La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ordre de Mission !!!

Aller en bas 
+15
isa
hamtaro51170
yann_blue
Narkilion
Fred
BatX*
Standro
vina1202
sylvs
lolo44
El Cid
manuelam
vince
arfee
lensois
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:11

Chaque jour sera ecrit par moi meme les ordres pour la journée en temps de mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:13

Jeudi 8 Mars

Annonce a tout les Soldats (meme reserviste)

Tout les Soldats doivent se rendre sur le noeud au sud de laval (en passant par laval) le plus vite possible !!!
Il faut que ca soit des lances IG.

Pour ceux qui y serait deja, attendez...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:37

enfin, nos prieres ont été entendues, merci Connétable
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:14

Vendredi 08 Mars 1455

Il me faudrait les rapports de missions et pour le moment (6h12) on attend, peut etre plus d'ordre dans la journée.
La nourrriture devrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:14

Samedi 10 mars 1455

on bouge sur Angers, le négociations ayant échouée. Demain on prends le chateau d'assaut.

Bonne chance à tous et que Dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

TOUS A ANGERS ET PRENEZ LE CHATEAU D'ASSAUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:10

Lundi 12 mars 1455

Félicitations à tous le chateau est tombé

Maintenant il faut le proteger. Postulez tous aux offres de la maréchaussés que vous trouverez au niveau des offres d'emplois à la mairie. Pour ce faire il vous faudra quitter vos lance et groupes car la maréchaussé est un groupe armé.

Messieurs bonne chance car la pacification s'annonce longue

Je tiens ici à faire une annotation hrp:
la résolution des prises de chateau se fait à 12h donc en AUCUN cas vous ne devez prendre part à quelconque attaque ou defense avant cela. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:04

Mardi 13 mars 1455

Ordre est donné de défendre le chateau et la mairie aujourd'hui.

Pour ceux n'ayant pas de poste à la maréchaussé, regroupez vous en lance ou en groupe armée et défendez le pouvoir (duché => se déplacer => action => défendre le pouvoir).

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation RR : verneuil
Métier RR : boulanger
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue73/250Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (73/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:15

Aldebbarant a écrit:
Lundi 12 mars 1455
Je tiens ici à faire une annotation hrp:
la résolution des prises de chateau se fait à 12h donc en AUCUN cas vous ne devez prendre part à quelconque attaque ou defense avant cela. Merci de votre attention.

lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:34

J'crois qui en a un qui s'est craqué dans l histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:57

Merci de ne pas poster ici, c'est uniquemet pour l'Etat Major !!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:28

Mercredi 14 mars

On continue de défendre le pouvoir suivant les même consignes que précédemment. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:26

Jeudi 15 Mars

Tout le monde se deplace en direction de laval si ce n'est deja fait, ensuite, defendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

Vendredi 16 Mars

Repos pou tout ceux qui sont a laval, eux qui n'y sont pas, qu'ils prennent la direction de laval !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

Samedi 17 Mars
Dimanche 18 Mars
Lundi 19 Mars


Si je ne dit rien ou que Aldebarrant ne dit rien, c'est que c'est quartier libre...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:02

Mardi 20 Mars

Tout les noms qui sont ecrits la seront ceux qui partiront chez eux (Alençon) en permission pour une semaine, attention, j'ai demandé une permission a notre Connétable de France, j'aimerais que tout le monde la respecte et que tout le monde s'organise corectement pour revenir a temps, sinon les personnes qui ne respecterait pas cette condition se verront attribué une sanction !!!

Citation :
Argentan:
El Cid
Demoiselle_grace
Manuelam
Vince
Standro

Mortagne:
Ancolie_Rose
Asticot
Allyxia
Freaum
Ballerine
Isa_
Fatrasever
Japhet
Tibet
goulou_911

Verneuil:
Lolo44
Kaelim1
Lensois7189
Alvafranne
Alessandro
Drildzou
Ztneik

Merci donc de créer les groupe corespondant et de partir demain en direction de chez vous !!!
Si vous devez aller en permission, c'est demain, sinon il y en aura mais bien plus tard, pour information, nous sommes toujours en mobilisation !!!

Pour tout ceux dont les noms n'aparait pas ci dessus, vous connaissez les consignes:
Defense !!!
Sauf pour ceux qui n'ont pas assez de nourriture, normalement, des personnes ont recu des mandats...
Je demande aussi a Alvafranne de me contacter le plus vite possible...
Pour ceux qui ne seraient pas inscrits sur ce forum, merci de les prevenir !!!

J'aimerais que ceux qui partent m'envoi la liste de leur groupe et leur evenement jusqu'a qu'il soit arrivé !!!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:46

petite précision car on m'en a demandé:

les jours de voyage ne sont pas compris dans les jours de permissions. Vous aurez 1 semaine de permission à partir du moment ou vous serez arrivé chez vous. Voilà pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

Sur sa demande, Standro reste au front, il est donc exempté de la permission et ne retournera pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue218/255Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:22

Meme demande pour moi , je reste!! Au fait il serais interessant de savoir quel groupe part car j'ai une demoiselle qui désire repartir a Argentan et qui ne sait pas dans quels groupe se mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:39

La demoiselle, c'est moi!
Finallement, je fais comme mes petits camarades et je refuse la permission.
Je partirais avec les prochains si c'est possible.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

Cela vous honore..
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:15

Petite précision quand même:
je ne suis pas réserviste.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:53

Jeudi 22 et Vendredi 23 Mars

ORDRE A TOUT LES SOLDATS QUI SONT ANGERS DE NE PAS QUITTER LA VILLE CE JOUR ET DEMAIN FAITES TOUS DEFENDRE LE POUVOIR !!!

INVASION BRETONNE PREVUE !!!

Ceci concerne aussi les soldats en permission qui ne sont pas partis ce jour !!

TOUT CEUX QUI PEUVENT REVENIR, REVENEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:57

Jeudi 22 mars

On défend Laval et non pas Angers, je réctifie le lapsus de notre connétable, mais demain point d'action avant 13h, on remet ça comme à Angers, on effet, même si je ne le pense pas, tout du moins pas ce jour, le château pourrait tomber et vous vous retrouveriez à défendre les envahisseurs. Pour vendredi donc vous attendez l'ordre de l'Etat Major.

Merci et bonne chance à ceux qui se trouvent à Laval avec moi, nous vaincrons à nouveau, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:00

Pffiuuuuuuu he be j'ai eu peur là d'un coup...

Merci Alde, chuis rassurée on est là où il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de Mission !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de Mission !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de mission
» Rapports de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser