La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Courrier de Soutien

Aller en bas 
AuteurMessage
Irisande
Invité




Courrier de Soutien Empty
MessageSujet: Courrier de Soutien   Courrier de Soutien Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:22

Citation :
Bonjour a vous, Soldat Français,

En ce Jeudi 26 Avril 1455, je vous adresse ce courrier pour vous faire-part de mon soutien.

La guerre en Bretagne est dure, ce n’est pas facile pour tout le monde je dois l’avouer.
En ce jour, vous tous êtes appelés à Défendre le Roy, vous êtes appelés à vous défendre contre les Bretons.
Je peu comprendre que votre courage et votre dévotion sont au plus bas, vous n’êtes pas les seuls dans ce cas.
Le moral des troupes se fait sentir chez nous, mais aussi chez les Bretons, ils s’affaiblissent de jours en jours et ne tiendront plus longtemps a ce rythme que l’on impose.
Il faut tenir et montrer votre courage auprès des Bretons, vous êtes les Soldats du Royaume de France, et vous devez montrer votre courage et votre fidélité au Roy.
Sachez que tout les Etat Major se concertent pour vous aider et vous venir en aide si vous avez des problèmes.
Nous ne vous laisserons pas tomber.
Il faut que l’on reparte Victorieux de la Bretagne!!!
Vous devez donner le meilleur de vous-même a chaque instant, vous soutenir et vous entraider le plus possible, je sais que c’est dur, mais je sais aussi que l’on est capable de remporter cette guerre !!!
De plus, il est à signaler qu’une taverne a été ouverte dans notre campement a Fougères (chez les Francois. Vous pouvez vous y rendre sans crainte.


Que tout le monde soit au courant de ceci :
L’Armée du Royaume de France est, et restera la plus Glorieuse des Armée, et tout le monde saura que nous nous sommes tous battu pour Défendre notre Roy, tout le monde saura à quel point nous sommes courageux !!!

Irisande, Aide de Camp Royal
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de Soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser