La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions/Remarques sur la charte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danton
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:04

Vous pouvez poster ici question si vous n'avez pas compris un ou plusieurs points de ladite Charte de l'Ost.

Vous pouvez poster ici une remarque si vous avez repéré une erreur ou un bon point, etc.
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue202/250Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/250Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:58

serai t il possible de connaitre les differentes personnes gradées de maniere a ne pas connaitre d erreur en cas d ordre a suivre
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:11

Sachant que nous n'avons pas encore d'armée régulière et que l'armée réserviste dans l'ensemble est partie, voici pour le moment les grades :

Maistre : Sylvs
Lieutenants réservistes : Aldebbarant, Selene, El Cid, Louleter, Yann_blue

Attention, Lieutenants, pas parce qu'ils se sont plus démarqués que d'autres mais parce qu'ils commandent des lances ou groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokken
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:13

j'ai aussi une question etant donne que j'etais sergent et pret a passer lieuteunant de verneuil dans la precedente caserne est ce que je garde mon grade ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:43

non, tous les grades repartent à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Lokken
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:16

d'accord Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:48

Il faudrait remettre des grades a toutes les Garnisons, c'est très urgent.

Moussou afro
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:26

tu vois une armée assez nombreuse pour faire des grades?

Les seuls grades que j'ai donnés sont :

Sylvs Maistre
Aldebbarant, El Cid, Louleter, Yann_blue Lieutenants
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:38

Si je peux me permettre. Pour une bonne organisation des soldats il vous faut des gradés. Que serait une armée sans officier. Juste définir des officiers le temps de la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

A Mortagne, on peut,

Maistre de Camp
Lieutenant
Soldat
Soldat
Soldat

Voilà comment c'est a Mortagne si on veut...

Moussou afro
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:06

Je viens de donner les officiers Fred Wink

Moussou, la Charte est déjà mise, lis un peu avant de proposer des trucs comme ça, on a notre charte, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue218/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:30

En même temps Mortagne n'est pas à elle toute seule l'Alençon!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:49

Encore une chose. Il y a encore des soldats en position sur le Mans??
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:06

Cette information est confidentielle, qui sait qui nous écoute en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:11

Désolé Sir Danton, pour ma proposition d'attribuation des grades.

Moussou afro
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:09

Ok je dirais simplement que ya des choses à repartir. Même loin du front je connais les positions des hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:32

Par contre, est-ce normal que y'en a encore qui sont en train de partir au Mans?

Merci

Moussou afro
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:29

est ce normal surtout que vous le disiez à la vue de tous? honnêtement vive le secret là........ vous n'avez pas à dire à l'ouie de tous comment bougent nos troupes.

Cette information a déjà été cataloguée secret défense par le Duc......
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:04

Sachez monsieur que aucun emplacement n'a été divulgué. Avons nous donné clairement un Lieu de position sachant que nos troupes peuvent être dans n’importe qu'elle duché? Je crois pas

J'ai simplement posé une question et sur ma deuxième réponse sachez que en temps que maire, j'ai donné 2 mandats de nourriture et donc j'ai le droit de m'en soucier. NON?
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:33

Edit : je reformule autrement.... Aldebbarant ne s'adressait pas à Moussou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Questions/Remarques sur la charte Left_bar_bleue255/255Questions/Remarques sur la charte Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:40

Bien il y a eu confusion Razz
Sachez Moussou qu'il n'y a aucun déplacement de prévu. Nos hommes dorment tranquillement dans leur campement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:47

Bon apres, si c'est moi qui me trompe, je pense qu'on ne tardera pas à entendre le barbare Aldebbarant..... (chuuuuut, faut pas dire que j'ai dit ça Laughing ... mais bon, en meme temps, pas besoin de guimauve chez nos soldats Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:51

Après joute à mort avec Fred, je me tiens devant vous pour vous dire que des élections sont à refaire pour..... bon d'accord, non on a parlé entre nous avec Fred et on a réglé le quiproquo donc pas de problèmes du coté du barbare

éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56

pfff z'auriez pu m'inviter pour jouer les arbitres quand meme hein... j'avais tout preparé, du cri de guerre au pot de maïs grillé...

Bon, je sens qu'on va me virer là.. autant que je m'en aille de moi-meme.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:43

Mci Fred Wink

Et Ally si on te l'avait dit avant on aurait été puni Sad

Moussou afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Remarques sur la charte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques sur la charte   Questions/Remarques sur la charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Remarques sur la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ost
» Charte Final !!!
» Nouvelle charte
» Charte Cour martiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser