La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande en ravitaillement

Aller en bas 
+17
vina1202
Zolvak
sylvs
yann_blue
Fred
goulou
vince
Narkilion
Standro
manuelam
athos61
lensois
Ryo_Saeba
hamtaro51170
louleter
El Cid
arfee
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue49/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:14

IMPORTANT

Bonjour à tous,

Afin de faciliter le ravitaillement, nous vous demandons de faire votre demande ici quand il vous reste deux jours de vivres au minimum.

Ce qu il vous faut mentionner:

-vivres restantes
-argent à votre disposition
-heures de connexions

Nous vous contacterons afin de vous indiquer qui s'occupera de votre ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue100/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue175/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:23

Important aussi...

Ne videz pas totalement votre inventaire et/ou conserver au moins 5 ecus pour pouvoir réaliser les echanges sur les marchés (sinon on y passe la nuit), le mieux etant de disposer d'un manche ou d'une rame afin d'accelerer le processus.
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:21

Merci de me faire parvenir des vivres

Inventaire

-5 miches de pain
-700 écus.

Connexion :

14h00

20h00

22h00
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue200/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue204/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:44

Il me reste:

10 miche de pain

5 sac de maïs

et 2 ecus afro

connection:

Pas la tte la semaine car tavaille hrp sinon vous pouvez m joindre sur les rr par message sur hamtaro51170 voila


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_Saeba
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Ryo_Saeba


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : Meunier
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue75/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (75/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue132/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (132/255)
Civilité: Veuf(ve)

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:55

Il me reste 3 miches de pain et 63 écus, présent a Laval et dispo le soir a partir de 19 h, le samedi a partir de 11 h, et le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue49/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:56

Geoffroi, c'est tout à ton honneur de te débrouiller, mais saches que tu as droit au ravitaillement, si tu ne désires pas que cela soit régulier, libre à toi, mais laisse nous au moins t'apporter de quoi te soulager un peu et pouvoir défendre Laval.


Ryo, on s'occupe de toi ce soir.

arfee1@hotmail.fr

Plus facil avec la mésange.
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation RR : verneuil
Métier RR : boulanger
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue73/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (73/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:21

salut

Comme on été en chemin pour le retour a verneuil et ce matin nous faisons demi tour pour allé aider il me faudrait un peu de manger il me reste 8 ecus et 2 Maïs

J'attends de vos nouvelles et MErci

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation RR : verneuil
Métier RR : boulanger
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue73/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (73/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:14

ben je suis souvent connecté donc donne une heure je serais la^^
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

Je rapelle ici ma demande de ravitaillement.

Cest maintenant urgent car nous devons nous tenir pret à partir en mission avec 3 semaines de vivres.

Ce serait parfait si tous les soldats d'argentan étaient ravitaillés maintenant.

Je serai la à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue49/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:13

22h ce serait mieux , à 20 h y a trop de monde sur le marché...

Plus on le fait tard, mieux c'est, surtout que malgrès tous nos efforts, le MAine refuse de garantir une protection en cas de vol lors de nos ravitaillements, alors Trois semaine d'un coup c est dangereux...

Et on ravitaille tout le monde, que ce soit des habitants d'Argentan, Verneuil et Mortagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:15

Pour mon adresse, arfee la connait deja mais je la donne quand même...
AlexandreMRR@hotmail.fr
Je suis conecté toute la semaine à partire de 20h et le week end presque toute la journée.

voila ce que j'ai dans mon inventaire:
5 miches de pain; 8 légumes; 5 steres de bois et 41 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue202/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:48

adresse hotmail : jerome_uguen_1@hotmail.fr
je suis connecté le soir principalement apres 21h
il est preferable de me laisser un message sur la caserne si on veux me joindre ( ma femme et moi travaillont dans la restauration donc pas de repos fixe de defini ; et y a des jours ou on est pas la !!!)
il me reste : 4 jour de vivres ( 1 pain et 6 sac de mais ) et un manche ; 77 ecus
voila donc a ceux soir dame arfée ou un autre


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:59

adresse msn: amaurin@free.fr
Vivres: 3 miches, 6 légumes
Argent: 18 écus
Heures de connexion:12h-14h et 18h-21h (ou +)
Force:100
Intelligence:62
Charisme:154
une épée + un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue0/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue0/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:05

L'infirmière connait ma MéSaNge...
Je serai connecté aujourd'hui par intermittence, jusque minuit environ. Et demain matin, dimanche, pour la messe, bien sur ! ^^

Il me reste 3 jours de vivres seulement, donc gros besoin pour les 3 semaines à venir...
J'ai 45 écus sur moi là, mais je pense que ça va fondre un peu... Il fait soif aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue52/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue102/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:29

Alors moi sa a etre dur il me reste 8écus, et 2miches de pains donc ya du boulot, je suis disponible à mon adresse hurin_73@hotmail.fr tout le week end sauf cet aprèmidi de 16h30 à 18h30 et peut ètre le soir sinon dimanche toute la journée avant 17h (après je rentre a linternat) pour le lundi je suis là que de 9h à 10h et peut ètre de 12h30 à 13h (25% sûr) a cause des cours, mardi de 13h a 15h, mercredi 13h à 18h mais par intermittence, jeudi 12h30 à 14h avec de la chance et vendredi de 13h à 15h puis de 19h à toute la nuit. Voilà pour mes heures de connexion Laughing si possible jaimerais etre ravitaillé avant demain 17h sinon sa va etre encore compliqué pour la semaine et les heures de connexions des gens. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:40

Besoin d'etre ravitaillée. J'ai sur moi 15 écus et de l'argent en mandat. Rien en nourriture. Connexion en pointillés. Merci de me prevenir par MeSaNge ou par Mp sur forum RR.
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation RR : verneuil
Métier RR : boulanger
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue73/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (73/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:02

bonjour

il me reste 10 ecus et 2 sacs de Maïs j'ai manger aujourdhui donc si possible ravitaillement aujourdhui aujourdhui ou demain Merci @+

Connexion vous me verrez sur msn
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue202/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:41

athos demande ravitaillement demain soir
se trouve a mayenne pour l instant
connexion a partir de 21h 21h30 sur msn ( jerome_uguen_1@hotmail.fr )
il me restera 70 ecus environ et un manche voila
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:31

Narkillion a un besoin urgent de ravitaillement. Il lui reste seulement 8 écus et il n'a pas encore mangé aujourd'hui.
En accord avec Arfee, je vais essayer de lui vendre une miche à 2 écus dans la journée. On s'arrangera après.
Il me reste 3 miches et 21 écus.
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:22

"toc toc ?" Grace s'avance dans le bureau du ravitaillement...

-euh je suis dans la m..............isère ... Plus rien à grailler et euh quelquechose comme 0,60écus en poche.
L'a faim mon mioche !


sourire jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation RR : verneuil
Métier RR : boulanger
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue73/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (73/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:29

salut


J'ai manger aujourdhui mais j'ai plus rien j'ai 10 ecuus ca peut attendre jusqua demain je suis a mortagne merci @++
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue100/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue175/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:02

damoiselle_grace a écrit:
"toc toc ?" Grace s'avance dans le bureau du ravitaillement...

-euh je suis dans la m..............isère ... Plus rien à grailler et euh quelquechose comme 0,60écus en poche.
L'a faim mon mioche !


sourire jusqu'aux oreilles...


roh ben fouille dans mon sac je dois avoir quelques trucs.... La bouillie de maïs... c'est bon pour la peau.... et si t'es sage je dois meme avoir des sucettes au calva...

EDIT: euh.... 0,60ecus et rien dans l'inventaire.... tssss tu serais pas un peu boulette toi ^^ hihi je vais peut etre laissé Arfee s'en charger du coup.... (non je blague, je m'en occupe...)
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:05

J'ai été ravitaillée par Yann_Blue aujourd'hui.
Il m'a aussi passé des rations pour Narkilion.
Je viens de les lui transmettre.
J'ai reçu 14 miches de pain au total.
J'en ai donné 7(-1 qu'il me devait) à Narkilion.
Revenir en haut Aller en bas
damoisel
Invité




Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Citation :
roh ben fouille dans mon sac je dois avoir quelques trucs.... La bouillie de maïs... c'est bon pour la peau.... et si t'es sage je dois meme avoir des sucettes au calva...

EDIT: euh.... 0,60ecus et rien dans l'inventaire.... tssss tu serais pas un peu boulette toi ^^ hihi je vais peut etre laissé Arfee s'en charger du coup.... (non je blague, je m'en occupe...)

En entendant son Cid blaguer alors que deux estomacs crient famine, la garce lui lança un regard noir...

- Ben eh oh ça va .... Comment je peux deviner que t'as quequchose à grailler dans ton sac toi ... Peux pô le sucer de mon pouce !

Puis se radoucissant, elle lui sourit de toutes ses dents et l'embrassa sans plus de retenue à pleine bouche.

- Mais merci mon Cidounet...
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue202/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement Left_bar_bleue255/250Demande en ravitaillement Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:54

ravitaillement effectuer comme convenu par sylvs
10 miches de pains pour 20 ecus
voila donc a dans dix jours clown pour le prochain ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser