La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite tarte ça se refuse jamais...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:57

Lundi ragoût, Mardi ragoût, Mercredi … bon on a compris, Arfee en avait plus qu’assez de la cuisine de la caserne, elle avait attendu toute la journée que le cuisinier quitte son antre, après de longues heures elle fut enfin récompensée.
Persuadée que le cuistot se gardait les meilleurs morceaux pour lui, elle était bien décidée à le faire partager !

Elle attendit que plus personne ne soit en vue, avant de se glisser discrètement dans la cuisine, elle commença à fureté dans tous les coins, dénichant saucissons, fromage, et autres denrées qui lui étaient jusqu’à présent refusées.
S’empiffrant de tout ce qui lui passait sous la main, elle commença à trouver les ingrédients pour se confectionner une bonne petite tarte en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:15

Grace, en proie au désespoir, sentait son estomac qui la tiraillait à longueur de journée. N'en pouvant plus, elle s'enveloppa dans un machin à capuche, et, en pleine nuit, se dirigea vers les cuisines...
Elle débarqua comme une vraie tornade et s'arrêta net en découvrant sa meilleure ennemie qui se goinfrait avec allégresse...


- Tiens ! La gueuse.....T'en avais marre d'être un sac d'os ? Ca t'irait mieux les rondeurs ... T'es en cloque ?

La jeune femme se coupa une rondelle de saucisson, non sans se demander pourquoi on lui donnait de la bouillie qui ressemblait à rien alors qu'il y avait de sii bonnes choses à grailler dans le refectoire...

- Ben dis donc ! M'étonne pas qu'il soit si grassouillet l'cuistot....Ppppppfffffffff......
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:36

T’es pas possible toi… Tu vas me suivre partout comme ça…


Regardant la garce se servir un morceau de saucisson, elle se resservit un large morceau de fromage et un morceau de pain, s’installa confortablement sur son tabouret.

Ouaip t’as vu il se gêne pas l’cuistot, tout pour sa poire !
Quand à mes formes, sont très bien comme elles sont, me suis même un peu déplumée avec ces marches forcées… Alors j’me remplume…
Quand à me voir en cloque, on se demande bien de qui ?
Y veux plus me toucher jusqu’au mariage qu’il dit, ce sera plus intense…
Alors là dessus chuis tranquille encore un moment…


Elle se releva d’un bond, et se mit à fouiller toute la cuisine frénétiquement.
Ou qu’il se les caches les bons trucs pour se faire une tarte…

Elle mit un tas de pomme devant Grace.

Tiens t’as qu’à les éplucher, jvais préparer la pâte moi pendant c’temps là.
Regardant son ventre.

T’es capable de dire que j’te ménage pas…
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:45

Grace se mit à ricaner comme une baleine en entendant la pauv' petite qui allait être en touche pendant un ptit bout de temps.

- Beh ma pauv'.... Il va plus te toucher jusqu'au mariage, de là qu'il t'engrosse de suite, t'es partie pour un an à rester sur ta faim ...

Prenant les pommes avec une moue désolée et désaprobatrice :

- Meuh non pô des pommes 'taaaaiiin ! On n'en mange pas assez à longueur d'année ?! NAN ! On fait une tarte aux prunes !

S'exclama-t-elle en sortant les fruits d'un panier planqué dans un coin.

- T'as pas de goût ma pauv' chériie....Tu viendras faire un stage chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:47

Vince comme à son habitude faisait sa petite promenade du soir. En passant devant les cuisines , il lui sembla entendre parler dans la cuisine. Se disans que sa devait être le cuistos , il continua son chemin , mais il s'arrêta de nouveau.

Bizard il semblait que c'étais des femmes qui parlais dans la cuisine!! haha je vais aller faire un petit tour pour être rassuré

Il fit donc demi tour , et poussa les portes de la cuisines. Sa surprise fut tout aussi grande! Shocked

Et dis donc les femmes , vous faites quoi là??? Vlà maintenant qu'on se colaborre pour la bouffe!!!!!!! Arfee arrête de tous manger il y a des soldats qui veulent se nourrir aussi , et la Grace tu est pas assez grosses comme sa?? Laughing Bon alors j'appel qui , le cuistos?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:57

Elle jeta un regard noir à la garce.

Parle pas de malheur toi ! Un mioche dans les pattes, tu m’vois avec ?
Puis j’t’ai dit pomme ce sera pomme un point c’est tout !
Tu dis ça pour pas avoir à les éplucher, et te la couler douce, tu sais aussi bien que moi que les tartes aux pommes c’est les meilleures !


Elle se retourna entendant une voix dans son dos, se retournant elle trouva Vince dans l’embrasure de la porte.

He ho tu te calmes toi !
Tu vois pas qu’il garde tout pour lui le cuistot !
Il veut pas partager on l’y pousse un peu c est tout…
T’as vu toutes ces bonnes choses, et il en met jamais au menu, alors on va pas se gêner…

Alors sois tu viens te goinfrer et tu gardes ton discours moralisateur, soit tu t’en vas et tu seras déjà chanceux que je te laisse partir entier et sans te corriger !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:04

Regardant derriere pour voir si il y avait quelqu'un en vu, paersonne a l'horizon il referma la porte.

hohoho on se calme la femme en manque!! Je t'ai rien fait!!
Bon oui je vois sa , ce gros cuistos dois bien se goinfrer tous seul , faut en profiter un max


Arrachant le saucisson des mains de la grace il s'en coupa un gros morceau et remis le reste à la damoiselle

Bon c'est pas tous sa mais aller faut qu'on se depeche quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:16

Elle rit à gorge déployée.

Tu parles on a le temps, le gros plein de soupe il est allé roupiller, on l'reverra plus jusqu'à demain matin...

Elle alla chercher un couteau et le mit sur la table, montrant un tabouret du menton.

Tiens fais ta part, épluche les pommes avec la Garce, tu vas pas nous prendre pour tes boniches!
Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:25

Se mit a sourire

Tu crois quoi , je suis pas le larbin moi. Vous êtes des femme montrer le un peu !! Rolling Eyes Si bien j'aime pas la tarte , un truc de femme sa!
Nan moi je vais faire plus rapidement je suis un malin Smile , je reviens.


Sortit quelques minutes en toute hatte , et revins un peu essouffler!!

C'est pas bon de faire autant d'effort la nuit!!

Il sortit de sa poche un grand sac. Et commença a faire le tour de la cuisine en prenant ce dont il avait besoin.

Moi je vous dis , je prend tous ce qu'il me plait et je vais aller le manger a la belle étoile , c'est mieux au moins je verrais de belle chose en mangeant Wink Puis comme sa si on me vois je peut courir et me cacher alors que là on est coincer , moi je vous dis sa c'est pour votre bien les grosses!! Very Happy

Finissant de remplir son sac , le ferma bien et le mit sur son dos.Puis il prit quelques couteau avec tous ceci

Voilà je suis prêt qui m'aime me suive Laughing , nan je vais rectifier qui veut pas se faire choper me suive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
damoisel
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:44

Grace regarda le petit manège de Vince en haussant les sourcils, elle donna un coup de coude à la gueuse et dit en riant :

- Nan mais r'garde moi ça l'aut' goinfre....Et après y vient nous faire des remontrances lui .... Et y vient me dire que chuis grosse....Y'en a qui manquent pô d'air hein !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:01

Au moment ou il poussa la porte , il entendit la Grace parler derriere son dos.

Et ptite dame on parles pas derriere le dos des gens!! Puis tu peut pas parler correctement a la belle Arfee , haaaaaaa mais que dis-je moi , sort de moi demon , donc oui tu peut pas parler autrement a la Arfee, sa te plaît toi qu'on te dise que tu es une gueuse?? Bon tout conte fait , je vais manger ici , pour l'instant on sait pas fait choper pourquoi le serions nous!! Bon alors sa avance cette tarte??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:22

Levant les yeux aux ciels aux dernières paroles de sa garce, Arfee ne préfera pas relever, elle passa un bras reconfortant autour de ses épaules et la berça doucement.


Non mais ma garce, t'es pas grosse... t'es habitée, mais on se demande combien ils sont dedans....
(désolée plus fort que moi...)


Puis regarde le... Moi c'qui m'amuse, c est qu il prêt à se battre contre les angevins, l'armée bretonne entière et ça se défile devant un cuisinier, gras et pataud! Va comprendre.....Les hommes moi j'ai rennoncé.
Puis y crois vraiment qu'on va le suivre dans un coin sombre??
Nous! Deux pauvres femmes sans défenses....



Elle dégagea un espace sur la grande table en bois centrale, elle commença à y verser doucement la farine, faisant naître un petit nuage de fumée, toussotant, elle s'essuya le visage, le barrant ainsi d'une trainée blanche.
Elle fit un petit puit au milieu et, n'ayant pas conscience de son maquillage, elle partit à la recherche des oeufs, maugréant contre les deux fénéants.


Y'en a pas un qui va bouger hein??
Ben la tarte c est avec les yeux que vous la dévorerez, chuis pas votre bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:15

La garce fusilla le jeune homme du regard, se leva, mains sur les hanches comme lorsqu'elle grondait sa ptite peste, et agitant l'index devant son nez, ajouta d'un ton sec :

- écoute mon bonhomme....C'est pas qu'te m'enquiquinne mais y'a un truc que tu dois piger ....
LA GUEUSE ELLE ADOOOOOORE QU'J'L'APPELLE COMME CA ! ELLE AIME BEN QUAND J'LA FRAPPE ET ELLE FRETILLE DE BONHEUR QUAND J'LA FOUETTE !!!


Se rasséreinant tout à coup, elle reprit sa place en tentant de dissimuler tant bien que mal, le fou rire qui montait incontrôlablement en elle.

- Ah tu l'as dis mon sac d'os ! Déjà qu'les hommes y comprennent rien à rien, si en plus on comprend même pô nous même comme qu'y sont faits ... On n'est pô sauvé hein ...Huhuhu...


Puis Grace, prit un ton douceureux, toute étonnée qu'elle était de voir la bonne femme s'énerver toute seule et alla fureter dans un coin pour lui donner un coup de main.

- Hep ! C'est des oeufs que tu veux ma cocotte ? Tiens en vlà quat' ! Ca ira ?

S'exclama-t-elle en les lui lançant tous les quatre à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:32

Hares qui passait souvent pour aller aux latri... euh... bref, entendit du bruit dans la cuisine. Avec sa finesse habituelle, il ouvra la porte et cria...

Y'A QUELQU'UN ??????... il s'avança encore et surpris demoiselle_grace en train de parler des... goûts de Arfee...

hum... euh... qu'est ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:39

Ouais ouais…. Elle frétille quand on la fouette… Toujours pas goûté à tes coups de fouets moi…Toujours qu’tu promets, mais quand il faut t’y coller, y a plus personne…


Par réflexe elle tendit les mains et essaya de les rattraper au vol, l’un des œufs alla s’écraser au sol, elle rattrapa de justesse les trois autres, mais dans la précipitation, elle essaya de les attraper contre sa poitrine.
Le liquide froid et visqueux se répandit sur son corsage, dégoulinant et pénétrant le tissu, elle secoua les bras, essuya son corsage de la main, pour en enlever le plus gros, ce qui eut pour effet de faire pénétrer un peu plus la substance, lui arrachant une grimace de dégoût.

Jetant un regard assassin à la garce, elle siffla entre ses dents :



Toi! Ma garce! Tu vas me le payer !


Elle attrapa une poignée de farine et la lui jeta au visage, prit attrapant un œuf, elle le lui glissa dans le corsage, pendant qu’elle était encore aveuglée par la farine, et à travers le tissu l’écrasa, continuant à appuyer en massant pour que le tissu et la peau soient bien imprégnés.


Apercevant alors Hares entré dans la cuisine, elle le congratula d’un sourire amusé, moqueur.


Ça se voit pas c’qu’on fait ???
On cuisine, là on s’occupe des œufs…
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:52

ah beh oui je vois ça... bon ben je vais m'asseoir par là et... je vais regarder...
Hares alla s'asseoir sur un tabouret un peu à l'écart pour évité de se salir. Il sortit un paquet de maïs soufflé et commença à regarder le spectacle tout en mangeant
ALLER GARCE !!! euuuuh... je veut dire... GRACE !!!
Hares prit un ballet à proximité et lui lança... DONNE LUI UN COUP AVEC CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:03

Grace écarquilla les yeux, paniquée, en constatant qu'un liquide dégoutant coulait le long de ses jambes...

- Oh purée je perds les eaux !

D'un geste d'une délicatesse infinie, regarde sous ses jupons et se relève en éclatant de rire.

- Ah non ! Fausse alerte ! Je perds les oeufs en fait...mouhahaha !

Elle chopa le balai d'Hares au vol et, plutôt que de rentrer dans le jeu de la violence en frappant la gueuse avec, le fit trainer par terre, faisant mine de balayer les oeufs, trempa ensuite la brosse dans la farine pour qu'elle y adhère bien et plongea la brosse sur Arfee, tout en prenant un ton de grosse cuisinière tueuse de poisson à la hâche.

- Mmmmmmm Mais qu'elleuh va etreuh bonneuh la tarteuh... Alors...Pour faireuh une tarteuh aux pommeuh façonn Mesnil....Il faut des oeufs tout frais ponnndu de ce mating...Unn peu de farineuh....Des pommeuh bieng sur !

Tout en disant cela, elle se rapprochait de la poubelle où elle venait de trier les pommes pourries et d'éplucher les autres...Elle en prit une....quelque peu endommagée et, faisant mine de la balancer sur sa rivale, lui fit discrètement un clin d'oeil avant de se retourner et d'écraser la pomme sur le visage d'Hares.

- Mmmmmmmmmm ! Celleuh là me semble à poinng ! Heing ? Qu'est-ceuh qu'il croyait lui ? Tu vas êtreuh monn goûteur tienng !

ricanements...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:06

Ouvrit son sac et sortit la boites d'oeufs.

C'est moi qui est tout pris ptite dame!!! Oué en tous cas j'y comprendrais a rien a vos petites appelations , enfin vous êtes des femmes c'est pas votre faute , vous êtes nées avec un handicap!!

eclata de rire!

Une qui faut que je note dans mon carnet!

Puis il entendis HareXXXXXXX qui ramener son grain de sel.Ayant le dos tourner vers Hares il entendit la Arfee hurler , il se retourna donc et vis cette magnifique baston.

Tiens hares salut , c'est bon comme sa elle arreterons de m'agresser. Bon les filllllllllles calmerrrrrr vous attender , je dois faire un truc avant!

Citation :
S'interposant entre les deux ptite filles filles il prena un peu de farine sur ses doigts et colora les visage des deux megeres.

Arfee tu es toute collante en tous cas , tu veux que je t'aide a enlever ton Corsage??? Laughing Bon voilà vous êtes belle là en guerrieres mais attention la baston qu'avec les mains et pas d'objet qui font mal.

Puis repartis s'assoir a cotre de Hares admirant la magnifique scene , il prit quelque oeufs pour les balancer sur les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hares
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:26

Hares resta un instant immobile après s'être prit une belle pomme pourri dans le visage...
Mais euuuuuuuh ! C'est pô juste... Je t'aide et c'est comme ça que tu me remercie ?...
Il regarda ensuite Vince... puis garce...mince... Grace... puis les oeufs que Vince tenait... Hares se leva et prit un oeuf qu'il lança sur Grace avant d'aller se jeté sur elle...
TU VAS ME LE PAYER !!! MOUHAHAHAHAHAHA !!!
Dans la mêlée il ne manqua pas bien sûr de tâter, sans faire exprès Razz , la marchandise...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:16

Vince deplorant le spetacle. No

Bon aller les gamins , je vais reprendre mon air de grand mechant loup et de personne autoritaire commes les grands chefs!! Twisted Evil et vous punir , un par coin de la cuisine les mains sur la tête et vous chantez une chanson chacun votre tour pour me divertir.
Et donner moi tous ce que vous avez dans vos mains! Smile

Se reposant sur sa chaise attendant la réaction des 3 protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:45

Elle éclata de rire en voyant le fruit s'écraser sur le visage d'Hares.

Bien fait!
Ca t'apprendra ! La garce elle a besoin de personne pour les faire ses coups tordus !


Elle alla verser de l’eau dans un baquet pour se laver le visage à grande eau après le traitement au balais de sa rivale.
Alors qu’elle s’essuyait avec une de ses manches, ses yeux se posèrent sur un autre baquet, mais d’eau croupis celui là, le cuisinier ne semblait pas très à cheval sur le ménage et à vu de nez l’eau y croupissait depuis un moment.
Arfee remarqua un petit bout de tissu en dépasser, elle écarta les aliments pourris qui flottaient à la surface, et sortit une serpière dont le fumet retournerait n’importe quel estomac, même des plus solides.

Elle s’approcha de la garce qui lui tournait le dos, et le mettant au-dessus de sa tête, l’essora de toutes ses forces, répandant un liquide immonde qui lui parcouru la tignasse et le visage, pour se répandre tout le long de son corps.

Affichant un large sourire satisfait, elle jeta sa serpière à la tête de Vince.


Tiens tu veux ce que j’ai dans les mains, j’te laisse avec plaisir.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:38

La réaction ne se fit pas attendre. Il vit la ptite Arfee déchainée et prête à préparer un coup foireux. Puis regardant Hares se lancer sur la grosse madame heu nan la Grace , il souriait de plus belle. Very Happy

Et ben heureusement que vous vous battez pas comme sa contre les bretons!!!!!! Very Happy

Il retrouva la ptite Arfee qui sa lancer sur la Grace a toute vitesse avec une serpiére a la main qui ne devait pas avoir une trés bonne odeur car cela sentait dans toute le piéce. Il explosa de rire lorsqu'il vu Arfee faire son spetacle , mais il aima beaucoup moins la fin affraid .

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , ejectant au plus loin la serpiere Mais tu es folle , tu aurait pu me rendre malade. VENGEANCE!!!!!!! Twisted Evil

Il commença a faire le tour de la cuisine pour esperer trouver un truc infame pour la ptite Arfee , lorsqu'il s'approcha de la porte , il entendit de grand pas assourdissant , il ouvrit legerement la porte et vis un gros monsieur tous blanc avec un grand chapeau arriver dans notre direction, il reflechis deux minutes Shocked et s'écria

pale Vlà le gros cuistos!!!!!!!!! Alerte , Alerte , Alerte , Alerte , Alerte , Alerte , Alerte , Alerte. Bon chacun se trouve une cachette il va surement pas rester longtemps c'est pas l'heure de la bouffe , depechons nous!!!!!!

Il courrais partous en essayant de trouver la meilleur cachette possible afin que le cuisto ne le remarque pas , il vu soudain au fond la piéce un vieux placard en ruine qui ne devait plus servir au vu de l'épaisseur de poussiére dessus. Il s'élança don sur ce placard sans trop le toucher pour pas le marquer de son emprunte , il ouvris la grande porte du dessous , par chance il étais completement vide , ce placard étais trés grand (au moins un 3* Laughing ) , il pouvais contenir au max deux personnes , se retourna a regarder les autres gesticuler comme des fous , il eu un grand sourrir. Il se mit dans le placard et referma soigneusement la porte.Puis il cria de nouveau avant de claquer completement la porte

Bonne chance les amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
damoisel
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:17

La garce puait à des lieues à la ronde, toute dégoulinante d'eau croupie, elle alla se planquer dans le garde-manger, tant qu'à faire autant en profiter....Tout en se mettant à pleurer...Ben oui....L'a les nerfs à fleur de peau la petite dame...

- Aaaaaaatchiiiii ! sniff....Snifffff....Ben d'a...sniff....bord ! T'es....sniff....michante....sniff....la gu....sniff....euse ! Vais....snifffff....attraper la mort mouaaaaaa....sniff !

Hoquetant et renifflant bruyemment, elle ferma le rideau qui cachait la graille en faisant une mine boudeuse et attendit l'arrivée du gros plein de soupe en essayant de faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:30

L’alerte donnée, elle se précipita vers le garde-mangé…trop tard la garce l’avait prise de court !
Affolée elle cherchait du regard une solution de rechange, son regard se posa sur un grand tonneau, elle se pencha par dessus.

Ouf vide.

Elle grimpa à l’intérieur et se recroquevilla sur elle, ce n’était pas très confortable, mais au moins ne risquerait-elle pas une sanction disciplinaire, elle en avait déjà trop frôler, on ne lui pardonnerait pas un faux pas de plus.
Elle se dit qu’elle prendrait bien la garce dans ses bras pour la consoler, quand le danger serait écarté, mais les risques de s’en prendre une l’en dissuada, trop dangereux une femme enceinte.


Arrête de râler la garce, tu vas nous faire chopper!
Et si tu dis qu’tu l’as pas bien cherché c’est qu’t’es qu’une menteuse !


Elle se tut en entendant les pas se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:49

Hares, qui était encore au sol, entendit Vince donné l'alerte. Il regarda Vince aller se cacher dans une veille armoire poussiéreuse et pleine de termites, Grace essayait tant bien que mal de passer la porte du garde-manger et Arfee s'était réfugiée dans un grand tonneau...

Hares se releva et examina la situation...
Euh... hum... Où je vais allé me cacher moi... tsssss... Regardant autour de lui... pffff.... refaisant encore un tour... tssss... et encore un......puis un autre... bon beh.. posant son regard sur le tonneau où était arfee... désolé... Hares se jeta dans le tonneau, on entendit quelques craquements et bruits de sandales s'écrasant sur une tête avant que le silence retombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite tarte ça se refuse jamais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tarte ça se refuse jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la caserne de mortagne ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser