La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [accepté]Candidature d'Asticot

Aller en bas 
AuteurMessage
asticot
Invité




[accepté]Candidature d'Asticot Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature d'Asticot   [accepté]Candidature d'Asticot Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:26

Asticot
30 ans
j'habite à Mortagne, mais ma résidence est à Fécamp (et non coeur aussi d'ailleurs)

niveau 3
Voie de l'état

Rappel de votre force : 245
Rappel de votre charisme : 255

J'ai fait parti de la lance de Zegaut à Fécamp. Nous sommes partis plusieurs fois en missions. Mes fonctions d'abord en tant que lieutenant de Police, guetteur de Fécamp, puis Juge d'Application des peines au duché m'ont fait démissionner de l'armée Normande pour intégrer la milice bourgeoise. Dans les premiers jours de la menace de guerre, je suis parti en mission avec la milice afin de protéger la mairie de notre capitale, Rouen.

Casier judiciaire : vierge
Problèmes de santé particulier : néant
Autre(s) renseignement(s) :

AFFECTATION :
MILICE ==> Réserviste, on vous appelle qu'en cas de guerre ou conflit


--------------------
Vos motivations en quelques lignes :
Il n'est pas question que qui que ce soit foule nos terres sans le respect qui leur est du. J'aime mon pays et je me battrais pour lui tant qu'il me restera des forces. Ne pouvant le faire au nom de ma très chère Normandie, je me met à la disposition de l'Alençon dès ce jour.

pourquoi vouloir s'engager dans l'armée?
pour l'honneur ! Celui d'un Normand, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




[accepté]Candidature d'Asticot Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'Asticot   [accepté]Candidature d'Asticot Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:49

accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature d'Asticot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser