenant,mais salutations distingués.

nemamiah
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la caserne de mortagne ou autre   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:59

Nous allons étudier votre demande...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la caserne de mortagne ou autre   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:57

Premierement: Merci de s'inscrire avec votre pseudo IG !! ca sert a rien de s'appeler autrement, je vais changer votre nom par nemamiah, cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
nemamiah
Invité




recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: m   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

merci pour me changer mon speudo et cela me vas. Je voudrai sans vous commendait s'avoir ou en ai mon dossier de recrutement pour rentre dans l'armé. Je reste a votre disposition .




nemamiah
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Left_bar_bleue21/250recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Left_bar_bleue23/250recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la caserne de mortagne ou autre   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:56

Ca fait plaisir de voir une nouvelle recrue à Mortagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemamiah
Invité




recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: un grand lerci   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:38

un grand merci a tous pour m'avoir retenue et en plus a mortagne pa besoin de demenager merci encore c'est le plus beau jour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la caserne de mortagne ou autre   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:55

Et bien, tant mieux Wink ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nemamiah
Invité




recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: une petite question   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:40

bonjour j'aurais une petite question a vos poser comment rentre en caserne
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la caserne de mortagne ou autre   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:02

Je dois vous donner les acces pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
nemamiah
Invité




recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: ok   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:56

pover vous me le donner merci Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la caserne de mortagne ou autre   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:54

Les acces ont ete donnés hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la caserne de mortagne ou autre   recrutement dans la caserne de mortagne ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la caserne de mortagne ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garnison Mortagne
» Nomination du Sergent Mortagne
» Nomination du Lieutenant Mortagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser