La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle d'oscultation des Hommes

Aller en bas 
+3
arfee
hamtaro51170
Ryo_Saeba
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

Moussou ouvrit une porte et y placarda : Salle d'Oscultation pour Homme.

Moussou afro
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_Saeba
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Ryo_Saeba


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : Meunier
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue75/255Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (75/255)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue132/255Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (132/255)
Civilité: Veuf(ve)

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:29

Ryo se dirigea vers la salle d'oscultation

Soupir...


Bon puisque ces charmantes demoiselles ne sont pas là, je suis bien obligé de venir ici ^^. Me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:40

Alors, On va commencer par un questionnaire...

Donc,

Nom, age, rappel de vos caractéristiques, et la ville où vous résidez.

Moussou continuera les questions quand Môssieur aura répondu à celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_Saeba
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Ryo_Saeba


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : Meunier
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue75/255Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (75/255)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue132/255Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (132/255)
Civilité: Veuf(ve)

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:44

- Nom : Ryo_Saeba
- Age : 25 ans
- Points de force : 73
- Points de charisme : 31
- Points d'intélligence : 20
- Ville : Mortagne
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:45

Ok, donc...Avez-vous des blessures? (de bataille ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_Saeba
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Ryo_Saeba


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : Meunier
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue75/255Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (75/255)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue132/255Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (132/255)
Civilité: Veuf(ve)

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:00

Aucune blessure a signaler pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

D'accord... Moussou lui enleva sa chemise, et l'osculta...

.....humm....Ca sa va...Ca aussi... Oui, tout va bien rien à signaler, sauf des manques de calcium, je dirai que vous devriez manger un peu plus de lait ou de poisson Wink Sinon, c'est bon !

Vous êtes apte à intégrer l'armée Very Happy

Moussou lui remit son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_Saeba
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Ryo_Saeba


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : Meunier
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue75/255Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (75/255)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue132/255Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (132/255)
Civilité: Veuf(ve)

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

Ok, merci Moussou (et pas de bétises avec les infirmieres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:42

Pffff, n'importe nawak ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

Hamtaro ecouta a la porte pour voir ce que moussou fesait avec ryo et entendit la voix de ryo en disant a moussou: ( pas de betise avec les infirmieres ) et pensa que moussou avait deja quelqu un si je me souvient bien ^^.J entendais que la conversation etait bientot clos alors je me rassi vite sur ma chaise comme j avais rien fait que d attendre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:51

Sa y est ! Alors Hamtaro , je voudrais , votre, nom, age, ville ou vous résidez, caractéristiques aussi^^

Moussou attendit...Voyant Hamtaro réfléchir sur son nom, lui dit de regarder sur l'étiquette de son manteau au ptit...
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:56

nom: hamtaro
age:16 ans
ville: Notre belle ville de Mortagne
caracteristique:je m en souvient plus trop mais je crois savoir ^^
alors en force :67
charisme:61
intelligence:57

voila
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:57

Hares entra en grommelant dans la salle d'oscultation...

Bon elle est où l'infirmiere cauchemardesque ? qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:00

Merci, ensuite , je voudrais , savoir si vous avez eu des blessures, (en guerre etc...)

PS : (pas trop de flood svp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:00

tiens bonjour hares comment vas tu ? je suis dans la meme sale que toi ^^ tu tes pas trompé de salle ^^ en plus moussou et entrain de resoudre mon gros probleme si tu veux on change toi tu prend moussou et moi l infirmiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

j ai pas de blessure mais un gros probleme quand je frappe quelqu un je lui fait mal et ils tombent tous dans les pommes c est plus marrant a la force
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

Nanananana, bon alors, je recommence, AS-TU EU DES BLESSURE (en guerre ou autre ...) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

Se frottant les mains à l'arrivée d'Hares, le regard noir, elle le laissa s'installer.

Tout en sortant en sortant son matériel, elle lui posait les questions d'usage.

Alors Nom, age, ville, caractéristiques, problèmes de santé et antécédent familiaux?

Puis dans sa barbe.

Quoi que je gage que chez vous les antécédents doivent être lourds, me faudra plusieurs feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:03

peux resoudre ca moussou toi grand docteur de france ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:04

Fais-gaffe, j'ménerve vite alors réponds et fais pas le mariole... ET en même temps , enlève ta chemise, stp. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:06

Ayant entendu la question d'hamtaro à travers la fine cloison.


T'as qu'à changer de massue:

Plus légère avant de tomber dans les pommes il crira :"Aïe j'ai mal" (ou autre variante)

Plus lourde, ben il meurt mais bon au moins il tombe pas dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

Nom: Hares (et pas machinchose)
Age: on va dire 19 ans
Village: Argentan
intelligence:1
Force:8
charisme:1
Probleme de santé: aucun a part quelques coupures que je me suis faite en m'amusant avec ma hache...
antécédent familiaux: tout va tres bien dans le meilleur des mondes... sauf que mon chien Sultant est mort quand j'avait 11 ans...
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

hamtaro enleve sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Hommes Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:11

Mouais on fera quelques recherches sur les antécédent quand même hein... Puis le chien il compte pas, enfin ça dépend il est mort de quoi???

Bon allez enleve ta chemise!


J'aurai préféré l'autre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:11

lol! Moussou , alla vers Hamtaro, prit son "pou" , et l'osculta un peu partout Suspect

...Sa va c'est bon, t'es aptes à faire partit de l'armée...

Moussou lui remit son dossier, le fouta dehors et lui lanca sa chemise...

fallait pas m'énerver Very Happy


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'oscultation des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'oscultation des Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Urgences
» Salle d'Attente
» Salle d'oscultation des Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser