La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle d'Attente

Aller en bas 
+4
Geoffroi
arfee
hamtaro51170
Ryo_Saeba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:31

Moussou sortit de la salle d'oscultation où était Atho, pour qu'il réfléchisse comment il s'appelle lol!

Salut !!

Ouais, sa va super pour moi et toi?

Ben, c'est très bien ce que t'as fais ! Et Arfee n'a personne, si elle arrive elle te prendra Wink

Moi je suis à coter avec Atho Wink

Puis il retourna avec Atho...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:11

Irisande arriva...

Euh bonjour, je viens pour la visite medicale... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue30/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue49/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:33

Non non chuis là...et j en fou pas une en plus Laughing

Juste une petite sieste avant de reprendre, faut savoir se ressourcer un peu...

Bon Lhessa, je t'attend en salle d'oscultation.
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:32

Moussou sortit de la salle un tout petit moment pour voir qui était arrivé...

Tiens !

Bonjour Madame le Connétable, Arfee va vous prendre en oscultation femme dès qu'elle aura terminer avec Lhessa Wink


Puis, il retourna avec Atho...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue21/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue23/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:58

[b]Mouss ??? Pourrais-je observer comment se portent les soldats à la prochaine visite médicale ??? Pas les femmes bien sur !!! Je ne veux pas déranger ( et je ne suis pas un voyeur).
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:32

Oui... Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue21/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue23/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:41

pour voir comment vont les recrues. Une inspection de routine
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:59

Comme tu veux, mais en ce moment pas beaucoup de nouveaux en Infirmerie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:42

Humm alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

Oups, Désolé, juste quelques instants que Arfee finisse avec Lhessa...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue100/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue175/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:22

Geoffroi a écrit:
pour voir comment vont les recrues. Une inspection de routine

Pour voir les soldats c'est pas ici... c'est au front... sinon il fait beau a Argentan..??? La vie est belle? ca roucoule? L'arrivée de votre compagne avec des sacs de maïs venant de nos reserves doit vous faire chaud au coeur... Allez... on vous l'offre de bon coeur... nous, on va se priver pour que vous vous sentiez a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:38

Citation :
Pour voir les soldats c'est pas ici... c'est au front... sinon il fait beau a Argentan..??? La vie est belle? ca roucoule? L'arrivée de votre compagne avec des sacs de maïs venant de nos reserves doit vous faire chaud au coeur... Allez... on vous l'offre de bon coeur... nous, on va se priver pour que vous vous sentiez a l'aise...

Ca suffit El Cid...
Je veut bien etre gentille mais la non...
Les sacs de mais sont de MA recolte personnelle, je l'amene juste pour VOUS !!
Ensuite, pour votre information personnel, je ne suis meme pas avec lui a argentan, je suis en vadrouille pour VOUS aider !!!
Ensuite, encore une remarque de ce genre et un procés vous attend, vous voulez savoir ce qu'il fait a argentan ?
Tres bien, c'est pour organiser un prochain depart avec les citoyens qui ne sont pas parti et lui donner un mandat de nourriture !!!

Ca vous va comme expliquations ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:26

Escuser-moi, mais pas trop de flood dans MON ETABLISSEMENT Wink

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue30/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue49/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:22

Pas touche au blondinet!

Mais c est une excellente idée de former le groupe qui doit nous rejoindre, enfin les "retardataires" comme on va les appeler...

Alors ils arrivent quand?
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue100/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue175/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:14

Irisande a écrit:
Ensuite, encore une remarque de ce genre et un procés vous attend,

Un quoi? Very Happy Un procès? Que me vaudrait cet honneur? Desaccord avec le futur grand maistre de France? Very Happy Very Happy Bon allez, moi je vais me coucher... une dure journée s'annonce mon general, et vous connaissez mon devouement pour DEFENDRE LE POUVOIR contre l'ennemi breton qui afflue aux portes de Laval Arrow

Des citoyens qui partent? moi pas etre au courant...


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue100/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue175/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:23

Moussou a écrit:
Escuser-moi, mais pas trop de flood dans MON ETABLISSEMENT Wink

Merci Cool

voila un paradoxe que je m'y connais pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lokapatu
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:02

Loka entra dans la salle d'attente et s'assieds sur un banc et attends ... attends ... attends. Puis commence à croire que Moussou est entrain de roupiller. Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:45

Moussou se réveilla doucement...

Bon..Bonjo...Bonjour Loka...

Va ... Va t'installer dans la salle des hommes, j'arrive.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lokapatu
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

Loka sourit puis dit :

Oui boss Laughing

Puis il alla dans la salle d'osclutation des hommes. Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

Lhessa venait de prendre ses fonctions d'infirmière..Elle arriva dans la salle d'attente, et y trouva Irisande qui attendait..

Dame Irisande, c'est votre tour. Vous venez avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
lolo44
Homme d'arme
Homme d'arme
lolo44


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation RR : verneuil
Niveau sur les RR : niv2
Métier RR : meunier cultivateur de blés
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue154/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue118/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/250)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

Lolo arriva dans la salle d'attente et attendit pour sa visite medical obligatoire. Il esperait secretement passer avec lhessa a quoi bon avoir ca fiancé comme infirmiere sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:23

Lhessa attendait Irisande dans la pièce d'à côté..voyant qu'elle ne venait pas, elle retourna sur ses pas...Ouvrant la porte, elle croisa le regard d'un homme..son homme...Son visage s'éclaira..Elle se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras..

Bonjour bel homme!! Laughing
Alors, prêt à être osculté??Je vais pas laisser à Moussou le soin de le faire...attends moi quelques minutes, je vais voir s'il a fini avec le soldat précédent..

repartant l'air malicieux, elle lui souffla un bisou..
Revenir en haut Aller en bas
lolo44
Homme d'arme
Homme d'arme
lolo44


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation RR : verneuil
Niveau sur les RR : niv2
Métier RR : meunier cultivateur de blés
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue154/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 3 Left_bar_bleue118/250Salle d'Attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/250)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:31

Lolo vit un charmante infirmiere venir dans la salle d'attente une foi dans ses bras il lui dit

Salut beauté

Tu sais que dans cette tenue ......
J'esperais bien que se soit toi qui vienne pour m'osculter a tout de suite

Lolo la regarda partir et lui renvoya un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:11

Allez-y tout de suite Lokapatu a démissioné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Attente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle des Urgences
» Salle d'oscultation des Hommes
» Salle d'oscultation des Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser