La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nomination du Capitaine Reserviste

Aller en bas 
+8
arfee
louleter
lolo44
Ryo_Saeba
Fred
vince
yann_blue
Geoffroi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez vous comme Capitaine Reserviste ?
Yann_Blue
Nomination du Capitaine Reserviste Vote_lcap32%Nomination du Capitaine Reserviste Vote_rcap
 32% [ 7 ]
El Cid
Nomination du Capitaine Reserviste Vote_lcap23%Nomination du Capitaine Reserviste Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Aldebbarant
Nomination du Capitaine Reserviste Vote_lcap45%Nomination du Capitaine Reserviste Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Irisande
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

Soldats de l'Alençon,

En ce jour et pour aller et organiser le plus vite l'Etat Major, j'ai decidé de commencer l'election du Capitaine de reserve !!!

Rôle:
- Responsable a temps plein des Reservistes
- Fonction non cumulable avec les soldats
- Membre de l'Etat Major

J'ai decidé de proposer 3 personnes a ce poste:
- Yann_Blue
- El Cid
- Aldebbarant

Pour prendre une decision, j'ai decidé que les soldats choisiraient le capitaine, je vous demande donc de bien vouloir tous voter et mettre un petit message si vous voulez.
Le soldat qui aura le meilleur resultat le Jeudi 8 Mars 1455 a 22h sera le Capitaine de Reserve

Merci a tous pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue21/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue23/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:06

Je ne connais pas bien les autres mais je pense que Yann_blue serais excellent car il a d'excellentes relations humaines et il est très sympathique. De plus, il me semble s'être très vite adapté à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
yann_blue
Lieutenant
Lieutenant
yann_blue


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue255/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue255/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:16

Bon bah moi je vote pour Aldebbarant en qui j'ai pleinement confiance, et qui s'occuperait très bien de ce rôle j'en suis certains.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue218/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue255/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:21

El Cid je vote pour toi! Tu es quelqu'un de trés compétent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Aldebbar
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:40

Pour ma part je ne vote pour personne, laissant les reservistes decider de leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue255/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue255/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:51

J'ai également voté.

El Cid même jusqu'a Argentan j'entends parler de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_Saeba
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Ryo_Saeba


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : Meunier
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue75/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (75/255)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue132/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (132/255)
Civilité: Veuf(ve)

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:51

Pour connaître Yann_blue, je le sais capable d'assumer cette fonction de capitaine réserviste
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:11

voila, j'ai voté pour El cid.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:13

oups Embarassed je me suis trompé je crois... falais que je vote aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo44
Homme d'arme
Homme d'arme
lolo44


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation RR : verneuil
Niveau sur les RR : niv2
Métier RR : meunier cultivateur de blés
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue154/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (154/250)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue118/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (118/250)
Civilité: En couple

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:34

Ca y est j'ai voté mais un vote c'est secret non?
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue255/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue255/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:14

Voila.........j'ai voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue30/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue49/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:28

Avec toute l'affection que j'ai pour Cid et Yann, ainsi que le respect que j'ai pour leurs compétences, mon vote ira à Alde, celui qui a certainement le CV le en rapport avec cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:38

Je vote pour Yann.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue200/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue204/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:47

Pour ma part mon vote est pour yann car il s occupe tres bien de ses soldat.Et puis je ne connais pas trop les autres concurents mais ils doivent aussi etre serieux comme yann j en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue202/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue255/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:58

a voté en son ame et conscience pour le plus proche de cet fonction par rapport a son passé
Revenir en haut Aller en bas
asticot
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:17

La seule personne que je connais, c'est Yann. Etant sous ses ordres, je sais qu'il est tout a fait compétent et qu'il est un meneur d'hommes..

Mon arrivée récente ne me permet pas de me faire un jugement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation RR : verneuil
Métier RR : boulanger
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue30/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue73/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (73/250)
Civilité: Célibataire

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:11

voila g voter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:21

Sous la menace de Yann (qui ne voulait pas que je vote pour lui ), je vote Alde, le plus sauvage et barbare et goujat et... en fait, digne d'etre soldat quoi Laughing (pas taper Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
isa
Tavernier
Tavernier



Féminin Nombre de messages : 468
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue255/255Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue214/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (214/250)
Civilité: Célibataire

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:18

Bonjour...

J'ai voté Pour Alde...Sous les menaces de Yann_blue aussi et je crois que Alde sera très bien comme capitaine vu ces antécédants de soldat..Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lokken
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:58

c'est bon j'ai vote mais je ne souhaite pas dire pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue30/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue49/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

VOTEZ ALDEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites le ou pas, mais votez pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue200/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Nomination du Capitaine Reserviste Left_bar_bleue204/250Nomination du Capitaine Reserviste Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:52

VOTER YANN_BLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS VOULEZ UN MENEUR VOTEZ YANN_BLUE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:01

Ca fait plaisir de voilr que tout le monde y prete toute son attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:34

J'ai voté Alde, bon meneur d'homme, homme de toute confiance, très compétent!!! Parfait pour cette fonction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:09

Les votes sont clos !!!

J'ai l'immense Honneur de nommer Aldebbarant, Capitaine des Reservistes.

Il entre en fonction dés ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du Capitaine Reserviste Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Capitaine Reserviste   Nomination du Capitaine Reserviste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du Capitaine Reserviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du Capitaine Royal
» Nomination d'un Responsable Entrainement
» Nomination du Responsable Formation
» Nomination du Responsable Entrainement
» Nomination d'un Lieutenant et d'un Sergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser