La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapports de missions

Aller en bas 
+6
manuelam
Narkilion
Standro
athos61
louleter
sylvs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moussou
Invité




Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:56

AH, j'ai lu que les 2 premiers message en partant du bas... Je laisse finir un peu le combat et ensuite j'interviens Wink (oki?, sa laisse du suspens...)
Revenir en haut Aller en bas
Moussou
Invité




Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

C'est bon, j'ai intervenu ^^ lol!


Mais, il vient d'où ce François de Dénéré?
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:12

oula! sa se voit que t'as lu le RP en entier et jusqu'a la fin.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue202/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

il vient juste de bretagne ce François de Dénéré
il est en vacance alors il visite le coin lol!
et pour le commerce , c est tres bon il n est pas venu tout seul Twisted Evil
y a plein de pote a lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:02

Je suppose qu'on reste tous à Laval vu que tout le monde avait refusé la permission!
J'aurais préféré défendre mon duché... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:07

j'ai dit en ordre que tout ceux qui sont en permission aillent defendre le duché, pour le moment on est pas envahi...

pour information, a partir de demain, je defend le pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Rapport du 25/03   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:58

Standro au rapport !

L'annonce de l'arrivée de bretons en Alençon a quelque peu agité les esprits tout au long de la journée d'hier. De nombreux soldats n'avaient qu'un désir : rentrer défendre les leurs ! C'est tout à leur honneur. D'ailleurs, des ordres allant dans ce sens et concernant les permissionnaires ont été rapidement donnés.
Pour ma part, j'avais ordre de nous préparer, des soldats de mon groupe et moi-même, à une mission d'environ 3 semaines. Dans la pagaille des informations contradictoires qui circulaient, l'ordre pour permissionnaires ayant été parfois un peu trop vite interprété, des changements de groupes ont eu lieu, mais nous avons finalement pu reprendre un semblant d'organisation en fin de journée. Damoiselle_grace, qui n'est pas en état de suivre cette mission longue, a quitté mon groupe pour rejoindre une lance formée par le Sergent Arfee. Nous restons 4 pour le moment : Hares, Athos, Narkilion et moi-même.

En fin de soirée, nous, le soldat Hares, le sergent Athos et moi, avons rencontré les Sergent Arfee et Yann_blue afin de procéder au ravitaillement. Leurs ordres étaient contradictoires avec les nostres. Il semble que fournir 3 semaines de vivres à autant de soldats risque de mettre à mal les réserves de notre armée. En outre, ils ne disposent pas viande en quantité suffisante pour augmenter nos chances de réussite...

*pensée lol, de toute façon, même moi, j'aurais pas pu en bouffer 30 d'un coup ^^*
En tout état de cause, cela freine considérablement la mise en place de la mission qui nous a été proposée. Il nous est impossible de partir aujourd'hui, et les sergents réservistes attendent d'éventuels nouveaux ordres de leur hiérarchie pour débloquer cette situation de leur côté.
Standro fait une longue pause, reprenant son souffle. Puis il se décide à donner son point de vue personnel, tenant compte des diverses réflexions qu'il a pu entendre.

Permission de parler librement ?

Je ne pense pas que ce retard en ravitaillement soit un frein majeur à la mission. En revanche, je crains qu'il y en ait un autre, lié aux personnes qui ont été désignées :
https://casernalenconnaise.1fr1.net/Garnisons-c2/Garnison-d-Argentan-f3/Caracteristiques-t82.htm
La mission de déstabilisation nécessite des capacités que la plupart des soldats proposés n'ont pas, moi le premier ! Il vous faut des vétérans, pas des débutants, fussent-ils motivés et prêt à mourrir pour leur Roy ! Mes hommes sont conscients de cela et leur motivation en pâtit. Mon avis est que nous ne serons guère utiles si nous échouons par manque d'expérience dès le premier jour, et c'est ce qui est à craindre au vu de notre jeunesse dans l'armée !

*pensée je rappelle comment on s'est déjà fait dépouiller par un brigand seul ou c'est resté dans les mémoires ? ^^*

Maintenant, je suis prêt à donner ma vie pour mon Roy, je l'ai dit à maintes reprises, et j'ai prêté un serment allant dans ce sens. Si les ordres sont maintenus sans modifications, je les suivrai, sans hésiter !

Sinon, nous avons poursuivi notre défense de la ville de Laval. Voici les personnes que nous avons croisées durant nos rondes.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ars3nic, Sieur, Michuk, Damdam2727, les défenseurs de %TownName%, Jessedjames, Elizabeth_tabarin, un groupe composé de Mormynette, de Charlesdelatour, de Jeanjacob et de Phillau, Myrlin, et Miyamoto88.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de %TownName%.
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue202/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:29

rapport du sergent athos
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ars3nic, Sieur, Michuk, Damdam2727, les défenseurs de %TownName%, Jessedjames, Elizabeth_tabarin, un groupe composé de Mormynette, de Charlesdelatour, de Jeanjacob et de Phillau, Myrlin, et Miyamoto88.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de %TownName%.

sinon mon avis est le meme que le sous lieutenant standro
si les ordres disent d y aller je pars voila
bonne journée a +
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:35

Tout a fait d'accord avec Standro! Hier il y a eu plusieurs ordres de donner et pour définir plus personnes ne savaient quoi faire! Nous devions partir en mission de 3 semaines et il y a eu des info de notre duché qui serait la futur cible des bretons , donc la plupart des soldats étaient prêt a repartir , j'aurais préferais que quelqu'un explique clairement ce qu'il fallait faire. Nous pouvons pas partir de laval comme sa!! Faut faire attention a toutes ses infos car si tous le monde serait repartis Laval aurait peut être prit par ses bretons mais ils ont pas l'air trés intelligent! Very Happy Pour ce qui est de la mission de plusieurs semaines , je suis prêt a partir pour me battre et montrer de quoi nous sommes capables , mais il est vrais aussi que certains que vous envoyer ont trés peu de force , il nous faudrait pour cette mission des soldats trés costaud pour tout au moins resister à tous ses hommes la bas. Si nous partons avec ce groupe je craint que nous ne tiendrons pas deux jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

Je veux bien être d'accord avec vous mais j'avoue que tout ça ressemble quand même à de la désobéissance. Je bien conscience de la faiblesse de certains, mais pas encore fou pour les envoyer au casse-pipe. Il s'agissait avant tout de se préparer ensuite nous aurions décidé avec l'état-major. Le seul risque était pour vous d'être ravitaillés.

Maintenant, dans l'armée, on obéit aux ordres de son chef et non au ordres du chef de l'unité voisine.

Actuellement, je reste seul à laval, respectant les ordres reçus et en étant me semble-til en alerte 3. Sans être trop rapporteur, j'en ai même vu qui avaient trouvé du travail sans tenir compte de l'ordre "défendre le pouvoir".

Les "forces d'argentan" sont actuellement éparpillés dans la nature sans ordre formel (ou sinon me dire lesquels).

Je vous avoue que je suis un peu las de ces quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue250/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue250/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:35

Je veux les noms de ceux qui ont pris du travail et qui n’ont pas écouté les ordres louleter. Vous pouvez m'écrire par Mp
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

Bon moi tous sa m'enerve !! Vous demander de respecter les ordres , ok il faudrait d'abord que tous sois dis en temps et en heure et que sa sois clair , qu'on change pas d'avis a chaque minute !! Nous simple soldat et peu être pas trop intellos ne comprenons plus rien a vos ordres donner qui n'ont jamais étais clair depuis le début selon moi! On ne conduit pas une armée d'hommes qui la plupart ne savent pas se battre comme on conduirais des enfants a l'école!! Tous d'abord il va falloir repreciser qui sont les grands chefs qui commandes , et il faudrait que sa soit directement eux qui donne les ordres au lieu que nous allons a la pêche aux ordre! Maintenant venant en aux gens qui ont travailler (j'ai pas travailler je vous rassure) , alors pourquoi ils ont travailler , tous simplement pour se nourrir , il y a 2 ou 3 personnes qui s'occupent du ravitaillement sa fait beacoup trop peu pour pouvoir assurer , les ravitailleurs sont crevés et oui les grands chef faudrait peu être aussi demander le moral et l'etat des troupes ! Cela fait maintenant plus d'un mois que nous sommes partis pour la plupart en ayant laisser famille ,échope , champs et tous derriere nous. Nous faisons le maximum pour pouvoir aider et là , la seule chose que vous êtes capable de faire c'est sanctionner quel état d'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue30/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue49/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:14

J'ai refusé de faire le ravitaillement de trois semaines pour les hommes, pourquoi??? Parceque des ordres j'en ai reçu, oui si on peut dire...

-Alde
-Moussou
-Irisande

Et les derniers à 21h.

Alors oui des ordres on a eut, trop je dirais même.

Sans compter qu'à chaque fois il fallait tout réorganiser par derrière.

Ce ravitaillement va mettre à sec nos mandats, et nous n'en avons pas reçu de nouveaux.

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec Vince, sanctionner tout ce que vous voulez... au point ou on en est et avec le moral des troupes ça va tout arranger c'est sûr.

Hrp/ si vous nous donnez pas les ordres dans la matinée c'est le bordel, la preuve/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

Heureusement que Monsieur le Maire de Laval est là pour nous soutenir Smile
Je vous transmet son message que je viens de recevoir par courrier:

Chers habitant du Domaine Royal,

Nous sommes à un époque où les choses sont graves, très importantes. Les Bretons ont envahi notre Domaine. Il sont parmi nous !
Où ? Un peu partout pour être exacte !
Ils étaient à Laval en masse il y a 2 jours, ils sont à Mayenne en bonne partie. Ils se dirigent vers Le Mans et sans doute Montmirail.

Certains, auront la curiosité de se demander ce qu'ils veulent ?
Je ne peux y répondre avec certitude.
Veulent-ils récupèrer certains prisonniers de guerre ? Veulent-ils assiègés notre capitale (pas encore codée) ?

Bref, tout ça pour vous dire, qu'il ne faut pas baisser les bras ! Je sais que vous demandez à certains, de défendre le pouvoir tout les jours est très lassant. Mais nous ne devons en aucun cas baisser les bras tant que l'envahisseur sera ici, sur nos terres.
Je sais que certains vont commencer à se plaindre, de ne pas pouvoir travailler leurs récoltes, faire leur métier. Mais, ne vaut-il mieux pas voir un maire mainois posant un impôt de 1 écu, qu'un pseudo maire breton en posant un de 50 écus ?

C'est pour cela, je vous demandrais d'être patient ! Mais brave, car c'est tout ensemble que nous y arriverons. Je ferais en sorte, et tout ce qui est en mon pouvoir, que Laval reste comme elle l'était avant l'invasion bretonne.
Je sais que le marché devient lourd avec les fruits dont les prix desendent bas, et d'autres denrées qui augmente, mais il faudra un peu de temps avant que ça revienne à l'état normal.

Donc continuez à défendre le pouvoir !
Et dans 11 jours, vous aurez le visage d'un nouveau maire. En espèrant que celui-ci soit compétant, qu'on est pas à faire une révolte toute les semaines.

Je vous remercie de votre écoute.
Je suis à votre entière disposition, n'hésitez pas.

Cordialement,
Maestro

Vive le Maine, Vive le Roy, Vive le Royaume de France !
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:37

Je suis d'accord avec vous et j'en suis désolé pour les nombreux ordre, cependant, je ne peu pas vous reproché d'avoir obei a tel ou tel personne, desormais il va se passer sa:

SEUL LE CHEF DE L'OST OU LE CONNETABLE DONNE LES ORDRES !!!
SAUF EXCEPTION DE LA PART DE NOTRE CAPITAINE RESERVISTE !!!

LES ORDRES SERONT PRESQUE LES MEMES DORENAVANT !!!

JE VEU QUE TOUT CEUX QUI ONT PLUS DE 200 DE FORCE M'ENVOI UN MP AVEC LEUR POSITION ACTUEL !!!

JE VEU QUE TOUT CEUX QUI SOIT A LAVAL Y RESTE JUSQU'A QUE MOI OU LE CHEF DE L'OST VOUS EN DONNE L'ORDRE INVERSE !!!

QUE TOUT CEUX QUI SONT EN ALENCON M'ENVOI UN MP LE PLUS VITE POSSIBLE AVEC LEUR CARACTERISTIQUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:30

Ben voilà nous avons un début!!! Merci Irisande de ta compréhension , j'espere que sa iras un peu mieux maintenant. Par contre pour les ravitailleurs il va falloir faire quelque chose sa peut pas toujours être les même qui le font , sa prend enorment de temps , faudrait tourner et moi je suis prêt a aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Rapport du 26/03   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:36

Calme plat à Laval... ou devrais-je dire à %TownName% Smile
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Maëline, les défenseurs de %TownName%, un groupe composé de Jojolasage, de Chloe_de_chesnais, de Cedorion, de Ladyhawke et de Iguanette, Ladymary, un groupe composé de Alessandor et de Zamday, Dameblondeur, Fredichou, Sherkhan, Battalabrute, Ahdouais, Vincentraimbault, et Gerwael.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de %TownName%.
Jolies bannières ! Merci ! Pour le ravitaillement, je peux aussi aider s'il le faut. Les chamailleries avec l'infirmière me manqueront mais... nous trouverons bien d'autres prétextes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:59

Pour les ravitaillements, j'aurais aimé les faire moi meme mais etant coincés par ma fonction ducale je ne peu rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue30/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue49/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:37

Que ce soit Standro ou Vince, j'ai une entière confiance en eux.

Vince est dans l'attente d'un mandat de Morfy et j'avais pensé demandé que le suivant soit pour Standro, et ce sont les deux qui se proposent...

On attend que Morfy puisse nous débloquer les vivres, on vous tient au courrant.

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:55

Si vous avez besoin d'une personne supplémentaire, vous pouvez aussi compter sur moi pour le ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:40

Nous sommes arrivés à Mayenne. Il y a eu quelques problèmes pour un de nos soldats sur la route... Heureux de savoir que vous vous en êtes sortie, Manuelam ! Vous m'avez fait une frayeur là !!!
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Anakin41 et de Youga, un groupe composé de Wildboar, de Divelya, de Bertanum et de Phoenixlee, Manuelam, *jamal*, un groupe composé de Ryo_saeba, de Irvin et de Hamtaro51170, Oddie, les défenseurs de Mayenne, et Simlegrand.
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Seyra et Manuelam. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:03

Désolée de vous avoir fait peur mon lieutenant.
Ce petit contretemps m'a permis de mettre en pratique les leçons apprises à l'entrainement. Merci Fred!

Citation :
27-03-2007 04:09 : un malfaiteur nommé Seyra (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé *jamal*, un groupe composé de Simonin et de Vicda3, un groupe composé de Anakin41 et de Youga, un groupe composé de Soba et de Annederoan, les défenseurs de Mayenne, Stockhausen, Cyrky, et Garuda007.


Je suis maintenant dans le groupe de Standro à Mayenne. J'attends les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue202/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:38

rapport athos

bien arrivé a mayenne
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Anakin41 et de Youga, un groupe composé de Wildboar, de Divelya, de Bertanum et de Phoenixlee, Manuelam, *jamal*, un groupe composé de Ryo_saeba, de Irvin et de Hamtaro51170, Oddie, les défenseurs de Mayenne, et Simlegrand.
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Seyra et Manuelam. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.

felititation manuelam pour avoir mis ce voleur en deroute , il ce méfira le prochain coup avant ce s attaquer aux soldats d alençon
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:04

Soldat Manuelam basée à Mayenne pour défendre le pouvoir au rapport:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cuculus, de Marino721, de Girafeboy, de Alex87, de Gatimasse et de Scarbo, un groupe composé de Gerwael et de Geillis, Chrysalid, Wanou35, Bralic, et Fredichou.
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue202/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 5 Left_bar_bleue255/250Rapports de missions - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:15

sergent athos au rapport :
suite a une erreur de ma part ( oublié de suivre meneur ) avait quitter groupe lors de l actulisation du jeu cette nuit , j ai reintegrer le groupe du sous lieutenant standro aujourdhui vers 17 h desolé pour le contretemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de missions
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports de missions
» Rapports
» Rapports de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser