La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour vous soldats !

Aller en bas 
AuteurMessage
@ttil@4
Invité




Pour vous soldats ! Empty
MessageSujet: Pour vous soldats !   Pour vous soldats ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

@ttil@ décida qu'il était plus que temps pour lui d'aider à sa façon les soldats qui se battent durement sur le front ! Il prit son plus beau pigeon, en tout cas son moins détraqué et lui souffla "va rejoindre nos compatriotes sur le front et dépose leur cette missive et ne te plante pas surtout !"

Citation :
Bonjour à tous,

Je ne suis rien et vous êtes tout ! Vous avez le courage, la détermination, la bravoure et par dessus tout : l'amour pour votre patrie ! Vous êtes tout car vous avez tout ça ! Moi, je ne sais si je possède toutes ces qualités et vertus.

Personnellement beaucoup d'entre vous force mon admiration (attention qu'on soit bien d'accord je ne vous cire pas les pompes je dis ce que je pense c'est tout Exclamation )

Il est clair que cette guerre n'est bon pour personne, d'ailleurs aucune guerre ne l'est, cependant, vous êtes là bas acceptant la lourde tâhe de faire barrage devant la contestation, la félonie et l'avidité bretonne...Mon lointain ancêtre serait fier de vous comme il l'était de ses guerriers qui ont su conquérir de vastes empires !

Soldats, chapeau bas, pour ce que vous représentez pour ce que vous faîtes et pour ce que vous êtes ! Tous les jours, le conseil s'inquiète de votre situation et espère votre retour le plus tôt possible mais tant que l'ennemi tient, il sera toujours dangereux ! En tout cas, vous pourrez toujours vous dire "Moi, j'y étais !"

Je vous admire ! Voilà tout !

Courage ! Vive l'Alençon et vive notre roy

@ttil@

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous soldats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Anciens Soldats
» force de nos soldats
» Force des soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser