La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chefs de lance: Informations complémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Chefs de lance: Informations complémentaires Left_bar_bleue30/250Chefs de lance: Informations complémentaires Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Chefs de lance: Informations complémentaires Left_bar_bleue49/250Chefs de lance: Informations complémentaires Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Chefs de lance: Informations complémentaires Empty
MessageSujet: Chefs de lance: Informations complémentaires   Chefs de lance: Informations complémentaires Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Communiqué à faire passer à vos hommes:


Citation :
Soldats du Domaine Royal,

Nous sommes aux portes de Fougères et la ville nous résiste avec bravoure.
Le Connétable de France nous demande de mener l’assaut jusqu’à la chute de cette cité et c’est avec honneur que nous nous battrons pour cela.
Vous pensez peut être que cela est inutile, que nous perdons du temps, des forces et des hommes dans cette bataille mais sachez que cela entre dans une vision plus globale de la guerre et dans un plan bien établi. Vous comprendrez sûrement que je ne puisse vous en dire plus à ce sujet mais sachez que notre action n’est pas vaine.
Sachez que je suis fier de combattre à vos côtés.

Pour vos terres respectives, Pour le Roy !!!
Sebbe de Valrose, Lieutenant d'Etat Major Royal.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Chefs de lance: Informations complémentaires Left_bar_bleue30/250Chefs de lance: Informations complémentaires Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Chefs de lance: Informations complémentaires Left_bar_bleue49/250Chefs de lance: Informations complémentaires Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Chefs de lance: Informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Chefs de lance: Informations complémentaires   Chefs de lance: Informations complémentaires Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

lolo44 a écrit:
Voila j'ai transmis la missive a mes hommes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chefs de lance: Informations complémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser