La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour les remboursements => Message du CaC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romao

Romao


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Pour les remboursements => Message du CaC Left_bar_bleue255/255Pour les remboursements => Message du CaC Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Pour les remboursements => Message du CaC Left_bar_bleue255/255Pour les remboursements => Message du CaC Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Marié(e)

Pour les remboursements => Message du CaC Empty
MessageSujet: Pour les remboursements => Message du CaC   Pour les remboursements => Message du CaC Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:41

Bonjour à tous,

La priorité absolu du moment, c'est de stopper les majorations. Pour vous redonner tout ça, je voudrais plusieurs intendants qui s'occuperaient de 4 à 6 soldats de leur ville. Il faut aussi que ces intendants soient libre de tout mandat.

Dans un premier temps, que j'espère bref, on va rembourser les majorations des impôts. Les soldes suivront. Considérons que la plus petite echelle des majorations sera un entraînement pour les soldes, même si je vous sais habile désormais.

N'ayez aucune crainte, si on a été discret, on n'a cessé de bosser pour vous et votre retour.

Si chacun pouvait me faire une petite MAJ (mise à jour) des feuilles d'impôts, qu'on sache où on en est, et à quelle vitesse cela augmente (10% par jour), pour nous permettre d'anticiper dans les prochains jours si ca prend du retard pour certains.

En attendant vos MAJ (passez le mot partout),

Avec toute ma concidération,

Romao, CaC d'Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Pour les remboursements => Message du CaC Left_bar_bleue255/255Pour les remboursements => Message du CaC Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Pour les remboursements => Message du CaC Left_bar_bleue255/255Pour les remboursements => Message du CaC Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Pour les remboursements => Message du CaC Empty
MessageSujet: Re: Pour les remboursements => Message du CaC   Pour les remboursements => Message du CaC Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:34

Je me porte volontaire pour effectuer des remboursements sur le village d'Argentan. Pendant la guerre, j'ai participé au ravitaillement des soldats. Actuellement, je n'ai plus de mandat.
Vous pouvez me contacter par msn(manuela-m@hotmail.fr) ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Romao

Romao


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Pour les remboursements => Message du CaC Left_bar_bleue255/255Pour les remboursements => Message du CaC Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Pour les remboursements => Message du CaC Left_bar_bleue255/255Pour les remboursements => Message du CaC Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Marié(e)

Pour les remboursements => Message du CaC Empty
MessageSujet: Re: Pour les remboursements => Message du CaC   Pour les remboursements => Message du CaC Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:26

Merci beaucoup Manuelam. J'ai eu d'autres proposition, et vous en remercie.

Maintenant, on va tous s'y mettre pour le WE. Je voudrais qu'on s'organise désormais autour des groupes avec un intendant. On créera un sujet dans lesquels uniquement les membres du groupe communiqueront. L'intendant sera alors mandater, et on réglera le problème des impôts. Ensuite, on enchaîne sur les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Pour les remboursements => Message du CaC Empty
MessageSujet: Re: Pour les remboursements => Message du CaC   Pour les remboursements => Message du CaC Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:28

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les remboursements => Message du CaC Empty
MessageSujet: Re: Pour les remboursements => Message du CaC   Pour les remboursements => Message du CaC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les remboursements => Message du CaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser