La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore de la lecture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hares
Invité




Encore de la lecture... Empty
MessageSujet: Encore de la lecture...   Encore de la lecture... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

Citation :
Soldats francois, bonjour

Voilà bientôt une semaine que vous êtes à Felger, enfin au pied des murailles de Fougères...

L'excursion a été organisée par votre "gentil organisateur", le pair di Juliani, dit JuJu.
L'activité pour laquelle il a réservé auprès de nos services et à laquelle vous vous adonnez depuis plusieurs jours (il est méchant hein votre "gentil organisateur" ? Il vous oblige à vous faire faire du sport alors que vous pourriez être en vacances au bord de la mer...) est escalader les hauts remparts de Fougères... avec votre réception par les Bretons une fois au sommet...
Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser, mais nous vous informons que cette activité a été retirée du programme d'aujourd'hui. Et oui, l'Église ne veut pas : Le dimanche c'est repos !
Je vous déconseille donc d'essayer... Tous les noms des petits désobéissants seront transmis à Son Éminence le Camerlingue Lorgol et à la Curie. Un procès par le Tribunal de l'Inquisition sera entamé à leur encontre, comme cela a été fait pour les précédentes trêves dominicales et pascale. Parmi ces procès figurait d'ailleurs celui de votre "gentil organisateur"...

Je vous rappelle aussi que les repas ne sont pas pris en compte dans le forfait. Si vous voulez manger c'est vous qui amenez le pique nique. Et vous n'avez pas le droit de faire les courses chez nous. On veut bien être gentils avec nos hôtes mais les Bretons passent d'abord... S'ils meurent de faim, qui est ce qui vous recevra hein ??
(Le marché étant Rp à l'intérieur de la ville, et vous assiégeant Fougères donc à l'extérieur, vous n'êtes pas censés avoir accès au marché.
Cependant, on sait vous avez besoin de vous nourrir. Un accord a donc été trouvé hrp, pour que vous puissiez faire votre ravitaillement. Les prix de 2,05 écus pour le pain et 7,05 pour la viande vous sont réservés. Vous n'avez pas le droit aux autres marchandises ni à d'autres prix. Vous n'avez pas le droit d'acheter/vendre à des Bretons.
Si vous êtes pris sur le marché, vous êtes faits prisonniers.)

Donc aujourd'hui on profite du soleil et du repos dominical... hein ? Si vous voulez vous rafraîchir, je vous conseille une petite baignade dans le Fameux Lac de Fougères...

Bon séjour parmi nous...

Niss pour

Juallia de Dénéré
Duchesse de Bretagne.

(J'ai corrigé quelques fautes d'accent Very Happy)
Eh ! Est ce que j'ai le droit de lui faire remarquer que Juallia est en procès pour sorcellerie ? Allez ! Siou' plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Encore de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la lecture...   Encore de la lecture... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16

C'est bien écrit mais tu peux lui demander si notre gentil organisateur et nos aimables hotes ont prévu que l'on assiste au bucher de la sorciere qui dirige la Bretagne dans la mesure ou elle est reconnue comme telle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Encore de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la lecture...   Encore de la lecture... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:39

Citation :
Merci pour ce message,

cependant j'ai une question, pourroins nous avoir un plan de la ville et de ses environs, ça nous sera plus pratique pour visiter la ville une fois que nous serons à l'interieur et les environs pour ce dimanche, histoire de faire une promenade dominicale

Par avance merci

Cordialement à ses hôtes
Aldebbarant Ypriex

ma réponse au courrier^^
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Encore de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la lecture...   Encore de la lecture... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:05

Citation :
Bonjour dame Niss,

Vous parliez dans votre lettre de la sainte inquisition. Votre dirigeant, Juallia de Dénéré, n'est elle pas en procès pour sorcellerie par hasard ?

Moi je crois que oui, et j'ai une question:

Est ce que vous pensez que notre gentil organisateur et nos aimables hôte nous laisserons assisté au bûcher si elle est reconnue comme sorcière ?

Avec mes hommages les plus distingués etc etc...

~Hares, responsable formation~

Voilà ma réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Encore de la lecture... Left_bar_bleue200/250Encore de la lecture... Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Encore de la lecture... Left_bar_bleue204/250Encore de la lecture... Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Encore de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la lecture...   Encore de la lecture... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

tre beau discour elle va vite en avoir marre de vous si ce n est pas deja le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Encore de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la lecture...   Encore de la lecture... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:19

Réponse de Niss MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Citation :
Sauf que ce proces n'a aucune valeur étant donné qu'il n'a pas été lancé par l'Eglise mais par l'idiot francois qui a pris Rohan...

KENAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Encore de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la lecture...   Encore de la lecture... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:25

c'est pourquoi il n'est toujours pas clos d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de la lecture... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la lecture...   Encore de la lecture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de la lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser