La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ordre de Mission !!!

Aller en bas 
+15
isa
hamtaro51170
yann_blue
Narkilion
Fred
BatX*
Standro
vina1202
sylvs
lolo44
El Cid
manuelam
vince
arfee
lensois
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue175/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:52

A vos ordres mon colonel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:54

Pas de problème, je vous fait signe dès qu'on est connectées en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:31

Ordre pour le 07 Avril 1455

Tout le monde travail a laval !!!
Privilegier la Maréchaussée et la Caserne (si disponible).
Pour ceux qui ont des soucis, envoyé moi un mp ou courrier
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:32

Ordre pour le 08 Avril 1455

Tout le monde travail a laval !!!
Privilegier la Maréchaussée et la Caserne (si disponible).
Pour ceux qui ont des soucis, envoyé moi un mp ou courrier

Désolé si nous avons peu d'ordres pour le moment mais on en peut rien pour le moment...
Vous allez rentrer c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:16

Ordre pour le 09 Avril 1455

Tout le monde travail a laval !!!
Privilegier la Maréchaussée et la Caserne (si disponible).
Revenir en haut Aller en bas
vina1202
Réserviste
Réserviste
vina1202


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue23/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/250)
Civilité: En couple

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:20

A vos ordres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:01

Ordre pour le 10 Avril 1455

Tout le monde travail a laval !!!
Privilegier la Maréchaussée et la Caserne (si disponible).

Je part officiellement demain d'argentan avec 70 miches de pain en reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:21

Ordre pour le 11 Avril 1455

Tout le monde travail a laval !!!
Privilegier la Maréchaussée et la Caserne (si disponible).
On va bientot bouger, ne vous en faites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:56

Citation :
Soldat de l'armée Alençonnaise,

Dans tres exactement 2 jours, vous aurez de nouveau superieurs:
- Un nouveau Connétable, qui ne pourra pas bouger de l'Alençon de part ca charge Ducal le Dimanche.
- Une nouveau Chef de l'Ost qui je l'espere viendra vous rejoindre a Laval
- Peut etre un nouvel Intendant !!

Je vous envoi ce courrier pour vous faire part de plusieurs choses:
- Je ne serais plus Connétable mais j'ai changé de grade, le Connétable de France a nommé son Lieutenant Général qui a en charge l'armée de tout les Duchés Royaux, il s'agit de Messire Sebbe.
Pour l'aider, il a nommé un Aide de Camp Royal, il s'agit de moi.
Sachez que les personnes que vous devraient obeir son toujours les memes, memes s'ils vous semblent pas bon dans leur tache, respectez les, ils ont été nommé, c'est pour vous aider...
- Je suis actuellement en route avec 75 miches de pain pour tout le monde, c'est de la reserve au cas où...
- Une fois que je suis arrivé a laval, je vais faire le décompte des soldats présent, et j'espere pouvoir organisé les lances convenablement avec votre aide a tous !!!


Pour finir, je m'excuse pour ma conduite avant ma nomination, il est vrai que j'aurais du venir vous aider, mais je n'y ai meme pas penser !!!
Sachez ce jour que je m'excuse et que je vais faire tout mon possible pour que dans tout le Royaume, qu'on reconnaisse l'Armée Alençonnaise et que l'on sache qui on est !!

Cordialement,
Irisande, Votre Connétable encore pour 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:17

Comme Laval connait quelques troubles ces derniers temps, j'ai contacté les responsables de la maréchaussée, parce que leurs forces sont plutôt restreintes en ce moment, et aucun poste supplémentaire n'a été publié depuis le début des agitations. Voici la réponse du prévôt concernant une éventuelle ouverture de postes :

Citation :
Expéditeur : Magicphoceen de La Montée
Date d'envoi : 2007-04-11 13:06:41


Messire il y a un petit risque c'est pour cela que je vais engager encore plusieurs maréchaux!!!

Merci de votre aide.

Magicphoceen

Prévot des maréchaux

Pour les soldats qui n'ont pas encore pris de travail aujourd'hui, attendez encore si vous le pouvez afin de rejoindre la maréchaussée dès que les nouveaux postes seront ouverts.
Pour les personnes en charge de la maréchaussée à Laval, du 9 au 12, c'est ratou22, officier royal et chef des maréchaux de Laval que vous devrez contacter, puis ensuite, le lieutenant Noiraude.

Bonne journée !

Revenant peu de temps après, Standro annonce
La maréchaussée de Laval cherche cinq maréchaux ! Qualification requise : 0 facteurs de combat, Salaire : 21,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:56

Les BRETONS sont a laval !!!

Ordre a tous de surveiller les tavernes, si vous voyez un seul breton en taverne, il faut faire un screen et me l'envoyer tout de suite !!!!

TOUT LE MONDE DEFEND LAVAL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:51

Ordre pour le 12 Avril 1455

Tout le monde défend le pouvoir a laval, si possible privilegiez la marechaussée !!!
Pour ceux qui n'ont pas le choix de travailler, allez y mais dites le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue218/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Oui CHEF!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:30

Je demande a tout ceux qui ne sont pas dans une lance ou dans un cops d'armes de le faire le plus vite possible, rassemblement général a laval, je veu que tout les soldats soient dans un groupe pour demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BatX*
Homme d'arme
Homme d'arme
BatX*


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation RR : verneuil
Niveau sur les RR : 3 armée
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue235/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue116/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

ok pour partir des demain a laval mais qui d'autre part ??
quelqun de verneuil?
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:02

BatX, tous les soldats sont à Laval, ou le seront d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:17

Ordre pour:
- le 13 Avril
- le 14 Avril
- le 15 Avril
TOUT LE MONDE SE PREPARE ET TOUT LE MONDE DOIT ETRE DANS UN GROUPE, vous pouvez travailler, mais ne prenez rien en rapport avec la defense, ne defendez pas laval !!!

ordre pour le 16 avril !!!
TOUT LE MONDE VA A FOUGERES !!!!!
ne communiquez pa votre deplacement aux autres !!!

ordres pour le 17 avril !!!!
Attaque de fougeres pur tout le monde !!!!
( desobeissance >> prendre d'assaut la mairie)
n'allez pas en taverne !!!!
si vous avez un proces, ne repondez pas,appelez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:45

Groupe présent a laval le 15/04

Citation :
Alençon:
Lance Ryo_Saeba 7 (je suis dedans)
Lance Lolo44 5
Lance Aldebarrant 8
Lance Yann_blue 6


26 Soldats, tout le monde doit etre dans un group pour demain !!!
Demain je veu que tout le monde partent, ceux qui ne sont pas dans un groupe doivent partir seul !!!
Tout le monde doit y etre, si toutes les armées y arrivent, on seraassez pour prendre fougeres !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo44
Homme d'arme
Homme d'arme
lolo44


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation RR : verneuil
Niveau sur les RR : niv2
Métier RR : meunier cultivateur de blés
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue154/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue118/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/250)
Civilité: En couple

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:24

J'espere qu'ils viendront voir ici je ne sais pas si ils viennent tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:38

Il manque qui?? qu'on les contacte par MP directement.
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue52/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue102/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30

Euuhhh... moi m'sieur! à la suite d'une erreur d'inattention jme suis fait prendre la place dans la lance d'Aldebarrant et mi retrouve sans groupe donc je fais comment? je reste seul et je fonce sur fougères? Rolling Eyes ... et aussi jai besoin d'être ravitaillé jai plus que deux miches de pain et 25 écus.. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:25

Tu peux rejoindre un des autres groupes je pense. et le raitaillement va Arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:27

Ordre pour Mardi le 17 Avril.

Tout le monde se révolte mais surtout on ne fait pas suivre le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:32

Bon je sais Fred a posté les ordres... Rolling Eyes

Mais j ai quelques informations complémentaires:


POUR DEMAIN MARDI 17 AVRIL:


Nous serons à Fougères, IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE SUIVRE LE MENEUR.

La révolte se fera à l'ancienne, donc les démarches doivent se faire individuellement, voilà la marche à suivre IG:

village=>chez moi => désobéissance > prendre d'assaut la mairie


Sinon voilà quelques infos utiles:

Règles de RP pour le pique en Bretagne :

https://casernalenconnaise.1fr1.net/Cour-interieure-c1/Panneau-d-Affichage-f42/Concernant-les-RP-p2125.htm#2125


Courrier de Sebbe, Lieutenant Royal :

https://casernalenconnaise.1fr1.net/Cour-interieure-c1/Place-Centrale-f43/Discours-de-prise-de-fonction-15-04-1455-p2126.htm#2126
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 3 Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

ORDRES POUR MERCREDI 18 MARS


Je ne peux pas vous communiquer d’ordres précis pour demain, tout dépendra des résultats de la révolte d’aujourd’hui, les ordres seront donc donnés après la Mise à Jour.

Si les Bretons conservent Fougères :

Il faudra effectuer la même manœuvre qu’aujourd’hui :

village=>chez moi => désobéissance > prendre d'assaut la mairie



Et ne surtout pas suivre le meneur !
Cette façon de se révolter nous permet de ne pas compter de pertes dans nos rangs, en suivant le meneur vous risquez de vous faire tuer ou blesser, alors qu’en effectuant la démarche individuellement, on ne risque pas de mourir.


Si nous prenons Fougères :

Chefs de lance faire « défendre le pouvoir »
Membres de lance faire : « suivre le meneur »



Nous confirmerons les ordres après la mise à jour.


Informations :

Notre porte parole Sir @ttila@, consacre une rubrique de son journal hebdomadaire aux lettres ou messages que vous souhaitez faire parvenir à ceux qui vous sont chers en Alençon, communiquez moi votre message à faire paraître par MP, je les lui communiquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de Mission !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de Mission !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de mission
» Rapports de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser