La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'Attente

Aller en bas 
+4
Geoffroi
arfee
hamtaro51170
Ryo_Saeba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hamtaro51170
Sergent instructeur
Sergent instructeur
hamtaro51170


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation RR : Mortagne
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue200/250Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue204/250Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/250)
Civilité: Marié(e)

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:32

c bon j ai bien vomi et tous vas bien merci et je suis en pleine forme maintenant pres a combattre les angevins ggggggggggggrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:58

AU SUIVANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi

Geoffroi


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niv 2
Métier RR : cultivateur de blé / Meunier
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue21/250Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue23/250Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:46

drunken Hein ??? Désolé! je m'étais assoupis
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/255Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/255Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:22

Standro entre dans la salle d'attente et s'assied en silence. Il joue avec un bout de bois qu'il a ramassé en venant en attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

Lhessa entra dans la salle d'attente...elle devait se faire osculter...
Elle s'assit, regradant le plafond, les murs....blancs...pas très chaleureux tout ça..
Va falloir y remédier, rendre ce lieu moins lugubre...

Lhessa..au bout d'un certain temps, commençait à s'ennuyer ferme...se mit à siffloter...en regardant à travers la fenêtre les premiers signes du printemps naissant..
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:02

Moussou regarda discretement dans la salle d'attente...
Ensuite il se murmura tout seul quelque chose...

Geoffroi, ensuite enlève ta chemise, je reviens Wink

Deux Minutes plus tard, il revient avec pleins de sceaux de peintures, jaune, rouge, bleu, verte, noir, rouge, blacnhe etc...Puis les déposa devant Lhessa, et lui dit,


"Au Boulot Wink" Very Happy (t'inquiète je vais t'aider , avec Arfee et Ally surment Razz )

Ensuite, Arfee te fera passer ta visite médicale Wink

Et Standro, après Geo , je te prend en oscul' mais si tu voulais bien commencer avec nous à re peindre, vu que Madame trouve ça trop lugubre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

Lhessa regarda Moussou arriver..pleins de seaux en équilibre sur les bras...

Alors, si j'ai bien compris...je suis de corvée!!!
Je ne sais même pas si je suis en bonne santé qu'on me donne du boulot..au risque que je m'effondre..

Enfin..c'est d'accord!!

Je verrais bien les murs vert anis....ça vous va??
Après, je ferais des frises sur les murs pour égayer tout ça!!
Quelqu'un a une objection??

Non?
Ben au boulot alors!!
Moussou, tu prends le mur à droite, Geoffroi, celui de gauche...mais tu fais gaffe aux encadrements de porte...déborde pas, je veux les faire d'une autre couleur!!

Moi je m'occupe de celui d'en fasse!!
Si on s'y mets bien, on peux avoir fini rapidement!!

J'apporterai plus tard des objets de décoration, des peintures que je fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/255Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/255Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

Standro ne comprenait pas trop ce qui se passait. Venu pour la visite, il tombait en plein travaux de rénovations. Ceci étant, l'idée de mettre un peu de couleurs dans cette salle d'attente lui plaisait assez.
Je vais m'occuper des portes si vous voulez... Vous avez une préférence alors, pour la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

Je vois bien, un beau Rouge, orange , jaune, de au en bas;)


Moussou pris des sceaux de verts et de jaune , pour les encadrements de tableaux Wink

Allerrr on y vaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

J'pense qu'un jaune-orangé serait bien pour les portes et les encadrements de fenêtres..Merci Standro

Moussou..il n'y a pas encore de tableaux...je les apporterai après!!
Toi tu peints le mur!!!

Et arrête de râler!!


Lhessa prit donc son gros pinceau en poils de ....allez savoir..et se mit à l'ouvrage, non sans avoir demandé des affaires pour ne pas se salir...elle ne pouvait décemment pas enlever sa chemise comme les hommes ici présents!!
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:56

Moussou lui apporta une ancienne chemise d'Hospitalier...

Tiens, pour pas te salir Wink

Puis, il se remit à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/255Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue0/255Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:42

Etant donné l'état de ses frusques, Standro ne prit pas la peine de se changer avant de commencer à peindre... Ca avançait vite, et bientôt la pièce resplendissait de couleurs... bon, allez... disons assorties. En plus, de petites touches jaune-orangé réhaussaient désormais le ton plutôt morne de ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:13

Il continuer à peindre, mais voyant Geo sortir, il lanca à Stan, à toi Wink Va dans les osculatation d'homme, j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:24

Lhessa continuait sans relache de peindre les murs de la salle d'attente...Standro venait de partir..laissant tout en plan..

Eh bien...tout le monde s'en va et me laisse tout le fatras à ranger!!!
Pffff.... vraiment tous les mêmes!!!!


Elle éclata de rire en voyant la tête de Moussou...qui n'avait l'air pas trop content de sa remarque...

Bon, d'accord, c'est déjà gentil que vous ayez aidé!!!

Et moi, quand c'est que je passe?? C'est pas tout ça, mais j'ai pas toute la journée devant moi!!!
Je commence à avoir faim là..je pensais en avoir pour une demi-heure..résultat, je me retrouve à repeindre la pièce toute la journée, cradossée de partout...et on m'offre même pas un truc à boire!!
Non mais j'vous jure....y'en a qui savent pas recevoir!!


Lhessa ne pouvait pas s'empêcher de râler...mais toujours en plaisantant...elle se marrait en déblatérant tout ce qu'elle avait à dire....

Voilà ce qu'il faudrait faire, mettre à disposition un mini-bar...pour les longues heures d'attente!!

Au fait, qui est-ce qui m'osculte?? Arfee??
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:31

Moussou qui peignait aussi, se demanda si sa l'a rendait ps un peu folle tongue
1) Auriez-vous la gentillesse de me tutoyer Wink
2) Je peind aussi Twisted Evil
3) Moussou lui montra 1 bouteille de champagne à sa disposition, vu qu'il avait remarqué qu'elle aimait le champagne au cours du Grand Bal d'Alençon.
4) ...Moussou continuait de raler, toujorus en plaisantant Laughing Laughing

Puis, il se remit à peindre son mur...
ET 5) Oui Arfee, ya personne d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:42

Lhessa s'attachait à peindre sans coulure, avec uniformité..mais elle commençait à fatiguer...bientôt fini le mur..

Piouffffff....ben je serais bien contente quand ça sera fini!!!

Pourquoi tu me dis de te tutoyer, c'est pas ce que j'ai fait??


Moussou secoua la tête, dans la négation...

Ah..bon, ben excuse...la hiérarchie...on nous en parle tellemnt que j'ai de vieux réflexes!!

Tu veux un peu de champagne??
Peut-être que je ne devrais pas en boire....quand je commence, j'peux plus m'arrêter..et j'pense qu'Arfee n'en sera pas ravie..


Réfléchissant sérieusement aux conséquences..elle se décida enfin..

Ben en fait, si, je vais en prendre..ça fait déjà quelques heures que je suis là...alors..et puis, si je suis dans l'incapacité de tenir debout, ben je reviendrai!!

De toute façon, j'ai des objets à ramener ici pour compléter la décoration!!
Alors, je t'en sers un??


Lhessa attendit, la bouteille à la main...et se posa sur une chaise...

J'pense à un truc...la salle d'oscultation des hommes, elle est à côté...
P'têtre aller y faire un tour pour me rincer l'oeil....ça va me détendre....

Bah, fais pas cette tête..c'est pas de l'infidélité que je saches??
Roh, c'est bon, je reste là!!! Franchement, tu croyais vraiment que j'étais comme ça??
Pffff....


Et Lhessa se mit à rire de plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:11

Moussou toujours en train de dire "non" avec sa tete, se marrait encor plus qu'elle qui n'arretter pô de parler drunken

Il s'asseya sur une autre chaise et lui versa un verre , puis s'en versa un aussi , pourquoi pô! Wink

T'façon dès qu'Arfee finit avec Stan, c'est à toi avec Arfee, je finirai la peinture et puis tu repasseras si tu veux pour la déco...Wink

Voyant qu'elle avait finit son premier verre...Il lui en reversa un autre...Jusqu'à 6...Au bout du 7è, il arretta...

Sa va pas !!! Hoooo , Et moi lol!

Et ton mariage c'est quand? D'ailleurs juste après c'est le miens , on copitera loool Very Happy
Moussou continuait à rire comme un malade Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

Lhessa rigolait et ne s'arrêtait pas..l'alcool....Doux breuvage un peu traitre...elle avait déjà le rire facile, mais là, c'était pire...

Si, ça va...hips...j't'assure...hips..
Qu'est ce que t'as..hips...à te marrer...hips...comme ça...??
Tu te fiches..hips..de moi?...


Lhessa riait devant la mine de Moussou..il s'avérait qu'il avait bu lui aussi autant qu'elle..et ne discontinuait pas de rire...

Franch'ment..hips..tu t'es vu..???
J'vais l'dire..hips..à Arfee..quand..elle va revenir...
J'dirais qu'c'est..ta faute...hips..qu'tu m'as...forcée!!!!


Lhessa commençait à être mal sur sa chaise en bois...elle se leva et partit s'asseoir par terre...le dos contre le mur...les jambes croisées en tailleur..

Roh...regarde ce que...hips..t'as fait....J'ai le dos plein..de peinture..à cause de toi...voilà..va falloir..hips..tout..recommencer...

Au fait...hips..tu m'en sers un autre...hips...j'vois qu'il..en reste...
Fais pas...hips..l'égoïste...Partage...


Lhessa tendit son verre..attendant le bon vouloir de Moussou..un peu long....Son bras lui paraissait plus lourd qu'une enclume..elle le soutint avec son autre bras, appuyé sur son genoux..
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:34

C'est toi hips qui te monte de moi...Il marchait de traaaa...boumm...Il se relèva avec hardeur hips et... Laughing

La dernière goute pour toi...Hips...Juste...le temps hips de l'a mettre dans son verre et retomba par terre... Se réveilla en un éclair...Il avait entendut Danton ou Irisande arriver....Il réveilla Lhessa en vitesse... drunken

Allez lève toi !!!!! Vite, vote, vite !! Wink
Mais nan chui pas fou, vite hipss, ya Danton...
Il l'a releva lui même , puis hips...Repris le peinture en calme tongue tongue

Puis, quand Lhessa et lui avait reprit un "air" "normal" , se remirent à peindre en attendant Arfee...

Arfee, grouille , j'en peux plus de Lhessa lol! (je deconne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue30/250Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue49/250Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03

Lhessa assise en tailleur dans la salle d’attente l’attitude nonchalante due à l’abus d’alcool, un Moussou ensuqué, mimant un semblant de salut dans l’apparente attente d’un supérieur, des traces et tâches de peintures de partout, y compris sur le dos de la jeune femme, Arfee ne pouvait que ce demander ce que c’est deux là avaient bien pu faire pour mettre la salle d’attente dans cet état, sans parler de leur propre état, mais les cadavres de bouteilles ne laissaient malheureusement aucun doute possible.
D’abord étonnée, la stupéfaction ne dura qu’un temps.


Ho !! Mais vous vous croyez où ?
Moussou t’es censé montrer l’exemple ! Et te voilà plein comme une barrique !
On a une taverne pour ça, et tu pourrais attendre de ne plus être sur tes heures de service !
Et je ne parle même pas qu’une femme s’adonne à l’alcool…

Moussou tu vas décuver dans ta salle de consultation.
Lhessa, vous allez me faire la plaisir de rentrer chez vous enfiler une tenue propre et ne revenez pour l’osculation que lorsque vous ne me verrez pas en double !
Allez hop ! Et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:04

Lhessa se releva, tant bien que mal...

Vi, chef...je reviendrai plus tard...
Suis désolée...c'était pas prévu....


Lhessa sortit de la salle d'attente..titubante...et prit le chemin de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

Lhessa revint quelques jours pus tard à l'infirmerie...elle se glissa dans la salle d'attente. Elle découvrit avec stupeur les taches de peinture par terre...
Elle culpabilisait vraiment de s'être laissée entrainer à boire avec Moussou..
Elle entreprit donc de nettoyer le carnage. Elle ressortit, alla chercher un seau d'eau et des torchons..Revenant, elle se mit à astiquer, astisquer..frotter le sol de toutes ses forces, pour y enlever les traces....Après un long moment passé à nettoyer, elle fit de même avec tous les endroits où la peinture avait coulée...elle remit de l'ordre, ramassa son matériel et posa tout cela dans un coin, qu'elle récupèrerait avant de partir..

Elle alla s'accouder à la fenêtre, attendant qu'Arfee vienne la chercher pour l'osculter..
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue202/250Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Salle d'Attente - Page 2 Left_bar_bleue255/250Salle d'Attente - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:58

s etant trompé de salle athos revint s asseoirdans la bonne piece et attendit son tour
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:28

Moussou demanda à Atho si il voulait bien le suivre, t'facon, l'était oubliger Rolling Eyes

Allez zouu dans la salle d'oscultation des hommes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Invité




Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:54

Salut Mouss!

Alors, ça va?
Bon, encore désolée pour la dernière fois..j'espère que t'as pas eu trop d'ennui...
J'ai essayé de rattraper les peintures comme j'ai pu..c'est pas trop mal, non??

Bon, sinon, ça fait déjà un p'tit moment que j'attends...Vaut mieux que je revienne plus tard??
Arfee est débordée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Attente   Salle d'Attente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Urgences
» Salle d'oscultation des Hommes
» Salle d'oscultation des Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser