La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les Anciens Soldats

Aller en bas 
AuteurMessage
Irisande
Invité




Pour les Anciens Soldats Empty
MessageSujet: Pour les Anciens Soldats   Pour les Anciens Soldats Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:30

Comme je viens d'etre nommé je ne connais pas tout les noms de tout les soldats présents dans l'ancienne caserne, aussi, pour aller plus vite, je demande a tout les anciens de venir dire ici leurs noms, grade ainsi que le nom de leur garnison, je remettrais les accés apres...

Cordialement,
Irisande, Connétable d'Alençon
Revenir en haut Aller en bas
Freaum
Invité




Pour les Anciens Soldats Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Soldats   Pour les Anciens Soldats Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40

je ne troue nul endroit pour poser ma question alors pardonnez moi mais je le fais ici...

quel sont les grades dans notre armée ? pourrait on avoir un recapitulatif ? (je ne connais meme pas mes superieurs :s )
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Pour les Anciens Soldats Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Soldats   Pour les Anciens Soldats Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:43

Lieutenant , Sergent, et ya aussi donc, le Connetable, le Chef de l'OST et le Capitane Royal.

Ensuite, moi, Moussou j'étais un ancien soldat de l'armée Alençonnais dame Irisande.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Pour les Anciens Soldats Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Soldats   Pour les Anciens Soldats Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:45

Merci pour cette réponse, comme ca c'est clair Wink

Ensuite j'ai regardé les installations et je l'ai vu, merci Soldat Moussou
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Pour les Anciens Soldats Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Soldats   Pour les Anciens Soldats Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:47

Je suis pas que soldat, je suis aussi Chef Hospitalier Wink (faut pas oublier;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Anciens Soldats Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Soldats   Pour les Anciens Soldats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Anciens Soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous soldats !
» Force des soldats
» Force des soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser