La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Melric de Ksach

Aller en bas 
AuteurMessage
Melric d
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:30

Bonjour, bien que citoyen honnête n'ayant jamais enfreint la loi, l'ayant toujours défendue, et servie avec zèle et efficacité, je suis obligé, par des magouilles politiques, d'aller me battre pour acheter ma citoyenneté.

Plutot que défendre ma citoyenneté en homme libre, on m'oblige à l'acheter comme un vulgaire mercenaire.

Voici la raison qui me pousse à rejoindre l'Ost, j'estime n'avoir jamais enfreint la loi de manière a subir l'humiliation de ne pas être le citoyen d'un duché pour lequel je me suis toujours battu, et je compte "mériter" une citoyenneté que personne d'autre n'a eu jusque là le besoin d'acheter, afin de pouvoir de nouveau défendre mon duché, et mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

Eh oui ! Encore moi ! Very Happy

Veuillez faire votre candidature comme ceci:


Citation :
Identité RRs :
Age :
Résidence :

Niveau :
Voie choisie actuellement ou pour le futur :

Rappel de votre force :
Rappel de votre charisme :

Rappel succint de votre expérience la plus significative en rapport avec l'armée :

Casier judiciaire :

Problèmes de santé particulier :

Autre(s) renseignement(s) :

--------------------
Vos motivations en quelques lignes :
-
Revenir en haut Aller en bas
Melric d
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:17

Merci de l'info, j'ai raté le post qui l'indiquait désolé.

Identité RRs : Melric
Age : 25
Résidence : Argentan

Niveau : 3
Voie choisie actuellement ou pour le futur : politique

Rappel de votre force : 254
Rappel de votre charisme : 254

Rappel succint de votre expérience la plus significative en rapport avec l'armée : Organisation des services de police d'Alençon.

Casier judiciaire : vierge

Problèmes de santé particulier :

Autre(s) renseignement(s) :
insoumis face à l'injustice, ami fidèle de ceux qui l'acceptent.
--------------------
Vos motivations en quelques lignes :


Bien que citoyen honnête n'ayant jamais enfreint la loi, l'ayant toujours défendue, et servie avec zèle et efficacité, je suis obligé, par des magouilles politiques, d'aller me battre pour acheter ma citoyenneté.

Plutot que défendre ma citoyenneté en homme libre, on m'oblige à l'acheter comme un vulgaire mercenaire.

Voici la raison qui me pousse à rejoindre l'Ost, j'estime n'avoir jamais enfreint la loi de manière a subir l'humiliation de ne pas être le citoyen d'un duché pour lequel je me suis toujours battu, et je compte "mériter" une citoyenneté que personne d'autre n'a eu jusque là le besoin d'acheter, afin de pouvoir de nouveau défendre mon duché, et mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:29

On va étudié vôtre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:55

Vous êtes accepté comme recrue. Allez dans la salle de formation et créez un sujet comme pour les autres recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Melric d
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:35

Euh je n'ai toujours pas accès à la salle de formation, je n'en vois pas l'entrée. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

vous êtes sûr ?

https://casernalenconnaise.1fr1.net/Cour-interieure-c1/Salle-de-Formation-f22.htm

Bon je demanderais à ce qu'on vous donne les accès alors.
Revenir en haut Aller en bas
Melric d
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

Ah vivvi formellement sur, je viens encore d'essayer, mais je me suis perdu de nouveau

Quel maladroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

Ben vous aurez l'accès ce soir ou demain, ce n'est pas moi qui m'occupe des accès.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Candidature de Melric de Ksach Left_bar_bleue21/250Candidature de Melric de Ksach Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Candidature de Melric de Ksach Left_bar_bleue23/250Candidature de Melric de Ksach Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:06

excusez moi Melric. Vous avez pas été jugé pour haute trahison envers le duché d'Alençon ? ( je vous ai à l'oeil )

hep hep ! MP, pensez-y. Cet endroit n'est pas fait pour les règlements de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Melric d
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:14

Ah ah ah ah ah ah.

Comme il est amusant de voir que l'on ressasse cette histoire surtout lorsque l'on y connait rien.

Il s'agissait d'un procès politique, et il me semble que cela n'a pas empêché Lapinus d'être ensuite au conseil ducal.

Je vous invite donc à vous instruire sur le sujet ici

Etvous saurez donc de quoi il en retourne.

Sachez aussi que j'ai été reconnu comme le meilleur prévôt d'Alençon, de son temps, que je suis connu pour mon zèle à défendre le duché et son conseil, exeption faite de Dragon_Noir, qui s'était mis le peuple à dos.

J'étais à l'époque conseil ducal, et donc par mon insubordination à un tyran j'ai servit d'exemple, mon statut me faisant accusé de haute trahison.

Cet acte tiens d'ailleurs dans le fait que j'ai révélé en place publique que j'étais le seul conseiller à accepter un poste que le duc me refusait.

Voyons donc là, la hauteur de la gravité, de ce minable acte d'accusation, dont les sots se gargarisent du souvenir, sans jamais avoir été témoin ou instruits des évènements.

J'espère vous avoir ouvert les yeux, et que vous ne perdrez pas plus longtemps votre temps.

Mon lieutenant.

J'ai bien envie d'appuyer sur la petite croix... Si quelqu'un post encore ici pour discuté du passé de Melric de Ksach, je supprime.

Edit by Hares.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Candidature de Melric de Ksach Left_bar_bleue21/250Candidature de Melric de Ksach Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Candidature de Melric de Ksach Left_bar_bleue23/250Candidature de Melric de Ksach Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

Pardonnez ma méprise
Revenir en haut Aller en bas
Melric d
Invité




Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:25

Je vous en prie mon lieutenant, l'erreur est humaine, et souvent sous la masse du mensong, on finit par être trompé.

Mais ma candidature étant acceptée, peut êre pourrion nous discuter ailleurs?

Pour l'heure je dois partir.

HRP ben censeur après tout, pourquoi pas vérouiller? le topic ne sert plus à rien maintenant.

Voilà monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Melric de Ksach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melric de Ksach   Candidature de Melric de Ksach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Melric de Ksach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser