La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De la part de votre dévoué Duc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morfalas

Morfalas


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation RR : Mortagne
Niveau sur les RR : Etudiant
Métier RR : Forgeron
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
De la part de votre dévoué Duc Left_bar_bleue255/255De la part de votre dévoué Duc Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
De la part de votre dévoué Duc Left_bar_bleue255/255De la part de votre dévoué Duc Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

De la part de votre dévoué Duc Empty
MessageSujet: De la part de votre dévoué Duc   De la part de votre dévoué Duc Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:52

Morfalas fraîchement élu, avait fait de l'armée une priorité à cet effet il avait nommé deux individus investis et compétente dans ce domaine Dame Arfee et Sire Fred. N'oubliant pas pour autant qu'il était le supérieur des deux conseillers et qu'il commandait aux armées, il ne délaissa point sa charge et rédigea une missive en ces termes, elle serait porté promptement sur le front.

Citation :

Chers soldats, frères et soeurs d'Alençon

Je sais au combien les lettres de soutien sont futiles dans la douleur quotidienne de la guerre, et si je ne puis à regret prendre votre place à chacun sachez que j'adresse chaque jour une prière pour chacun de vous.

Soyez conscient que vous avez tout ma considération et qu'aucun de vous ne sera oublié, jamais!

Alençon vous est redevable, je vous suis au combien redevable, votre dévouement est inestimable, je ne puis rembourser que part ma dévotion et mon attention de tous les instants à votre égart.

Nous, conseil ducal, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous rendre la dure réalité plus acceptable veillant à ce que la nourriture ne vous manque pas.

Je ne puis savoir de quel autre mot vous souffrez mais sachez que nous sommes près de vous, nous vous écoutons et nous cherchons à soulager votre peine.

Soyez fier et fort comme Alençon, et j'ai toute confiance en la victoire de nos troupes.

Res Non Verba.

Fidèlement, votre dévoué Duc Morfalas
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
De la part de votre dévoué Duc Left_bar_bleue200/250De la part de votre dévoué Duc Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
De la part de votre dévoué Duc Left_bar_bleue204/250De la part de votre dévoué Duc Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

De la part de votre dévoué Duc Empty
MessageSujet: Re: De la part de votre dévoué Duc   De la part de votre dévoué Duc Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:53

voila un beau discour ca ma remotivé a fond bon maintenant passon a l evasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de votre dévoué Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser