La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Derniere organisation de l'armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irisande
Invité




Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

Je demande a TOUT LES SOLDATS de venir se manifester ici, juste les soldats, pas les reservistes !!!

Merci de dire votre ville aussi !!

A partir de demain soir aura lieu les nominations pour les postes de lieutenant, sous lieutenant et sergent recruteur !!!

Les Reservistes ne doivent pas poster ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:51

Nom: Hares
Ville: Argentan; actuellement à Laval et demain je serais a Mayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:06

Nom : Moussou
Ville : Mortagne (je demande le poste de maistre de camp en plus de celui de Responsable de l'Hôpital)


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue202/250Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue255/250Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:22

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: athos61
Ville: Argentan; actuellement à mayenne pour trois jours apparament
menbre du Corps d'armes de Standro, Hares, Alvafranne et Narkilion
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue21/250Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue23/250Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:22

nom: Geoffroi
Ville: Mortagne. Actuellement à Angers

Vive L'Alençon et Vive le Roy
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue255/255Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue255/255Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:24

Louleter

Je suis encore à Angers avec ma lance - Je remonte aujourd'hui sur laval.
J'ai du m'absenter deux jours et je ne comprends plus rien - Je recois des ordres du capitaine réserviste dont je ne dépend pas et qui semble commander l'armée??

Merci de me préciser ma hierrachie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue250/250Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue250/250Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:36

Louleter tu peut suivre les directives de Aldebbarant ou Irisande, Nous somme tous ensemble dans l'état major.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:14

Je confirme, cela dit, si les ordres sont different, suis ton instinct mais averti nous...
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue255/255Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue255/255Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:20

C'est compris - Nous serons demain matin à laval.

( il n'y avait aucune rebellion dans mes propos - juste un besoin de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
Lokken
Invité




Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:27

Lokken
Je suis en ce moment à Verneuil
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue255/255Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue255/255Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:44

Serait-il possible d'avoir des renseignements sur la situation actuelle et ses évolutions probables?

Est-il possible également de recevoir la solde ou de la nouriture. Nous n'avons rien perçu depuis le début de cette aventure et comme nous ne travaillons pas, nous vivons sur nos réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

vous aurez une réponse ce soir !!!! je suis en train de claculer plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue255/255Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Derniere organisation de l'armée Left_bar_bleue255/255Derniere organisation de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:02

Manuelam.
Je suis en ce moment à Laval. Je m'apprête à rentrer à Argentan pour une permission avec Vince, Demoiselle_Grace, El Cid et Standro. J'ai été ravitaillée hier soir par Arfee pour la première fois depuis 1 mois. Ca fait du bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere organisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Derniere organisation de l'armée   Derniere organisation de l'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere organisation de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Organisation
» Organisation
» Organisation reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser