La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle d'oscultation des Femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:28

Moussou ouvrit une porte et y placarda : Salle d'oscultation pour Femme.

Moussou afro
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:54

Vu que je suis infirmière...

Est ce que j'échappe à l'oscultation?
Est ce que je m'auto osculte?
Est ce c est Ally qui le fait?
Ou est ce que c'est Moussou??
Et si c'est Moussou, est ce que je peux ne pas soulever ma tunique?
Non faut pas déconner non plus, j'veux bien la passer mais pas me faire tripoter...

Et d'ailleurs qui osculte Moussou??? Puisque c'est lui le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:54

Atta, moi, suis pas un vrai soldat Very Happy

Non, toi...Moussou réfléchit, et soudain, lui dit...

Ben oki, alors, ton nom tongue, ton âge, ta ville où tu réside et tes caractéristique, ensuite d'autres questions^^

(ps : si j'ai le temps je prend Hares juste après Hamtaro, mais si je l'ai aps encore pris tu t'en occupes Wink et pas de quartier tongue )
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

Arfee
19 ans
Argentan
Intelligence : 22
Force : 30
Charisme : 48 (mais ça prend pas en compte mon charisme naturel ça Wink )

C'est quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:13

lol! Ah bon ch'croyais Laughing

As-tu eu des blessure de guerre ou autre? Et si tu es aptes à devenir Hospitalière et Soldat dans cette armée?
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

Non et oui.


ça va c est bon??
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

Exact, Moussou lui donna son dossier d'acceptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:35

Elle ouvrit la porte et entra la première dans la pièce.

Installez vous et dites moi quand vous serez prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:01

Lhessa avait suivi Arfee docilement jusqu'à la salle d'oscultation..

Je voumais vous dire..je suis désolée pour la dernière fois, je m'en excuse...

Lhessa baissa la tête, attendant, la réponse d'Arfee..Elle avait fait une erreur, et en était consciente. Ca ne se reproduirait plus..
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:10

Prenant un formulaire vierge, elle s'installa au bureau, tout en cherchant sa plume et l'encrier.

Ce n'est rien Dame Lhessa, je sais qu'il est parfois difficile de patienter, et qu'il faut trouver à quoi s'occuper...
Et puis on ne se refait pas... Je suis une raleuse, née!

Bon et si on en revenait à nos moutons, pourriez-vous me donner votre nom, votre village, vos caractéristiques et vos antécédents médicaux?
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:07

Je vous remercie.

Alors,
Nom : Lhessa
Village : Verneuil
Intelligence : 22
Force : 36
Charisme : 50
PR : 36

Antécédents médicaux : Je me suis cassée le bras gauche étant jeune, mais j'ai eu affaire à une très bonne guérisseuse. Aujourd'hui, cela ne m'handicape pas dans mon métier.
J'ai aussi échapé de peu à une maladie qui avait touché un grand nombre de personnes dans mon village natal. Le mal s'en est allé comme il est venu...On me donnait des herbes en infusion pour faire baisser la forte fièvre. Rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:07

Lhessa il ne reste plus que le controle des yeux et si tu le passes tu seras apte.

Vas y lis moi les lettres de ce panneau, mets toi à deux mètres et je t'écoute.
Première ligne oeil droit, deuxième oeil gauche et la dernière de face.



Citation :
AEYZT
MPGTE
IOPNQ
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:37

Lhessa se plaça face au panneau..se couvrant l'oeil gauche elle lut...

Alors, pour la première ligne je dirai..
A E Y Z T

Pour la seconde...
M P G T E...

Pour la dernière, ..

I O P N Q..

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Femmes Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Femmes Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:11

Parfait Lhessa!
Ta vue est parfaite, et comme tu le restes va bien, je te fais apte au service.
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Lhessa remercia Arfee, lui souhaita une bonne continuation et partit de la salle pour aller chercher sa tenue d'infirmière...

Arfee était appelée à d'autres tâches, c'est donc Lhessa prendrait le relai et assurerait les visites médicales..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'oscultation des Femmes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Femmes   Salle d'oscultation des Femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'oscultation des Femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'Attente
» Salle des Urgences
» Salle d'oscultation des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser