La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nomination du Lieutenant Mortagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Irisande
Invité




Nomination du Lieutenant Mortagne Empty
MessageSujet: Nomination du Lieutenant Mortagne   Nomination du Lieutenant Mortagne Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:20

Ici seront ecrit les nominations du Lieutenant Mortagne...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination du Lieutenant Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Lieutenant Mortagne   Nomination du Lieutenant Mortagne Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:11

Ryo_Saeba a écrit:
[Lettre de motivation]

Madame le connétable,

Je me nomme Ryo_Saeba. Sergent depuis Juillet 1454 dans la garnison de Mortagne, j'ai su mettre mon experience et ma bravoure au service de l'Alencon. Actuellement en campagne contre l'Anjou, je suis le meneur d'un groupe armée près a agir pour le bien de notre Roy. Je pose ma candidature à ce poste sous les encouragements de notre Duc, Messire Danton.

Je me tiens a votre disposition pour d'éventelles informations supplémentaires.

Militairement votre,

Ryo_Saeba,
Soldat de Mortagne

-----------------------------------------------------------------------------------

[CV]


Juin 1454 : Soldat dans l'armée Tourangelle
Juillet 1454 : Installation à Mortagne (pour me marier)
Juillet 1454 - Février 1455 : Sergent de Mortagne
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination du Lieutenant Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Lieutenant Mortagne   Nomination du Lieutenant Mortagne Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

je verrais bien ryo comme sergent, pas comme lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Nomination du Lieutenant Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Lieutenant Mortagne   Nomination du Lieutenant Mortagne Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:51

si je puis me permettre lieutenant je suis contre. Il n'a de cesse que de aire boulette sur boulette. Ces hommes sont encore à Laval et yann_blue doit les brieffer lui même car ryo saeba considere l'armée comme un lieu d'auto gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination du Lieutenant Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Lieutenant Mortagne   Nomination du Lieutenant Mortagne Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:36

dans ce cas, simple soldat sa ira, et yann serait il interessé comme lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Nomination du Lieutenant Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Lieutenant Mortagne   Nomination du Lieutenant Mortagne Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:49

Yann n'est pas interessé par l'armée réguliere, il prefere rester reserviste mais à tout hasard je peux lui demander.

edit: je confirme l'armée réguliere ne l'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du Lieutenant Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Lieutenant Mortagne   Nomination du Lieutenant Mortagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du Lieutenant Mortagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du Sergent Mortagne
» Nomination d'un Lieutenant et d'un Sergent
» Nomination d'un Lieutenant et d'un Sergent
» Nomination d'un Lieutenant et d'un Sergent
» Nomination du Lieutenant Verneuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser