La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Message du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Romao

Romao


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Message du Commissaire au Commerce Left_bar_bleue255/255Message du Commissaire au Commerce Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Message du Commissaire au Commerce Left_bar_bleue255/255Message du Commissaire au Commerce Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Marié(e)

Message du Commissaire au Commerce Empty
MessageSujet: Message du Commissaire au Commerce   Message du Commissaire au Commerce Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:07

Soldats, Citoyens d'Alençon,

Depuis quelques jours déjà, un nouveau Conseil a été élu en Alençon. Sa priorité, c'est vous !! Vous l'aurez remarqué, Arfee et Fred font déjà au mieux pour vous faciliter au maximum la tâche. En ma qualité de Commissaire au Commerce, je suis moi même impliqué pour vous faciliter l'intendance.

En total coopération avec les autorités du Maine, nous avons obtenus cinq nouveaux mandats pour répartir au mieux le ravitaillement. Nous savons que votre situation n'est pas celle à laquelle on rêve, mais ne désespérez pas, Alençon est derrière vous, le Conseil a fait de vous et de votre "bien être" ses priorités.

En ce qui concerne les soldes, je sais que certains y pensent, et craignent de ne pas en voir la couleur. Je mets fin à toutes ambiguités : Vous serez payé de votre solde dans son intégralité à votre retour en Alençon. Si le Roy ne rembourse pas, tant pis !!! Vous participez à l'effort de guerre en payant parfois cher, vous serez payé à votre juste salaire à votre retour. Je travaille, en étroite coopération avec El Cid à ce que l'impact de la guerre sur notre économie soit minime. Notre absence du front se traduit par un travail rigoureux pour faire d'Alençon une terre prospère, à laquelle vous goûterez en rentrant parmis.

Vous pouvez être fier de vous, par vos efforts la tyrannie bretonne recule et c'est les couleurs alençonnaises et fleurdelysée que vous portez à la victoire. Vous rentrerez en héros. Lieutenants, sergents, intendants, soldats, Alençon est fier de votre courage, fier de vos combats, fier de vos actes, fier de vous, tout simplement.

Gardez confiance en vous, en le Duc, en le Roy de France, la Victoire nous tend la main. Le Conseil est à votre écoute, en chaque conseiller ducal, il y a une oreille prête à vous écouter.

Avec dévouement et passion envers l'Alençon,

Romao Scipio, Commissaire au Commerce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les remboursements => Message du CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser