La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rapports de missions

Aller en bas 
+6
manuelam
Narkilion
Standro
athos61
louleter
sylvs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:40

Ben oui j'ai fait suivre le meneur comme tous les jours! Il va falloir que je les rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Aldebbar
Invité




Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

c'est étrange ça. ne part pas seul la route n'est pas sur. Essaye plutot de rejoindre une lance non complete pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:57

Ben qui est encore a Mayenne?? Je vois des lance mais je connais personne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

Bon j'ai put remarquer que le groupe de Yann Blue étais présent j'ai demander a adherer comme sa je pourrais rejoindre ma lance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue30/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue49/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:21

Rapports de missions - Page 3 Zenderhy0
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:13

Bon oki je m'en occupe demain de leur procureur. Ils vont pas nous faire chier longtemps. Le connétable est au courant, je vais les faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:51

Bon ben je suis toujours à Mayenne car Yann Blue m'a accepté dans son groupe a 1H30 du matin , j'ai attendu jusqu'a 00H30 mais aprés j'étais mort donc voilà je suis encore a Mayenne!! Quelqu'un pourrais me dire si il est a Mayenne ou si il dois passer par là??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Aldebbar
Invité




Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:37

File moi par MP les lances qui restent encore à Mayenne et je te dirai dans laquelle t'inclure ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:57

Evil or Very Mad Bon ben m'sieur Abbar n'a pas accepté que je sois dans son groupe! Je comprend pas on nomme des gens tête de lance et ils ne sont même pas capable de voir qui veux rentrer dans le groupe , je veux bien qu'on soi en week end mais bon quand même sa fait pas de mal de passer faire un tour , enfin m'sieur Abbar est passer hier a 19H30 j'avais demander l'autorisation à 14H30 et Alde lui a envoyer une lettre donc faudra pas qu'il nous dise qu'il n'a pas étais informé! Mais bon sa fait rien on s'y fait a Mayenne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue202/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue255/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

soldat athos61
je suis a laval en attente de abbar

me suis connecté aucune trace de sa lance pour le moment

je vais essayé de me connecté ce soir mais rien de sur

hrp ( bapteme de mon fils aujourdhui ) donc tres occupé hrp

donc au cas ou pouver vous me fournir un trajet ou une lance de secours pour rejoindre l endroit prevu

merci d avance et sinon a demain
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:13

Comme Athos, je devais rejoindre la lance d'Abbar, mais toujours rien à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue250/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue250/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:50

ok je crée un groupe ,Tous ceux qui sont encore sur Laval. Vous me rejoindrez. ils y a eux des bugs avec la lance que j'était incorporé. Nous prenons la directions de Craon et le noeud entre craon et angers, alors ensuite angers.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue30/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue49/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:12

Groupes présents sur mon noeud:

Citation :
Lance de Yann_blue, Tibet, Irvin, Allyxia, Asticot, Arfee, Drildzou, Drildzou - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Goulou911, Hamtaro51170, Ballerine, Isa, Mendoza, Alvafranne - Sur autorisation - Demander à adhérer


Aujourd hui, groupes croisés:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cian, de Chocoboy007, de Gerwael, de Gerwael, de Gerwael, de Gerwael, de Gerwael et de Gerwael et Alvafranne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cian, de Chocoboy007, de Gerwael, de Gerwael, de Gerwael, de Gerwael, de Gerwael et de Gerwael.


C'est quoi cette armée fantôme??? Shocked


Sylvs, prends soi d'eux, sont un peu énnervant parfois, mais vont me manquer si il leur arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue250/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue250/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:33

Ce que vous avez croisé c'est le bug que je vous parlais de ma Lance. Un certain Gerwael c'est quintuplés. Ne t'inquiète pas Arfee, je vais m'occuper d'eux. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:23

Standro salue Sylvs avec un grand sourire.
Content de vous revoir, chef !
A vos ordres !

Rejoignant le groupe de Sylvs, il ajoute, en baissant le ton...
J'espère que j'aurai l'occasion de t'offrir une bière en taverne avant qu'on prenne la route ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue52/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue102/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:34

Ouf! je commençais a plus rien comprendre a la situation, abbar étant sensé faire une lance alors qu'il n'est même pas sur Laval!!

a part sa ravi de vous revoir chef!
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue30/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue49/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:04

Groupes présents:

Citation :
Lance de Urukhai, Wishmerhil, Emmaline, Cardinal - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Yack, Psychose95, Sebius, Ewanrhill, Lysander - Admission libre - Adhérer
Lance de Haplo, Dicelo, Cronos, Yedis - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Nordquay, Belcro, Idoru_chan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Latrille, Garligi, Tkr57_1, Al_instard - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kenny51 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Manouella, Godasse57, Kirika, Feignant, Hod, Thorgane, Zeldar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Ichimaru, Jestocost, Kyllie, Mariotte7, Misslutine - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Aconit, Hyunkel, Benedict, Kyana, Maestro, Kithkanan, Mendoza - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Assya, Goum, Lilynight, Mumujf, Chyukaifan, Kashrok, Jerrylee, Jerrylee - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Juliane, Beldurian, Mallory, Cobolte, Maupileth, Latitechourie, Orlov, Percrix - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Titou84, Eilella, Sinjidshowa, Alessio, Flalian, Dameeowin, Niaphron - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Volverine, Pitivier, Lamis, Elviralarouge, Korighan, Tiredaile, Darrow, Deepthroat - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Enguerrand_de_lazare, Futeone, Vanhallen, Ewaele, Empreur, Mush57 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Niguilouti, Frah, Amerzone94, Yannbobo, Dyonisos_emuvillain, Burger, Buchettes, Bardaya - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Raspoutine, Catou948, Jizz, Odyseusse, Castelvicus, Aspharr, Antlafouine - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Finam, Coco_the_killer, Puff - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Yann_blue, Tibet, Irvin, Allyxia, Asticot, Arfee, Drildzou, Drildzou - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Charlesdelatour, Mormynette, Jeanjacob, Kristof, Guillaume_de_jeneffe, Ouistiti, Slamjack, Guitariste_fou - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Mat, Flandria - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Louleter, El_cid31, Guejdian - Admission libre - Adhérer
Lance de Paulhaguetois, Vlaams, Garcimore, Sadisticx, Naluria, Sircerberus, Annelore, Amonre - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Barbu, Chevalerie, Wonderanny, Lba, Gothar, Lolomorderire, Magus1991, Oya - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Ketje - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Celizly, Balroid, Tonxs, Jezekel, Connetable, Varevolt - Admission libre - Adhérer
Lance de Toultoutim, Wolfar, Joey21, Biquette, Theognis, Yabitibi, Yabitibi, Yabitibi - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Yal, Alpha17, Pplebo, Benuss, Jazon, Voyager, Tamlyn, Phaleg - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Caddarik, Strategos, Ambreline, Tzeentch, Steffenjb, Pierre.de.bourbon, Kelacien, Laurentide - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Burin_khazad, Badgirl30, Fingolfin, Hans, Polorag, Lagrange, Vivier4, Branbran - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Schieux, Jess971, Vandusse, Marz1, Sieynoma, Blain - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lancelote, Krald, Sieur, Lionheart, Elestra, Dephie, Branatole - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Toflegrand, Benchichi, Ma_gueule, Pumba, Jardin83, Angedead, Françoisdestaing, Thor_net - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Muriane, Comte_baltazar, Rampa, Sernine, Erico069, Doudou_jolicoeur, Gork, Gork - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Maxesc, Goassen, Shalina, Theram, Casper837, Methemvor, Regimon, Medietroll - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Fraaz - Fermé
Lance de Willen, Dolmen, Jrag - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Killenveu, Brunold - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Antoine, Azdrine, Tiadriel, Grinwold, Richard, Ourbachk, Enguerran, Enguerran - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Allen, Kazert, Nicotortue, Badoules, Koyote, Nebisa, Ursin, Marie*antoinette - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Cuculus, Marino721, Solange_curnonsky, Legallatch, Dugesglin, Sieurpierre, Elderlyne - Admission libre - Adhérer
Lance de Vinkolat, Blackney - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de De_tolosa - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Aldebbarant, Ztneik, Lensois7189, Alessandro, Lolo44, Kaelim1, Kaelim1, Kaelim1 - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Cybille - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Juju, Alistiel, Belgian - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Garel, Huisse, Raninglief, Sitenreveuxyenrena, Lekaiser, Bouman, Munsu - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Jay64, Wynny, Thierrylafrance - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Goulou911, Hamtaro51170, Ballerine - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Chinaya - Admission libre - Adhérer
Lance de Manur, Narlot, Elean, Bagacum, Xabi31, Gauteffroy, Orochiserp, Orochiserp - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oddie - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Mononoke, Crafougne - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Bendalf, Kervin - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Arielle_de_siorac, Duc_on - Fermé
Milice de la ville , Eleonor89, Izemamazir, Mastouf - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Tof - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Dea, Thalantyr, Vadikura - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Archimbaud, Jyc, Nathan05, Ryllas - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Albatrus - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Belfegore - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Meroot - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Alieniore, Dom452, Huidemar, Irulan, Gilliane - Fermé
Lance de Philipaurus - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Helion, Agwalenn, Mysouris, Popolau - Fermé
Groupe de maréchaux de Paquerette, Coldtracker, Remichko - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Ego - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Finduilas, Isengur - Fermé
Corps d'armes de Hebus, Belgus - Fermé
Corps d'armes de Blademaster - Fermé
Corps d'armes de Jaelle000, Ryan_atwood_the_oc, Oliviermiche - Fermé
Groupe de maréchaux de Charybde - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de 197856, Vierina - Fermé
Lance de Darkpingou, Lomaxou - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Castelnaud - Fermé
Lance de Thierry3745 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Leanice - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Song.jiang - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Camomille - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Mckagan - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Cladius60 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Beno - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Alwyn - Admission libre - Adhérer


Bon là me suis fait plaisir, j en reverrais peut etre jamais des comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue250/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue250/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

Lundi 12 mars 1455

Félicitations à tous le chateau est tombé

Maintenant il faut le proteger. Postulez tous aux offres de la maréchaussés que vous trouverez au niveau des offres d'emplois à la mairie. Pour ce faire il vous faudra quitter vos lance et groupes car la maréchaussé est un groupe armé.

Messieurs bonne chance car la pacification s'annonce longue

Je tiens ici à faire une annotation hrp:
la résolution des prises de chateau se fait à 12h donc en AUCUN cas vous ne devez prendre part à quelconque attaque ou defense avant cela. Merci de votre attention.

ok ont ce dirige vers angers pour la pacification.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:15

Et moi toujours coincer a Mayenne coolllll!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue202/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue255/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:57

soldat athos61 en poste a laval

hier je faisait parti du groupe des marechaux

aujourdhui reçu ce message

Expéditeur : Hammett du pharo
Date d'envoi : 2007-03-14 05:15:18


Le maire ayant été éradiqué, il nous faut reprendre la ville. Je dissous les groupes de maréchaux. Cliquez sur quitter le groupe et révoltez vous ! hammet prévôt


dans l' immediat est demmissioné du poste , mais n est pas pris part a la revolte
dans le village ce trouve : standro et hares

en attente d une reponse ou d un ordre de mission
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue30/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue49/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:42

Athos,

Standro a forme un groupe, il te faut le rejoindre.
L'admission est libre tu pourras y rentrer facilement.
Ne pas travailler vous partez aujourd hui.


A bientot Athos
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue202/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue255/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:15

merci dame arfée
sinon serait t il possible d avoir des nouvelle d argentan ? part le biais de la caserne car sur la halle on ne sait pas tout
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue52/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue102/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:45

Merci de m'oublier cest sympa ^^ moi aussi je suis sur Laval
Sinon jai un ptit problème, il ne me reste que 3écus et deux miches de pain, cest un peu court je penses, je dois quand même partir ou je peux rester travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:30

Non vous partez après avoir recueillis Alvafranne. Une fois à mayenne vous pourrez travailler 3 jours sauf si:
-vous vous faîtes ravitailler par un mandat
-des armées menacent le Maine

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue30/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 3 Left_bar_bleue49/250Rapports de missions - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:45

Personne ne t a oublié Narkilion, Standro a eut les ordres et a déjà du te contacter.
T'en fais pas, on t oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de missions
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports de missions
» Rapports
» Rapports de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser