La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dossier Impots Aldebbarant

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldebbar
Invité




Dossier Impots Aldebbarant Empty
MessageSujet: Dossier Impots Aldebbarant   Dossier Impots Aldebbarant Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:16

J'ai déjà eu remboursement des 42 derniers écus d'impôts par Létilaca et je ne souhaite pas me faire rembourser pour le reste, j'en fais don au duché.
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Dossier Impots Aldebbarant Left_bar_bleue100/250Dossier Impots Aldebbarant Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Dossier Impots Aldebbarant Left_bar_bleue175/250Dossier Impots Aldebbarant Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Dossier Impots Aldebbarant Empty
MessageSujet: Re: Dossier Impots Aldebbarant   Dossier Impots Aldebbarant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:57

peux tu preciser un peu stp? elle t'a remboursé les majo c'est ca? parce que ya pas de raison que la mairie de Verneuil assume le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Dossier Impots Aldebbarant Empty
MessageSujet: Re: Dossier Impots Aldebbarant   Dossier Impots Aldebbarant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:10

Ben Leti m'a dit de me rembourser sur l'argent encore présent sur le mandat que je possedai. Donc après je ne sais pas ce qu'elle a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Dossier Impots Aldebbarant Left_bar_bleue100/250Dossier Impots Aldebbarant Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Dossier Impots Aldebbarant Left_bar_bleue175/250Dossier Impots Aldebbarant Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Dossier Impots Aldebbarant Empty
MessageSujet: Re: Dossier Impots Aldebbarant   Dossier Impots Aldebbarant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

Oki .. on va voir ca directement avec elle... Ca devrait le faire... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Impots Aldebbarant Empty
MessageSujet: Re: Dossier Impots Aldebbarant   Dossier Impots Aldebbarant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Impots Aldebbarant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser