La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande en ravitaillement

Aller en bas 
+17
vina1202
Zolvak
sylvs
yann_blue
Fred
goulou
vince
Narkilion
Standro
manuelam
athos61
lensois
Ryo_Saeba
hamtaro51170
louleter
El Cid
arfee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lensois
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation RR : verneuil
Métier RR : boulanger
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue73/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:48

ravitaillement effectué par lolo hier soir 5 sacs de Maiïs
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_Saeba
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Ryo_Saeba


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : Meunier
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue75/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue132/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/255)
Civilité: Veuf(ve)

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39

Bonjour, il me reste 2 miches de pains et 49 écus
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:19

Effectuer par Sylvs.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue52/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue102/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:17

Besoin d'être ravitaillé il me reste 2 miches de pains et 16 écus donc sa urge pas.... du moins pas encore Very Happy

PS: jai des impot a payer et la majoration les fait monter a +0.5 écus tout les jours jen suis a 7.5écus, je sais pas si je dois les payer ou pas, quelqu'un peut m'aider svp??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:05

Pour le ravitaillement El cid a récupéré les pains du duché normalement adresse toi donc à lui.

Pour ce qui est des impôts ne les paye pas, le duché te donnera un mandat avec lequel tu payeras tes impôts. Nul crainte de ce coté là donc.
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation RR : verneuil
Métier RR : boulanger
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue73/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:17

Narkilion a écrit:

a 7.5écus, je sais pas si je dois les payer ou pas,


ca va t'en as pas trop moi j'en suis a 207 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Ryo_Saeba
Sergent instructeur
Sergent instructeur
Ryo_Saeba


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : Meunier
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue75/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue132/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/255)
Civilité: Veuf(ve)

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:08

Je n'ai plus de miche, je rappelle mon adresse MeSaNge : Saeba_kun@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue100/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue175/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:18

lensois a écrit:
ca va t'en as pas trop moi j'en suis a 207 ecus

207 ca fait beaucoup... Shocked y'en aurait pas un peu d'avant la guerre? Razz

sinon ravitaillement de Ryo et Nakilion effectués...
Revenir en haut Aller en bas
lensois
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation RR : verneuil
Métier RR : boulanger
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue73/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

euh non car j'ai une taverne donc ca chiffre vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Pareil, 20 écus tous les samedis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:02

J'ai été ravitaillée par Sylvs aujourd'hui même.
Il m'a donné 8 miches de pain.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue218/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:23

Bon voilà ce qu'il me reste :
7 écus
4 fruits plus que 2 car j'en mange 2 aujourd'hui!!!

Shocked haaaaaaaaaaaaaaaaa demain j'ai plus rien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue100/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue175/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:38

mouarfff... t'avais qu'a pas t'empiffrer et chipper dans les cuisines... Razz

EDIT Ravitaillement de Vince effectué...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue218/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:51

C'est pas ma faute j'ai étais entrainer!!!! Very Happy

Merci El Cid! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue202/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue255/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:24

demande de ravitaillement pour le sergent athos

ce soir ou demain a partir de 21h 30
rappelle msn : jerome_uguen_1@hotmail.fr
merci de me prevenir , qui me ravitaille par mp ou autre
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue202/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue255/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:52

petite precision je me trouve a laval ( on peut l ecrire dans l autre sens ça fait pareil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lokapatu
Invité




Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

J'ai un problème ... Je suis coincé à Thouars pour des raisons persos et je suis au bord de la mort ... Qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Duc d'Alençon
Duc d'Alençon
El Cid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue100/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue175/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/250)
Civilité: En couple

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:28

manger!

nous ben si tu as un manche ou un bouclier sur toi tu peux essayer de e vendre (tu peux essayer de trouver qq'un en taverne pour te l'acheter et le revendre apres avec une difference te permettant d'acheter a manger

sinon tu travailles aujourd'hui et tu mangeras demain....
Revenir en haut Aller en bas
Lokapatu
Invité




Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:36

Hum ... Ok Je le fais. Mais je suis mourant donc ça prendra un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue30/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue49/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:30

Mais qu'est ce que tu fais à Thouars?
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue52/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue102/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:52

Je voudrais savoir si je pouvais etre ravitaillé d'ici dimanche car il me reste 3 miches de pains et lundi je repars au lycée donc si je pouvais etre ravitaillé pour la semaine sa m'éviterais bien des soucis hrp car peu de temps de connexion possible la semaine. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:56

J'ai besoin d'être ravitailler, il me reste deux miches. J'ai 26 écus et 6 stères (merci la boulasse pour ces deux stères en plus...) pour les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue218/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue255/255Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:30

haaaaaaaaaaaa mais il me reste qu'une miche de pain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hares
Invité




Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:37

On va tous mourir !!! Courage Vince ! tongue

En fait c'est pour dire qu'il me reste que 11 écus maintenant king (j'avais envie de mettre ce smilie...)
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue52/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
Demande en ravitaillement - Page 2 Left_bar_bleue102/250Demande en ravitaillement - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:01

Ptite précision jai oublié de dire qu'il me reste 10écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en ravitaillement   Demande en ravitaillement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en ravitaillement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser