La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nomination du Responsable Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Irisande
Invité




Nomination du Responsable Entrainement Empty
MessageSujet: Nomination du Responsable Entrainement   Nomination du Responsable Entrainement Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:57

Ici seront ecrit les nominations du Responsable Entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination du Responsable Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Responsable Entrainement   Nomination du Responsable Entrainement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:04

hamtaro51170 a écrit:
Bonsoir Monseigneur,

Je suis interessé pour le poste d entrainement car j ai deja organisé des petits entrainement qu il semble plutot se passé dans la bonne humeur c est le principal. Il faudrait créer dans la caserne différent type de soldat pour pouvoir permettre un entrainement a leur specialité.Comme acher, cavalier , lancier ect....
Ma motivation est telle que faire un entrainement pour permettre de faire vivre la caserne car beaucoup de gens essayerai ces jeux et permetterai de faire connaissance avec d autre joueur et seraient moins timide (pour les nouvelles recrus), il faudrait faire un vote pour qui serai elu,comme vous l avez fait pour les lieutenant.Je sais que je ne dois pas etre le seul mais je serai a la hauteur merci de votre comprehesion bonn soiré.

Et puis je voulais savoir si je peux recevoir ma signature en tant que soldat merci.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination du Responsable Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Responsable Entrainement   Nomination du Responsable Entrainement Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:06

Ham ne veu plus l'etre, on prend qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




Nomination du Responsable Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Responsable Entrainement   Nomination du Responsable Entrainement Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:11

Bah ça dépend les candidatures, y'a qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination du Responsable Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Responsable Entrainement   Nomination du Responsable Entrainement Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:48

personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du Responsable Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Responsable Entrainement   Nomination du Responsable Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du Responsable Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination d'un Responsable Entrainement
» Nomination du Responsable Formation
» Nomination des Officiers des Garnisons
» Nomination d'un Lieutenant et d'un Sergent
» Nomination d'un Lieutenant et d'un Sergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser