La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salle d'oscultation des Hommes

Aller en bas 
+3
arfee
hamtaro51170
Ryo_Saeba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hares
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

Hares enleva sa chemise et laissa apparaitre son torse musclé...

Tombe pas dans les pommes arfee... je sais que c'est impréssionnant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

aïe aïe aïe merci quand meme sans vous je ne serez rien.Merci grand docteur Moussou vous etes quand meme le meilleur de france en homme sinon arfee vous bat largement ^^ surtout au charisme^^ et moussou surtout prenez soin de vos infirmieres on en voit pas tous les jours et juste avant de partir je voyait le torse de hares qui etait minable par rapport au mien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:17

lol! Sa va le psy rentre chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:19

merci ^^ et hamtaro pensa que c etait a moussou d aller voir le spy lol!
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

Se retournant elle trouva Hares en train de jouer les petits coqs.

Mais t es pas bien toi?

T'arrêtes de faire jouer tes petits muscles, tu vas te faire un claquage...
He be y a des fois vaut mieux entendre ça que d'être sourd, m'enfin bon là c'est limite.

Elle finit de l'osculter, bien que le Messieu fut chatouilleux.

Allez t'es bon pour le service, habilles toi avant d'attraper mal, tu serais capable de revenir à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

Hop, hop hop ! Je entendu, ta pensait fort couillon... Aller c'est bon retourna à la guerre Rolling Eyes


Mouss... pale (suis si nul que sa Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:24

Hares avait du mal a rattacher sa chemise avec tout ses muscles...

Alalalala la jalousie fait des ravages, avec un peu de muscu Hamtaro, tu pourra peut etre arrivé à ce résultat, mais bon, je te promet rien...
Et arfee, je suis trop musclé pour être malade...
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:25

hamtaro avait ecrit un message a moussou qu il l avait deposé dans sa poche ce message indiqué:

Mon cher Moussou toi qui est si fort,si bon en medecine je vais bientot partir en guerre et que si je rentre vivant je retourne a mortagne sinon si tu retrouve mon corp flamboyant jespere que tu m enterrera a coté de la taverne de tarlina et de kiki si ils veulent bien demande ca pour moi stp merci sinon jette moi dans les egouts
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:28

Hamtaro suivi les conseil de hares et s emit a l entrainement mais ca ne donné rien ducoup j inventa une pompe je mettai l aiguille dans les muscles et gonfla jusqu a la limite et j avais la meme masse musculaire que hares
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:30

Fait attention, tu risque d'explosé avec sa...
Remarque, tu pourra effrayé les Angevins avec l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue200/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue204/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:00

meme plus que les effrayés lol les exterminé mdr et prepare les masques a gaz je prepare mes bombes a gaz naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:21

ok! moi je prend les M60 et les lances-roquettes!

faudrait peut etre arreter de floodé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

Oui svp...


Moussou s'asseya et attendit des patients...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue21/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue23/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:19

Je suis là en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:14

Oki, Alors, Nom, ville ou vous résidez, caractéristiques , age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue21/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue23/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:49

Geoffroi
Mortagne
intelligence: 16
Force: 21
Charisme: 23
Age: 20(RP)
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

As-tu des blessures? (de guerre etc...) ? On s'est jamais, si c'est encore grave ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue21/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue23/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

blessures... C''est le métier qui rentre. On peut dire que moi il est bien rentré. Une blessure par lame au bras et une blessure par carreau d'arbalète dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

Oulaaaaa... Oki... Moussou lui enleva sa chemise, et prit son pou etc...


Bon... Je suis pas très content... Problème de calcium et de fer... Et serne plus grosse que celle de Lhessa, c'est pas normal... Donc, pas d'entrainements pendant 5 jours et quand tu rentreras, ce sera Lait et Viande, donc, de retour à Mortagne, attention ! Wink

Puis, il lui donna son certificat d'attestation dans l'armée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue21/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue23/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

problème de fer ???? Mais j'en ai reçu plein ( dans le côtes et dans le bras)
Mais bon. Si vous le dites. Au fait... Je connait les bases de médecines donc si il y a besoin. Contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:54

T'inquiète, sa ira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue0/255Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue0/255Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:31

Après s'être rapidement débarbouillé de la peinture qu'il s'était mis sur les mains en sale d'attente, Standro arrive en salle d'oscultation avec le sourire. Curieux, ses yeux font le tour de la pièce puis se portent au-delà de la fenêtre, cherchant à l'extérieur des repères visuel afin de mieux situer cette pièce par rapport aux autres bâtiments de la caserne qu'il trouve gigantesque.

Restant debout, il attend un ordre du médecin chef. Intérieurement, il est soulagé. Son ami Hares l'avait prévenu qu'il risquait de tomber sur leur infirmière, mais il semblait au moins avoir échappé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue30/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Left_bar_bleue49/250Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:37

Rejoingnant son poste, elle apperçut Standro dans la salle d'oscultation de Moussou, elle courut rejoindre ce dernier, elle espérait bien pouvoir l'amadouer:
Moussou, j'peux le prendre Standro?
S'il te plait...
J'ferais tout ce que tu voudras si tu me le laisses celui là!

D'accord pour qu on trouve un terrain d'entente?

Steplait steplait steplait.....

Elle commença à vider ses poches sur la table, morceau de ficelle, vieux crouton de pain, bobine de fil à repriser...
Rien de bien monnayable...
Elle se reprit rapidement et sourire au lèvre, une lueur d espoir dans les yeux.


Si je nettoie tout le cabinet en sortant ça ira???
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:30

Moussou regardait Arfee faire ses trucks farfelus...

lol! Si sa te fait si plaisir... Twisted Evil Bonne chance Standro

Moussou lanca Standro à Arfee, puis ressortit voir où en était Lhessa avec la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:52

T'a pas de coeur Moussou... Pauvre Standro...

Hares alla s'assoir dans un coin pour regarder les peintres du dimanche... peindre (logique, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'oscultation des Hommes   Salle d'oscultation des Hommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'oscultation des Hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Attente
» Salle des Urgences
» Salle d'oscultation des Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser