La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite tarte ça se refuse jamais...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:22

Standro arrivait en pétard ! Ce n'était pas la première fois que la fouine lui faisait le coup, elle avait trouvé le chemin du garde-manger, elle avait repéré les réserves et maintenant, c'était presque une nuit sur deux qu'il devait venir la récupérer dans les lieux, priant pour qu'elle n'ait pas percé un sac de maïs ou entamé un jambonneau... L'avant-veille, il en avait bavé pour l'attraper, aussi aujourd'hui il était venu avec un drap qu'il tenait devant lui, prêt à le jeter sur la première boule de poil qu'il croiserait.

En entrant dans la pièce, il fut tout d'abord assailli par une odeur infecte qui fit légèrement remonter le repas du soir...
Pouah ! Puis il vit l'état du sol et s'horrifia. Silk ! Où te planques-tu ? Particulièrement remonté, il fit silence pour mieux entendre les éventuels mouvements de l'animal. Mais ce qu'il entendit ressemblait plus à des pleurnichements qu'à une fouine en fuite... Il se dirigea vers le garde-manger d'où semblaient provenir les sanglots et, le drap dans la main gauche, prêt à prendre le petit estomac sur pattes au piège, il en ouvrit précautionneusement la porte. Sa surprise fut grande lorsqu'il reconnut son occupante.
Damoiselle Grace ! Mais, que faites-vous ici ?
Il était déjà persuadé que la femme enceinte avait eu une fringale, et s'était retrouvée face-à-face avec l'espèce d'oesophage à poils ras qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:01

Vince qui avait pu entendre la vacarne des trois autres dingue , attendais l'arrivée du gros cuistos! Avant l'entrée de celui-ci il put remarquer un grand silence.silent

Et ben en tous cas ils sont fort quand c'est pour se cacher!! Smile

Puis il entendit la porte et au même moment la grace qui eu un pleurnichement. Il pensa "elle va tous faire foirer!!!!Mad" Il entendit les pas s'éloigner de lui No , il avait surement reperé la Grace , résolus a ne pas bouger pour l'instant il esperait qu'elle ne balancerais pas ses pseudos amis!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

Elle encaissa le choc tant bien que mal, enfin plutôt mal que bien…
Alors que chacun observé le silence, elle se jurait en silence de lui faire payer cet affront, chaque seconde qui passait nourrissait sa colère et son envie de vengeance.
Une porte tournant sur ses gons, des pas pénétrant dans la cuisine, elle retenu son souffle.

Citation :
Silk ! Où te planques-tu ?

Du fin fond de son tonneau, elle ne reconnut pas la voix la première fois, mais entendit le nom de « Silk », elle ne connaissait qu’un seul être vivant portant ce nom, elle se concentra pour être plus attentive la prochaine fois que la voix se referait entendre.

Citation :
Damoiselle Grace ! Mais, que faites-vous ici ?

Plus de doutes possible… la rage l’emportant, elle se mit à rouer de coups celui qui partageait son étroite cachette…

Dégage de là !
Laisse moi sortir ! Tu vas me faire étouffer !


Ne le sentant pas pressé de la libérer, elle redoubla de rage, lui assénant des coups aussi forts que lui permettait cet espace exigu.

Laisse moi sortir, ou j’te jure que tu pourras jamais plus t’asseoir normalement sur ton séant !

Joignant le geste à la parole, elle mordit à pleine dent la partie charnue d’Hares, aussi fort que sa mâchoire le lui permit, elle resserra son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:34

Hares entendit standro parler, il cherchait la fouine et trouva finalement Grace. Il entendit ensuite une voix provenant du fond du tonneau qui se suivit d'une ruade de coup.. On discernait dans les cris de douleur, les paroles d'arfee. Hares n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'attaqua, telle une lionne en chaleur ( Razz ) aux fesses d'Hares a grand coup de dents...

Aïe !!!!!!!!! AH !!!!!!!!!!! Hares se releva brusquement et sauta en dehors du tonneau en écrasant un peu le visage d'arfee ( Twisted Evil )...

MAIS ÇA VA PAS !!!!!!!!!!!! Hares se frotta vivement la fesse endolorie et donna un coup de pied dans le tonneau, ce qui le fit chuté...
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:57

Non content de lui marcher sur le visage, voilà qu’il renversait le tonneau au sol…
Arfee était ballottée à l’intérieur, encaissant les coups supplémentaires impuissante, le tonneau à l’arrêt, la tête lui tournant, elle rampa hors du tonneau.
Elle essaya de se remettre debout, mais ses jambes semblaient ne plus vouloir lui obéir, elle resta donc assise par terre, le temps de retrouver ses esprits.


J’te jure…toi j’te jure que tu vas me le payer…


Elle essaya à nouveau de se remettre debout en s’agrippant au meuble à côté d’elle mais sans succès, elle resta donc assise au sol, levant un poing rageur vers Hares.

Attendant qu’je me remette sur mes jambes et tu pourras dire adieux à ta descendance !
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:06

Hares, tout en continuant de se frotté la fesse, regardait Arfee s'exciter contre lui. Il était mort de rire en entendant les menaces d'Arfee...

MOUHAHAHAHA !!! TU pourra rien me faireuh ! Je cours plus vite que toi ! en plus t'arrive même pas à tenir sur tes jambes !
Hares se tortillait dans tout les sens, tout en faisant des grimaces à arfee pour la faire ragé encore plus...
Il s'arrêta un instant et regarda arfee dans les yeux, elle était toute rouge et avait des yeux assassins. Hares se recula de quelques mètres et se retrouva nez à nez avec Standro. Il se pencha vers lui...

Standro ! Fait attention à elle ! Elle a les sandales à porté de main ! pas de gestes brusques !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

Aprés avoir attendu un peu plus longtemps , il eut un vacarne pas possible , pire qu'une meute d'élephants courant dans la piece. Il entendit la ptite Arfee hurler de tous son coeur , puis quelques secondes aprés ce fut le tour d'Hares . A ces dire il semblerais que la ptite Arfee l'ai mordu à un endroit trés sensibles. Il se résigna donc a sortir de son vieux placard.
Quand il sortis il fut tous étonné de voir le vieux Standro


Haaaaaaaaaa ben j'avais cru voir le gros cuisto! Quelle peur tu nous as fait.

Il ne put voir les ptites querelles des deux gamins!!!

Allons allons calmons nous c'est une fausse alerte. Comme on dis a la guerre comme a la guerre!! Very Happy Hares à fait ce qu'il pouvait.

Puis allant vers la ptite Arfee afin de l'aider a se relever.

Mad Ha mais que tu es lourde!!!!!!!! Nan c bon bon, ne me regarde pas comme sa je rigole bien sur! Wink Voilà tiens met toi sur une chaise et attend 5 min avant de foncer sur Hares le temps que tes petites jambes se remettent en marche.

Puis se retournant sur Hares qui ne pouvait pas arrêter d'embetter la petite Arfee.

Bon Hares calme toi sinon je donne pas cher à ta vie , tu as vu dans quel état elle est , elle a jamais étais comme sa.C'est pour ton bien que je te dis sa Very Happy

Puis se dirigeant vers la Grace pour l'aider aussi.

C'est dangereux ce que je fait , mais que voulez vous je suis trop bon!!! Sa va la Grace pas trop de mal?? Very Happy Voilà sort de là m'dame et met toi sur ce tabouret sa ira tous de suite mieux , la Arfee te fera un calin quand elle sera plus en colére. Et le mioche il a rien , c'est un dur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:49

Standro assistait à la scène incrédule. Une personne dans un tonneau, passe encore, mais comment et surtout pourquoi Hares était-il aller se planquer dans celui-là avec la promise du Duc ? Lorsque Vince sortit de sa cachette, Standro commença à redescendre sur terre, et prit conscience de l'odeur que dégageait la pauvre Grace... Il l'aida avec Vince à sortir du garde-manger, tout en examinant les lieux du regard.

Ces... ces dommages collatéraux un peu partout derrière moi, là, c'est pas vraiment ma fouine qui en est responsable, hein ? Vous ne seriez pas ici à quatre, et surtout dans l'état où vous vous trouvez...
En parlant, ce qui l'aidait à se concentrer, il remarqua la traînée de farine qui barrait encore le visage d'Arfee, ainsi que le maïs soufflé s'accrochant à ses cheveux... et un corsage trempé mais pas très net pour autant.
Euh... mais il s'est passé quoi ici exactement ?
Aidant Grace à s'asseoir, la maintenant d'un côté tandis que Vince la tenait de l'autre, il cherchait encore à comprendre ce qui avait pu provoquer pareil cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:27

Petit à petit elle reprenait ses esprits, elle ne décolérait pas, Arfee rageait de ne pouvoir se venger, mais il lui était toujours impossible de se tenir debout, chaque fois qu’elle voulait se remettre sur ses pieds le monde se mettait à tourner autour d’elle et devait se rasseoir sur-le-champ.
Elle fit une dernière tentative tout aussi infructueuse que les précédentes, elle retomba lourdement sur sa chaise, impuissante, elle décida de prendre son mal en patience, Hares ne perdait rien pour attendre.
Puis se tournant vers Standro.


Montrant ses collègues du menton.
Demande leur à eux…

Moi j’voulais juste améliorer mon quotidien moi…
Et m’faire une petite tarte, rien de mal quoi…
J’en ai marre du pain et du maïs, même soufflé j’peux plus le voir cette saleté d’maïs !
Puis les autres sont venus…
Et voilà le résultat
, elle montra du bras le désastre tout autour d’eux.

Elle son regard sur hares, serrant les poings à en faire blanchir ses articulations, mâchoires crispées, rouge de colère.


'tends qu'je me lève toi!
J'vais t'apprendre à me marcher sur la figure!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:27

Vince qui ne pouvait regarder que ce spetacle.

Haaaaaaaa c'est bon , ce n'est qu'une tête!!! Laughing Enfin faut pas non plus mettre tous sur notre dos la ptite Arfee c'est toi qui a commencer a balancer des oeufs , de la farine , des serpilleres et pleins d'autres choses tu est autant résponsable que nous tous ici. En maintenant Standro comme tu est resté tu es aussi résponsable de ce désastre!! Laughing
Tu dis en avoir marre de tous ce maïs et pain Shocked mais tu as vu comment tu as grossit depuis le temps qu'on est en guerre?? Moi je te supçonnes d'être déjà venu en cuisine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

Se pinçant les lèvres pour ne pas rire, Standro commençait à comprendre comment ses compagnons avaient réussi à mettre dans cet état la cuisine et... eux-mêmes. L'odeur de Grace était décidément insupportable, et la pauvre semblait encore choquée, dans son état, ce n'était guère surprenant. Mais les trois autres ! Comment pouvait-on rater une simple tarte aux pommes à ce point ? Regardant de nouveau le visage d'Arfee, puis le pauvre tas de farine sur la paillasse, début d'un fond de tarte (? ^^), Standro ne put retenir son rire plus longtemps.
Ah ah ah ah ! Very Happy Mais quelle bande de bras cassés vous faites tout de même ! C'est tout ce que vous avez pu faire avant que ça parte en vrille, c'est ça ? Ah ah ah ! Mais pourquoi ne pas reprendre l'idée initiale ? Ca fera de mal à personne une bonne tarte, je vote pour, moi !

En revanche, faut commencer à remettre tout ça au propre, si j'étais cuisinier ici, j'aimerais pas trop retrouver mon lieu de travail dans cet état. Hares, Vince, vous me filez un coup de main pendant que notre infirmière se remet un peu ? Quant à vous Damoiselle Grace, pendant qu'on essaie de remettre les choses en état, sans vouloir vous commander... vous devriez aller vous changer, là, il y a comme une méchante odeur... Rien de personnel hein... On vous prépare une bonne petite tarte aux pommes, flambée si vous voulez même, il me reste du calva dans mon bureau, c'est l'occasion de s'en servir ! Mais vous pouvez pas rester dans cet état !

Standro commença à chercher balais et serpillères propres pour nettoyer les lieux, jetant un oeil un peu inquiet à Arfee qui semblait quand même pas très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:34

Aprés avoir entendus le grand chef parler Vince étais un peu résigner de passer le balais. Evil or Very Mad

héééééééééé chef ce n'est pas un boulot de nana sa?? Faut arrêter de nous dire qu'elles sont fragiles , les deux personnes qui ont mis le plus de désastre c'est les deux femmes du groupe!!!!!! Hares et moi ne faisions que regarder!!!!! Laughing

Puis regardant les deux femmes toute deguellasse!! Very Happy

Bon c'est simple Hares et Standro au balais et les deux femmes et moi à la douche , je vais les aider!!!Douche Mais que dis-je?? au bain bien sur Wink Sa me parait équitable non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hares
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56

Ouai, ouai Vince... Va au bain avec les deux puantes ( Razz ) et moi je vais passer le bal... Nonnnnnnn ! Je vais m'asseoir par là... montrant un coin de la cuisine pas trop sale... Et je vais regardé Standro balayer, pas vrais standro ?... Comme on dit, c'est celui qui dit qui y est...

Hares alla donc s'asseoir sur un tabouret. Il prit un balais à proximité et le lança en direction de Standro... Aller ! Au boulot moustachu ! Si tu veut j'peut t'aider en poussant un peu les saletés du pied, là... poussant un petit tas de chapelure du pied... Comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

Le rouge lui montait aux joues, la colère l’envahissant comme une vague déferlante, elle se remit debout, toutes forces retrouvées.
Elle attrapa le balai des mains de Standro, lui parlant d’une voix rageuse.


Et tu te laisses faire toi ?


Attrapant le balai des deux mains, elle se mit à rouer de coups les deux fainéants.


A grands coups de balai j’vais vous chasser d’ici si vous vous mettez pas au travail !
Je suis venue ici pour une tarte et je ne repartirai pas sans m’en être bâfré jusqu’au menton !


Jetant un regard furieux à Vince.


Quand à partager quelque chose avec toi, j’te jure que ce sera pas une douche, mais plutôt une bonne rouste si tu ne nous aide pas !

Collant le balai dans les mains de Vince, elle s’éloigna, s’accroupit au sol, pour ramasser le plus du désastre.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:23

Vince s'en prenant plein la figure comme a son habitude décida donc sous la menace d'executer les ordres d'une femme.

C'est bien parce que tu es toute rouge que je fait sa.

Il empoigna le balais et commença à balayer. Puis soudainement en voyant la Arfee une nouvelle fois à terre , il eu une idée. Idea
Il pris le plus gros du sal de toute la piece et avec son balais et fonca sur la ptite Arfee , elle n'eut pas le temps de réagir , et fut pris par la vague déferlante de détritus.


Voilà ma ptite dame tu as vu , je t'ai même tous apporter pour que tu rammasses tous sur place! Razz Parcontre pour la douche , je crois qu'elle va s'imposer!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:52

S'activant pour débarasser de son côté de la table, Standro maugréait, jetant de temps à autre un regard sombre de l'autre côté. Il remarqua le sac de Vince, les traces de pommes dans les cheveux d'Hares, essayant de reconstituer ce qui s'était passé.
Alors il y en a un qui a encore de la compote sur la tronche, l'autre qui se trimbale son petit panier de provision façon ménagère qui fait son marché, les deux qui se planquaient avec au moins autant de courage l'un que l'autre... Les gougnafiers ! C'est la bravoure du soldat ou celle du fruit du chêne que vous nous montrez là ?
Il avait à la fois terminé de râler et de rassembler en un petit tas le peu de farine qui avait volé jusque là quand Vince pêta un câble, s'en prenant à la pauvre Arfee...
Mais vous êtes tous des grands malades ! Shocked Very Happy C'est de plus avoir de breton sur qui taper qui vous met dans cet état ? Va falloir apprendre à calmer un peu vos émotions ! Je sais que le moral n'est pas au plus haut en ce moment, mais si vous commencez à vous chamailler entre vous, où va-t-on ?
Tout en parlant, il s'approcha rapidement d'Arfee pour s'interposer. Connaissant le caractère un tantinet impétueux de la jeune femme ^^, il attrapa ses deux bras, maintenant sa prise doucement mais fermement, avec l'intention de l'emmener vers le couloir pour l'éloigner au plus vite, avant qu'elle n'éclate. Il perdait vite le sens de l'humour quand on s'en prenait à une femme, mais c'est malgré tout sur un ton calme qu'il lança :
Vince ! Pour vous calmer, puisque vous semblez apprécier les détritus, vous allez me remettre ce lieu en état, et corvée de latrines pour la semaine ! Twisted Evil
Il se dirigeait vers la porte, forçant Arfee à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:31

Arfee toussotait, crachotait, essayant de s’essuyer le visage avec ses mains et d’en sortir la poussière logée dans sa bouche et ses yeux.
N’ayant pas encore retrouvé entièrement la vue, elle ne sentit que la pression exercée sur ses bras et quelqu’un la forcer à avancer, elle aurait du se rebeller, forcer la personne à la lâcher, mais elle commençait à être lasse, les ambitions de sa soirée n’étaient pas démesurées, et pourtant il lui semblait qu’elle n’y arriverait jamais...
Elle essayait toujours de s’éclaircir la vue, papillonnant des yeux autant qu’elle le pouvait, la personne la tenant par les bras, elle ne pouvait s’aider de ses mains.
Les picotements devenaient de plus en plus douloureux, n’en pouvant plus, elle se débattit pour qu’on la lâche.
Elle sentit la prise se relâcher, et d’une dernière ruade, se libéra.
Arfee se frotta vigoureusement les yeux, bien que les choses lui étaient encore un peu flou, elle se trouvait dans un des couloirs de la caserne, Standro la regardant légèrement inquiet se tenait à ses côtés.
Elle prit conscience de son état pitoyable, les cheveux en batailles, de la farine et de la poussière plein le visage, le corsage dans un état de saleté sans nom…
Tout à coup très lasse, elle s’adossa contre le mur du couloir et se laissa glisser au sol, ramenant ses genoux contre la poitrine, elle les encercla de ses bras et bouscula la tête en arrière contre le mur.


Juste une tarte…
Même une petite part de tarte, ou un bout de tarte…

Levant les épaules en signe d’impuissance.
Juste oublier un instant le goût du pain et du maïs…

Son regard se perdait dans la contemplation du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16

Standro avait été obligé de guider Arfee qui semblait avoir la vue gênée par la poussière envoyée par Vince. Il avança rapidement pour les éloigner du réfectoire et la guider vers ses quartiers, elle ne pouvait pas rester dans cet état ! Il espérait que l'un des deux laissés derrière allait réagir et aider aussi Grace, qui n'avait rien dit depuis un bon moment... Arfee cherchait à se libérer, il relâcha son emprise, la laissant libre de ses mouvements.
Elle se frotta vigoureusement les yeux et le regarda. Standro remarqua sur son front une tache rouge qui commençait à s'étendre sur la farine et la poussière qu'elle avait encore sur le visage. Elle saignait, elle avait du se blesser en sortant du tonneau, ou en y entrant peut-être...
Elle lui paraissait tout à coup très lasse. Il la vit s’adosser contre le mur du couloir et se laisser glisser au sol. Il s'approcha et, tandis qu'elle avait basculé la tête en arrière, réclamant sa part de tarte, il passa sa main sur son front, pour essuyer le sang qui se mêlait à la saleté et mieux voir le type de plaie.

Arfee, je crois que vous avez réussi à vous ouvrir le crâne... Ne bougez pas, je veux juste voir la plaie.
Ecartant légèrement ses cheveux à la base du front, il examina la source de l'écoulement sanguin. Il lui sembla que ce n'était que superficiel, sans gravité aucune, une simple coupure. Rassuré, il ajouta :
Ce n'est rien, enfin, je veux dire, ça n'a pas l'air bien grave. Mais vous devez vous nettoyer dès maintenant, pour éviter toute risque d'infection. Ce serait pas mal de passer à l'infirmerie ensuite, vous voulez que je réveille le médecin chef, ou la nouvelle infirmière, votre remplaçante ?
Il la dévisageait, inquiet par la pâleur de son teint que la saleté accentuait et que la rougeur du sang faisait ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:24

Aprés avoir reçus les ordres du grand chef , Vince re-commenca à prendre son sérieux. Il réflechit deux minutes , et prit conscience qu'il n'en avait pas fait assez. Il prit le balais et fut le tour de la piece , il jeta tous ce qu'il n'étais plus bon a manger. Puis il trouva une serpillere un peu plus propre il fut le tour de la piece en lavant tous ce qui étais souiller , petit a petit la piece repris du visage. Aprés ce dur labeur , il regarda à la porte. Il fut tous étonner de voir la ptite Arfee si malhereuse , puis dans un grand élant de génerosité il réfléchissa une seconde fois.

Elle étais venu pour quoi au fait??? Haaaaaa oui la tarte!!!!!!!

En regardant une nouvelle fois Arfee , il ne put s'empecher de compatir a son malheur. Puis il vit son sac à coter de la porte.

Tiens qu'y a t-il de bon la dedans??

Il l'ouvrit et regarda.

Des oeufs , de la farine et des pommes. Et ben j'ai pas tous perdus!!!

Puis refermant le sac , il le mit sur son dos. En avaçant vers la porte il put ré apercevoir Arfee , il réflechissa une nouvelle fois.

Haaaaaaaaaaa , faut que je le fasse sinon je vais mal dormir.

Il fit demi tour et deballa son sac sur la table. Puis il prepara un grand coin de table où il étala la farine , il alla chercher de l'eau , mis les oeufs et prépara la patte. Pour une fois son métier de boulanger lui servait! Il fit la patte rapidement coupa les pommes , mis tous sa dans un plat et mis au four à bois. Il restais plus qu'a attendre une petite demi heure et sa serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

Pendant ce temps , Vince finissa sa farine et ses oeufs pour fait la tarte aux prunes de Dame Grace. Il la mit au four et alla voir la Grace mal en point.

Sa va m'dame?? Bon en tous cas excuses moi même si je t'ai rien fait , c'est partis en vrilleeeeeeeee cette histoire de tarte , il l'aida a se nettoyer le visage. Ben voilà tu es plus jolie comme sa!! Tiens Hares , je te la confie j'ai mes tartes à enlever du four.

La demi heure étais passer , il sortit ses tartes , les coupa en plusieurs morceaux et prit celle aux prunes et l'amena ha la Grace.

Voilà m'dame pour me faire pardonner , exprés pour toi cette tarte!

Puis il prit l'autre tarte , encore chaude et sortit de la cuisine pour aller voir la ptite Arfee. Il arriva devant elle , posa un genoux a terre et lui posa sa tarte encore fumante , si on regardait bien cette tarte on pouvait lire le mot "désoler". Il se releva sans dire un seul mot et pris la direction de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue30/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue49/250Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:13

Docilement elle se laissa examiner, la soirée avait été tellement agitée, son corps endolori, elle ne s’était pas rendu compte de sa blessure au front.
Une p’tite tarte, un bon bain bien chaud, et des vêtements propres, voilà tout ce qu’avait Arfee en tête, elle entendait les conseils de Standro, mais ne l’écoutait pas, perdue dans ses pensées.
C’est alors que Vince déposa un plat au sol, baissant les yeux, elle n’en croyait pas ses yeux, une belle et grosse tarte aux pommes encore fumante…
Les yeux étincelants d’envie, l’eau déjà à la bouche, elle afficha un sourire radieux, ne quittant pas la tarte des yeux.
Se voulant rassurante.


C’est qu’une petite entaille, puis le temps que je la soigne, l’aura refroidit…
Et si on retournait aux cuisines se la partager ?
Puis chuis sûre qu’on va mettre la main sur une p’tite bouteille, histoire de l’aider à descendre…


Elle se remit difficilement sur ses jambes, ramassa délicatement la tarte, et prit la direction de la cuisine.
Ne les voyant pas bouger, elle se retourna.


Ben restez pas figés comme ça !
J’vous préviens j’vous attendrais pas !
Tant pis pour vous si il en reste plus après…


L'idée de se remplir la panse lui avait insufflé une nouvelle vigueur, elle se remit à maugréer dans sa barbe.


Puis j'vais pas laisser ma garce avec l'autre asticot...
L'est capable de me l'amocher, c'est pas que mais on s'attache vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue218/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue255/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:18

En entendant la ptite Arfee toute contente il se retourna.

Nan m'dame je les fait que pour toi profite en bien!!!!! Wink Et pas dans la cuisine c'est tous propre!!!!!!! On va pas faire que sa la nettoyer et le gros cuistos va surement bientot arriver pour préparer sa bouffe infame pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hares
Invité




Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:27

Hares était resté à coté de Grace, l'écoutant... Ou en tout cas, faisant semblant de l'écouter râler sans cesse... Quand la tarte avait fini de cuire, il s'éloigna discrètement de la pipelette pour aller prendre une part. En allant vers la tarte il se retrouva nez à nez avec Arfee...

Oh ! Arfee... Euh... T'arrive à marcher maintenant... à lui seul... Eh mince !
Puis se retournant vers Arfee... Elle a l'air bonne cette tarte, hein ?... Euh bon... prenant une part... Bon... Je vais allé mangé par là... montrant la porte... Dans le dortoir des soldats... Bon appétit et euh... a plus tard... Hares se dirigea vers la porte, d'un pas normal au début et accélérant de plus en plus, il était presque à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:02

Arfee avait récupéré peu à peu. Elle était restée quelques temps adossée au mur, accusant un peu le coup, jusqu'à l'arrivée de Vince avec une tarte fumante qui l'avait définitivement sortie de sa torpeur. Heureux de voir que leurs chamailleries étaient sans conséquences et vite oubliées, Standro se souvint d'un coup qu'il était venu pour chercher un petit animal et que celui-ci courait toujours... Il suivit Arfee jusqu'aux cuisines, pour y récupérer son drap et reprendre ses recherches.
Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la tête d'Hares qui quittait la pièce. L'odeur des tartes était alléchante, mais l'envie d'en manger lui était passée. Standro récupéra son drap et salua les deux dames avant partir.


Bon appétit mesdames. Je pars hanter mes quartiers avec mon morceau de toile blanche ^^. Si vous voyez une fouine, faites-la rôtir, elle l'a mérité !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarte ça se refuse jamais...   Une petite tarte ça se refuse jamais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tarte ça se refuse jamais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la caserne de mortagne ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser