La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ordre de Mission !!!

Aller en bas 
+15
isa
hamtaro51170
yann_blue
Narkilion
Fred
BatX*
Standro
vina1202
sylvs
lolo44
El Cid
manuelam
vince
arfee
lensois
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue202/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue255/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:37

ceux qui sont comme moi prisonnier , je leurs conseil de partir avec la caravane , sinon ils risque de rester croupir un moment en cellules et puis les bretons pourraient tres bien leurs faire passer un bon moment tranquille ( si vous voyez de quoi je parle )

donc moi je me casse avec mon groupe

le rebelle alias le mouton noir
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue0/255Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue0/255Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:34


Tout le monde suit les lances, ça veut dire aussi les prisonniers !

Nous avons proposé le retrait des troupes alençonnaises contre la libération de tous les prisonniers alençonnais, et nous n'allons pas laisser un seul soldat derrière nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

On rentre chez nous alors ? J'espère que tu as bien fait le compte pour la solde de chaque soldat Standro Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue218/255Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:56

ARRETEZ de discuter ici les genssssssss!!! Very Happy

La ptite Arfee a donner les ordres , vaut mieux que tous le monde les voient!!! Pour la peine Hares tu reste en prison on reviendras te chercher un jour!! Smile

ODRES DE MADAME ARFEE!!!!!!!

SAMEDI 27/04


DEPART POUR LAVAL!


Que tout le monde, reste ou intègre une lance!

Chef de lance demain départ pour Laval.

Membres de lance: Groupe> Suivre le meneur

Si vous pouvez tenir pour le ravitaillement jusqu'à demain faites le, les mouvements sur le marché en territoire allié sera plus aisé qu'en terre Bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:07

Vince a raison.

Ce sujet est destiné aux ordres de mission et non aux commentaires que vous pourriez faire les concernants!
Merci d'adresser vos remarques directement aux personnes concernées. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:12

Bah faut créé un sujet pour discuter les ordres alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:08

SAMEDI 27/04


DEPART POUR LAVAL!


Que tout le monde, reste ou intègre une lance!


Chef de lance demain départ pour Laval.

Membres de lance: Groupe> Suivre le meneur

Si vous pouvez tenir pour le ravitaillement jusqu'à demain faites le, les mouvements sur le marché en territoire allié sera plus aisé qu'en terre Bretonne.


Hares a écrit:
Bah faut créé un sujet pour discuter les ordres alors !

Arrow https://casernalenconnaise.1fr1.net/Garnisons-c2/Annonce-de-l-Etat-Major-f30/Posez-toutes-vos-questions-ici-p2356.htm#2356
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:14

DIMANCHE 29/04




Nous sommes désomais à Laval, si certains n'ont pas suivis, rejoignez nous à Laval.

Membres des lances 4 et 5, c'est à dire celles de Yann_Blue et la mienne ordre de défendre la ville.

Pour les autres lances, vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:27

LUNDI 30/04




Nous restons à Laval, si certains n'ont pas suivis, rejoignez nous à Laval.

Membres des lances 1 et 2, c'est à dire celles de Ryo_Saeba et Lolo44 ordre de défendre la ville.

Démarche IG:
Pour les chefs de lances: défendre le pouvoir
Pour les membres de lance: suivre le meneur

Pour les autres lances, vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:34

MARDI 01/05




Nous restons à Laval, si certains n'ont pas suivis, rejoignez nous à Laval.

Membres des lances 3 et 5, c'est à dire celles d'Aldebarrant et la mienne ordre de défendre la ville.

Démarche IG:
Pour les chefs de lances: défendre le pouvoir
Pour les membres de lance: suivre le meneur

Pour les autres lances, vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

MERCREDI 2/05


Nous rentrons chez nous.

Je vous propose de reformer les lances en fonction des destinations.

Je vais personnellement à Argentan, ceux qui le désirent peuvent me rejoindre.

Cette guerre est enfin finie.
Nous avons vaicu des heures sombres et pourtant de formidables moments de soutien, de complicité, de partage.
Partage des peines, des joies, de tout ce qui fait une tranche de vie...
Vie que nous avons partagé, alors merci.
Je vous remercie tous, sans vous rien n'aurait été possible, votre courage, votre dévouement, votre enthousiasme, vous avez veillé les un sur les autres, et si nous sommes tous ici, si nous pouvons rentrer fièrement chez nous, vous en êtes l'unique raison.
Alors merci d'être ce que vous êtes, vous êtes la fierté d'Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:36

GRAND DEPART


Vous voilà rendu à la vie civile, à présent libre à vous de choisir où vos pas vous ménerons.
Je vous engage quand même à rentrer en Alençon que nous puissions régulariser au plus vite le paiement des soldes et des impôts.
Concernant les impôts, une partie va être ouverte sur ce sujet, où vos screens vous serons demandés que nous puissions centraliser les informations.
Concernant la solde, plus amples informations vous serons données dès que les démarches seront clairement définies, mais nos financiers ne travaillent que sur ce sujet.

Sinon quelques recommandations pour le retour, regroupez vous en fonction des destinations et voilà les routes à suivre en fonction de vos villes respectives:


Verneuil:

Normal: Laval>Mayenne>Alençon>Motagne>Verneuil (4jours)
Noblesse d'épée: Laval>Noeud Nord Est de Mayenne>Mortagne> Verneuil (3jours)

Mortagne:

Normal: Laval>Mayenne>Alençon>Mortagne (3jours)
Noblesse d'épée: Laval>Noeud Nord Est de Mayenne>Mortagne (2jours)

Argentan:

Normal: Laval>Mayenne>Alençon>Argentan (3jours)
Noblesse d'épée: Laval>Noeud Nord Est de Mayenne>Argentan (2jours)

Assurez vous d'avoir suffisament de vivres, les chemins indiqués sont les plus rapides, mais je vous rappelle que sur les noeuds et les capitales, il n'y a pas de marché.

Pour Argentan, il reste de la place dans ma lance, nombre de place au total 8, n'hésitez pas à faire votre demande.
Je vous conseille encore une fois de vous regrouper par ville de destination.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue30/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue49/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:30

Lance pour les départs à noblesse d'épée:

Argentan:

Arfee> complète
Louleter

Verneuil:

Aldebarrant
Lolo44
Batx (peux tu la créer on en intégrer une existante?)

Mortagne:

Isa


Si une seule lance par destination ne suffit pas, je demande aux nobles d'épée de bien vouloir en créer une nouvelle, je parle surtout pour Mortagne, je pense que pour les autres villes cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
BatX*
Homme d'arme
Homme d'arme
BatX*


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation RR : verneuil
Niveau sur les RR : 3 armée
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue235/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (235/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue116/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:00

pour les verolein le plus logique est d'intergrer la lance de lolo44 ou il y a deja kaelim

je rejoind le groupe de lolo
mais si un groupe de noble d'épée se creer pour mortagne prevenez moi cafera plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Tavernier
Tavernier



Féminin Nombre de messages : 468
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue214/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (214/250)
Civilité: Célibataire

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Bonjour Batx, y'a déjà un groupe pour Mortagne,le mien si tu le veux fais ta demande et je t'accepte..

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Zolvak
Réserviste
Réserviste
Zolvak


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : un
Métier RR : DoubleCultivateur de maïs, gros mangeur
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Force:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue100/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Ordre de Mission !!! - Page 6 Left_bar_bleue175/250Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:20

A contacter si voulu ... :
Il est tard mais il y a aussi actuellement à Mayenne (pendant quelques heures), la présence de Sandrinelacoriace, peut etre encore sans fidèle compagnon en partance pour Argentan.



Ces Parole d'Arfée sont digne de notre OST Argentannais, digne d'un happy end Smile, merci chef Smile

Je tenais à dire que nous n'oublierons pas les maintes sacrifices , les pertes , etc ...
Cela a deja plus ou moins dit

Ceci n'est pas la fin , mais un début à un meilleur Avenir Smile
Peut etre pour nous Soldat, je pense, il y aura bien des surprises !
N'abusez pas des tavernes, enfin si, mais laissez en pour vos frères d'armes

rdv à la fête organisé au chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de Mission !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Mission !!!   Ordre de Mission !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de Mission !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» rapport de mission
» Rapports de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser