La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des prisonniers

Aller en bas 
+3
athos61
isa
arfee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue30/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue49/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:53

Se pince le nez.


A c'était ça cette odeur....
Pouerk!!!!

SOUS LA DOUCHE BAURO
Revenir en haut Aller en bas
isa
Tavernier
Tavernier



Féminin Nombre de messages : 468
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue214/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (214/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

Arfée ..et si ont l'attaquait en duo..(rire) au lancer de la sandale..ou encore j'ai mieux..mais pour ça ont va attendre que Monsieur aille dans la rivière..lol..


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauromir
Réserviste
Réserviste
bauromir


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation RR : argentan domaine royale
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : forgerons
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue240/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue216/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:57

bauromir part en courrant les bras se balancant de tout les sens et pleura comme un enfant .....
vous etes des sorcieres ..........................
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue30/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue49/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:57

ouééééééééééééééééé

On attaque Bauro!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais on l attaque avec quoi???




Pfffffffff de suite..... Rolling Eyes

Reviens je sais que c est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Tavernier
Tavernier



Féminin Nombre de messages : 468
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue214/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (214/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

pauvre Bauro bien pire que des sorcières..lol..Aller va enlever cette odeur de pommes pourrites..

Mais...dis moi Bauro qui t'a lancer cette pomme?..est t'elle tombé tout seule comme ça?..pouarkkkk...

Morte de rire .......Et puis nan..revient ont te fera pas mal..ou juste unpeu..(rire)..et puis même pas trop fatiguée là..je me cherche un coin tranquille et je dors..

Snif..plus de viande depuis deux jours je perd des forces mouaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
bauromir
Réserviste
Réserviste
bauromir


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation RR : argentan domaine royale
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : forgerons
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue240/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue216/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

a présent bauromir se sentait tout désirable apres avoir pris un bain tranquille loin de ces sorcieres ...


mais finalement il les aime bien ces deux ptites ....
viens s'assoupir apres 'elles....[i]
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue200/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue204/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:45

euh une question ou sont les wc ????? parce que le rhum c est bien mais faut le vider maintenant^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo44
Homme d'arme
Homme d'arme
lolo44


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation RR : verneuil
Niveau sur les RR : niv2
Métier RR : meunier cultivateur de blés
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue154/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue118/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Civilité: En couple

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:23

Infame Breton qui autorise des evasions et qui aprés se retract en disant qu'aucun accord a ete trouver Suspect

Et en plus ils reagisse quand tout et fini et que tout le monde est dehors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isa
Tavernier
Tavernier



Féminin Nombre de messages : 468
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue214/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (214/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:46

Sorcières?...Arféeeeeeeee...Je crois qu'il parle de nous..

Bon! moi aussi j't'aime bien..mais stp évite les pommes ^^ disont trop mûres..

tsé! quand elle sont brunes beurkkk!



Isa regardait Bauro avec un sourire moqueur et lui fit une p'tite place près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue202/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:47

attention a vous les sorcieres Evil or Very Mad ( moi j aurai dit des fées ) sinon les bretons risquent de vous faire balayer les cellules avec vos balais si vous n etes pas sages affraid
et bauromir evite de trainer sous les pommiers , car a force de te faire bombarder de pommes , tu va attirer des frelons et des guepes ;et elles risquent de butuner notre belle rose qui va se faner apres flower
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue0/255Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue0/255Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:41

Des flamands étaient parvenus à s'échapper de cette impresionnante prison de Fougères ! En discutant avec l'un d'entre eux, Standro avait pu apprendre dans quelle cellule les leurs étaient retenus. De l'extérieur, il situait la zone et pouvait apercevoir les barreaux aux ouvertures. Les alençonnais étaient là, derrière ces maudits barreaux. 14 d'entre eux déjà, peut-être plus !
Leur chef avait bien précisé qu'ils ne devaient pas se rebeller, mais Standro fulminait de savoir ses compagnons d'arme enfermés, un tiers de leur Ost immobilisé sans qu'aucun maréchal ou soldat ne le soit en contrepartie chez l'ennemi pour les surveiller ! Il fallait les encourager à sortir de cette situation absurde !
Il prit un morceau de papier et griffona quelques lignes à la hâte. Il commença par s'entraîner à tirer, pour s'assurer être en mesure de parvenir à ses fins, puis, s'assurant que personne ne l'avait surveillé, il partit discrètement en direction de la prison. Une fois à distance suffisante, il attacha le mot à une flèche, et ajusta son tir, lentement, pour parvenir à faire passer le tout entre les barreaux derrière lesquels il savait ses compagnons prisonniers. Il n'avait droit qu'à une chance... il sut la saisir.

Citation :
Soldats alençonnais ! Mes soeurs et mes frères d'arme !

Les bretons résistent à nos assauts en se moquant de nous ! Vous êtes si nombreux derrière ces barreaux qu'à vous seuls vous pourriez soulever cette prison et l'emmener à bout de bras hors de la ville ! Rebellez-vous ! Nous occupons leurs maréchaux aux portes de la ville, la surveillance de la prison est quasiment nulle, aucun de leur maréchal n'y est, tous combattent ici !

Préparez votre évasion, contactez les dirigeants bretons : JUALLIA, MIYAMOTO88 et GOMOZ si vous avez peur des conséquences. Mais pendant que nous attaquons dehors, avec un tiers de nos forces en moins, eux continuent de mobiliser la totalité de leurs troupes ! Ce n'est pas ainsi que nous les vaincrons, soulevez-vous, tous ! Ensemble, nous les vaincrons ! Soulevez le reste des prisonniers avec vous si vous le pouvez !

Votre frère d'arme, peut-être frère de cellule demain,
Mais qui continuera de mener la vie dure aux bretons où qu'il soit !

-S

Lorsqu'il vit la flèche passer les barreaux, Standro eut un grand sourire. Ses compagnons allaient avoir son message. Maintenant, il n'avait plus qu'à prier pour lui-même, il venait d'agir sans l'accord de ses supérieurs... Un mouton noir de plus, se dit-il en souriant intérieurement. Il retourna au campement en espérant ne pas avoir à expliquer son absence à quiconque. Mais il savait qu'il aurait à rendre compte pour son acte...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Tavernier
Tavernier



Féminin Nombre de messages : 468
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue214/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (214/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:35

Isa regarda Athos et prie son air d'ange...

Ben!voyons Athos,j'suis toujours sage moi,et tu l'sais bien..non?

Puis Isa me mit à rire,elle alla répondre à Lolo quand une flêche lui passa sous le nez,pour aller droit dans le mur...Surprise et effrayée elle recula de trois pas vers Athos.la surprise passer elle vit un message accrocher,elle avança retira la flêche,pris le message.

Les gars..les gars..Athos..Bauro..Lolo..Hamtaro venez voir..lisez ce message et dites moi vite ce que vous en pensez?..

Que risque t'ont? croyez vous que l'ont devrais se révolter?..
Revenir en haut Aller en bas
lolo44
Homme d'arme
Homme d'arme
lolo44


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation RR : verneuil
Niveau sur les RR : niv2
Métier RR : meunier cultivateur de blés
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue154/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue118/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Civilité: En couple

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Lolo lut le message et ne reflechit meme pas avant de repondre enfermé ici il ne pouvait le suporter plus longtemps meme si ca ne faisait pas longtemps


Biensur qu'on doit se revolter on ne va pas rester a croupir ici tout de meme personellement j'ai un mariage sur le feu ala fin de la guerre donc je ne tien pas a rester ici indefiniment
Revenir en haut Aller en bas
isa
Tavernier
Tavernier



Féminin Nombre de messages : 468
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue214/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (214/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:35

Ben ont fait quoi Lolo?..ont se révolte en groupe?..
Revenir en haut Aller en bas
lolo44
Homme d'arme
Homme d'arme
lolo44


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation RR : verneuil
Niveau sur les RR : niv2
Métier RR : meunier cultivateur de blés
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue154/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue118/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Civilité: En couple

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:49

Lolo decrochat la fleche et la mit dans sa tunique



(hrp on) je vais recontacter un des trois pour voir comment on fait (hrp off)

oui on fait ca en groupe tous ensemble on aura plus de chance de s'en sortir mais il faut un plan bien rodé
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:09

Etant prisonnier depuis aujourd'hui, je suis maintenant en droit d'apporter ma voix au chapitre donc...

GARDE A VOUS, UN PEU DE DISCIPLINE ICI BORDEL


Aldebbarant eclate de rire avant de reprendre

Bon plus serieusement, il faudrait plutot coordonner une attaque avec tous les prisonniers et pas seulement ceux de notre Ost sinon ça servirait à rien.

Si tous les prisonniers attaquent alors on a une chance de prendre cette saloperie de ville de mer**

J'espere maintenant que notre Chef de l'Ost pourra réussir à tous les contacter et ainsi à créer un énorme mouvement de révolte.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Tavernier
Tavernier



Féminin Nombre de messages : 468
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue214/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (214/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:40

Moi je suis partante capitaine...et je veux aussi cette ville presque autant que vous là..car j'en ai marre...alors à vos ordres..

Et j'suis sûre que notre chef trouvera bien..(elle est maligne)... Wink

Bon pour moi c'est quand vous voudrez..

Et j'me sens d'attaque..grrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue202/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:54

sauf votre respect capitaine dit athos
je crois que demain ca va casser de la machoire bretonne

mais apres :
ils vaudraient que l on trouve de quoi s armer , sinon on va pas faire long feu ; car une fois l effet de surprise passé on va ce faire botter le derriere et j aime pas trop ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bauromir
Réserviste
Réserviste
bauromir


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation RR : argentan domaine royale
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : forgerons
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue240/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue216/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:54

entendant les grrr d'isa bauromir se reveil d'un coup ...

quoi que ce passe t'il... ils s'attaquent....
A MOI LA GARDEEEEEEEE LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD

ah non je me suis trompé ..... Embarassed

ci vis passem para bellum ( qui veut la paix prepare la guerre )
Revenir en haut Aller en bas
isa
Tavernier
Tavernier



Féminin Nombre de messages : 468
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue214/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (214/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:41

Isa regarda Bauro se réveiller en sursaut et parlant surtout dans son sommeil..^^

Puis elle écouta attentivement son mouton noir Athos,elle eue un léger frissonnement quand il eu parlé..unpeu nerveuse ne sachant trop ce qui serait la meilleure solution,elle leva un regard désespérée vers Athos...Espèrant une réponse plus claire...

Isa avait elle ne savait trop pourquoi une grande confiance en Athos,et chacune de ces paroles elle écoutait...

Elle souhaita que Athos parle encore et qu'il soit plus explicite...personne ne dit plus un mot..donc elle se mit en position foétus,monta la couverture jusqu'à son coup,prenant son chandail comme oreiller,et essaya de trouver le sommeil...Hélas! encore une hre plus tard Isa avait les yeux grand ouvert et pensa à sa vie si tranquille et paisible en Mortagne,loin de la guerre,loin des Bretons,loin des armes...et de l'autre coté elle était heureuse d'avoir rencontrée tout ces soldats qui lentement devenait ces amis...


Athos?..tu dors?...Elle fini par s'endormir le coeur et la tête pleine de questions...Son sommeil fut agitée...elle se réveilla au minutes comme une tigresse au aguets
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue202/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:25

athos sorti de ses pensées et imaginations de plans diaboliques Twisted Evil

il remarqua qu isa ne dormer que d un oeil ; tracasser par je ne sait qu elle chose

il decida de reveiller toute la petite troupe : on devrait coordonner l attaque , apparament il y a 1 gardien pour 5 detenus ; il faudrai passer le mot que l on soit tous synchro , sinon l alerte va etre donner .

une fois les premiers gardiens neutralisés , il va falloir agir rapidement mais surtout discretement

il doit bien avoir une armurerie ici non, une fois dehors , il faudrait agir en 1 seul groupe et pas ceux dispercer

vous vous rappeller le cheval de troie ? et bien offront leurs le mouton de fougére
et ils s' en rappelleront longtemps croyait moi de l alençonnais
Revenir en haut Aller en bas
isa
Tavernier
Tavernier



Féminin Nombre de messages : 468
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue214/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (214/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:21

Je serais avec vous,j'attend juste l'heure,et souhaitons que ça fonctionne cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
bauromir
Réserviste
Réserviste
bauromir


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation RR : argentan domaine royale
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : forgerons
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue240/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue216/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/250)
Civilité: Célibataire

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:23

derriere ces lunettes noir bauromir ne dormais pas et écouta athos .levant a peine les yeux par dessus ces lunettes


il faut crée l'effet de surpprise c'est aujourd'hui que ca dois ce joué
sinon il vont avoir le temps de recruter d'autre géolier si cé pas deja fait ....

des que tu en donne l'ordre on y va ...

comme cri de guerre je pensais a un pour tous et tous pour un

tu en pense quoi athos pffff de rire ....

une fois dehors il faudra etre discret genre on leve les yeux au ciel en sifflotant comme s' il se passait rien ... mhi hi hi mdr ....

qu'es ce qu'on rigole ..........

bauromir se demandait soudain si isa a pas essayé de le soualer par je ne sais quel moyen ....
Revenir en haut Aller en bas
lolo44
Homme d'arme
Homme d'arme
lolo44


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation RR : verneuil
Niveau sur les RR : niv2
Métier RR : meunier cultivateur de blés
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue154/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue118/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/250)
Civilité: En couple

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

Lolo avait ecouté sans rien dire toute la conversation


Donc c'est pour cette nuit on sort de la dedant enfin

Preparez vous maudit Bretons vous allez avoir affaire a la creme d'Alençon ca va pat etre de la tarte pour vous enfin de la galette mdr

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue200/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Le coin des prisonniers - Page 2 Left_bar_bleue204/250Le coin des prisonniers - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

Hamtaro entendit la revolte de dehors, en ayant le courage hamtaro suivit le groupe et dit : un pour tous et tous pour un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des prisonniers   Le coin des prisonniers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des prisonniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser