La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Acces a l'Etat Major d'Alennçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisande
Invité




Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty
MessageSujet: Acces a l'Etat Major d'Alennçon   Acces a l'Etat Major d'Alennçon Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:49

Comme vous le savez, j'ai mis moi meme notre Connétable de France dans notre groupe de l'etat major, ainsi que son lieutenant Sebbe, ils ont tout deux toute ma confiance, donc je vous prie de bien leur laisser les acces...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty
MessageSujet: Re: Acces a l'Etat Major d'Alennçon   Acces a l'Etat Major d'Alennçon Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:15

Merci de donner les acces au Capitaine des Loups de Champagne Crxman84...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Acces a l'Etat Major d'Alennçon Left_bar_bleue30/250Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Acces a l'Etat Major d'Alennçon Left_bar_bleue49/250Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty
MessageSujet: Re: Acces a l'Etat Major d'Alennçon   Acces a l'Etat Major d'Alennçon Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:26

Acces donnés, il a l Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty
MessageSujet: Re: Acces a l'Etat Major d'Alennçon   Acces a l'Etat Major d'Alennçon Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:41

Merci Arfee
Revenir en haut Aller en bas
Sebbe




Masculin Nombre de messages : 27
Localisation RR : Gien, Orléanais
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 10/04/2007

Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty
MessageSujet: Re: Acces a l'Etat Major d'Alennçon   Acces a l'Etat Major d'Alennçon Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:42

Demain on bosse pas... on attend les consignes... Peut etre qu'on va aller sur Rennes...

Juju sais pas encore s'il veut attaquer fougeres ou rennes lundi... alors que tout le monde attende...

On donnera l'info le plus tot possible demain, donc pas de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Sebbe




Masculin Nombre de messages : 27
Localisation RR : Gien, Orléanais
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 10/04/2007

Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty
MessageSujet: Re: Acces a l'Etat Major d'Alennçon   Acces a l'Etat Major d'Alennçon Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:43

et... pourquoi acces a Crx???
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty
MessageSujet: Re: Acces a l'Etat Major d'Alennçon   Acces a l'Etat Major d'Alennçon Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54

parce que l'on a des acces a ca caserne, je lui est demander s'il voulait venir, il m'a dit qu'il allait venir pour pouvoir me parler...
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Acces a l'Etat Major d'Alennçon Left_bar_bleue30/250Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Acces a l'Etat Major d'Alennçon Left_bar_bleue49/250Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty
MessageSujet: Re: Acces a l'Etat Major d'Alennçon   Acces a l'Etat Major d'Alennçon Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:59

Qu'est ce que je fais moi??

Je lui ai ouvert les portes de l'EM.

Je pensais que c etait une doléance de l'EMDR, j'ai ouvert direct sans poser de questions pensant que l'ordre venait de Sebbe.

Et j'ai aucun acces a sa caserne, j ai meme pas son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebbe




Masculin Nombre de messages : 27
Localisation RR : Gien, Orléanais
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 10/04/2007

Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty
MessageSujet: Re: Acces a l'Etat Major d'Alennçon   Acces a l'Etat Major d'Alennçon Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:51

J'ai rétabli la situation... Arfee je t'expliquerai via msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces a l'Etat Major d'Alennçon Empty
MessageSujet: Re: Acces a l'Etat Major d'Alennçon   Acces a l'Etat Major d'Alennçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces a l'Etat Major d'Alennçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser