La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rapports de missions

Aller en bas 
+6
manuelam
Narkilion
Standro
athos61
louleter
sylvs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 8 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 8 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 8 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:28

Bon voilà ce matin même nous sommes rentré chez nous, quel soulagement!!!!! Mais je souhaité dire que j'ai étais ravis de faire cette guerre et de cotoyé autant de monde , je me suis fait de nouveaux amis , j'en avais déjà hein la ptite Arfee , Hares et toute la troupe. J'ai aimer ce que nous avons partagés même si ce fut difficile par moment mais nous sortons encore plus grand de cette guerre et nous avons monter, nous peuple Alençonnais qu'on savait ce battre pour la liberté!
Voilà nos jours paisibles vont revenir , nos buverie en taverne vont reprendre un élan gigantesque , juste une chose n'oublier pas ce que vous avez fait pour l'Alençonnais et pour le Royaumes de France! Smile

Vive le Roy, Vive l'Alençon , Vive le Duc et Vive Argentan!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hares
Invité




Rapports de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:31

c'est tellement émouvant Sad Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 8 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 8 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 8 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:46

haaaaaaaaa j'avais fait mon beau discours et tu me le casse attend tu va pas t'en sorti comme sa!!! Arfeeeeeeeeee améne tes sandalesssssssss!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 8 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 8 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 8 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:46

Dernier rapport de mission en ce qui concerne cette guerre contre les bretons!

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zaoziang, Harald, les défenseurs de Argentan, et Geoffroi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Isa, de Fatrasever et de Goulou911.

Bienvenu à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de missions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de missions
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Rapports de missions
» Rapports
» Rapports de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser