La Caserne de l'Armée Alençonnaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caserne de l'Armée Alençonnaise

Point de rassemblement des troupes Alençonnaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rapports de missions

Aller en bas 
+6
manuelam
Narkilion
Standro
athos61
louleter
sylvs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport du 27/02   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:50

Standro au rapport mon lieutenant.
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Uglyzork, un groupe composé de Alienor_du_nord, de Henrixvi et de Henriette_du_nord, Lojalnost, un groupe composé de Aconit, de Crazyseb et de Mendoza, Kamaled, un groupe composé de Aldebbarant, de Drildzou, de Ztneik, de Alvafranne, de Lensois7189 et de Lolo44, Lemerco, Kley, Iserak, un groupe composé de Hidatsa et de Keith84, et Gege13.
Revenir en haut Aller en bas
athos61
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation RR : argentan
Métier RR : forgeron
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue202/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue255/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:30

rapport d athos61:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Uglyzork, un groupe composé de Alienor_du_nord, de Henrixvi et de Henriette_du_nord, Lojalnost, un groupe composé de Aconit, de Crazyseb et de Mendoza, Kamaled, un groupe composé de Aldebbarant, de Drildzou, de Ztneik, de Alvafranne, de Lensois7189 et de Lolo44, Lemerco, Kley, Iserak, un groupe composé de Hidatsa et de Keith84, et Gege13.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:17

voila lieutenant!

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Uglyzork, un groupe composé de Alienor_du_nord, de Henrixvi et de Henriette_du_nord, Lojalnost, un groupe composé de Aconit, de Crazyseb et de Mendoza, Kamaled, un groupe composé de Aldebbarant, de Drildzou, de Ztneik, de Alvafranne, de Lensois7189 et de Lolo44, Lemerco, Kley, Iserak, un groupe composé de Hidatsa et de Keith84, et Gege13.
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport du 28/02   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:35

Standro au rapport mon lieutenant !
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Iserak, Samgrat, Hyunkel, Davidus48, Poulain, et un groupe composé de Aldebbarant, de Drildzou, de Ztneik, de Alvafranne, de Lensois7189 et de Lolo44.
Standro se prend une fayeur en constatant que l'un des membres du premier groupe, Poulain, semble plus mort que vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:50

voila :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Iserak, Samgrat, Hyunkel, Davidus48, Poulain, et un groupe composé de Aldebbarant, de Drildzou, de Ztneik, de Alvafranne, de Lensois7189 et de Lolo44.
Revenir en haut Aller en bas
louleter
Intendant
Intendant
louleter


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : III
Métier RR : tisserand
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:52

Nous sommes de retour de Montmirail. Nous avons constaté que la troupe était également mobilisée dans cette ville.

Voici les mouvements des personnes rencontrées :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Davidus48, un groupe composé de Alienor_du_nord et de Henrixvi, et Samgrat.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aconit, de Crazyseb et de Mendoza.
Hier, en chemin, vous avez croisé Wilfried_of_ivanohe, Allyxia, Kammerzel, et Thetys*.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yann_blue, de Isa, de Goulou911, de Ballerine, de Ancolie_rose, de Asticot, de Fatrasever et de Fatrasever.
Revenir en haut Aller en bas
Narkilion

Narkilion


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Charpentier, bléiculteur et maïsiculteur
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue52/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue102/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:33

Narkilion au rapport !

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bonie, Henrixvi, 20quent20, et **wahou**.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé 20quent20, Izarra, et un groupe composé de Louleter et de Juls62.
Hier, en chemin, vous avez croisé Iserak, Samgrat, Hyunkel, Davidus48, Poulain, et un groupe composé de Aldebbarant, de Drildzou, de Ztneik, de Alvafranne, de Lensois7189 et de Lolo44
Revenir en haut Aller en bas
sylvs
Homme d'arme
Homme d'arme
sylvs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue250/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue250/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:39

soldats, aujourd'hui faite suivre le meneur car nous partons faire le ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:01

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bonie, Henrixvi, 20quent20, et **wahou**.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé 20quent20, Izarra, et un groupe composé de Louleter et de Juls62.
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport du 01/03   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:02

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bonie, Henrixvi, 20quent20, et **wahou**.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé 20quent20, Izarra, et un groupe composé de Louleter et de Juls62.
Hier, en chemin, vous avez croisé Iserak, Samgrat, Hyunkel, Davidus48, Poulain, et un groupe composé de Aldebbarant, de Drildzou, de Ztneik, de Alvafranne, de Lensois7189 et de Lolo44.
Une fois son rapport fait, Standro écoute les ordres du chef et les met à exécution.
A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

Standro arrive seul, pas accompagné de sa fouine pour une fois... et fait son rapport :
Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé Bonie, Henrixvi, 20quent20, et **wahou**.
Hier, en chemin, vous avez croisé 20quent20, Izarra, et un groupe composé de Louleter et de Juls62.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Iserak, Samgrat, Hyunkel, Davidus48, Poulain, et un groupe composé de Aldebbarant, de Drildzou, de Ztneik, de Alvafranne, de Lensois7189 et de Lolo44.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:28

Citation :
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Bonie, Henrixvi, 20quent20, et **wahou**.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé 20quent20, Izarra, et un groupe composé de Louleter et de Juls62.
Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Iserak, Samgrat, Hyunkel, Davidus48, Poulain, et un groupe composé de Aldebbarant, de Drildzou, de Ztneik, de Alvafranne, de Lensois7189 et de Lolo44.
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport du 04/03   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:26

Standro se fit aider ce jour-là pour envoyer un rapport écrit à Syvs, ayant plusieurs points à porter à la connaissance de son supérieur.

Standro au rapport !
Aucun mouvement particulier à Mayenne. Présence de nombreuses troupes.
J'ai été contacté par un membre de l'Ost du Saint Esprit, qui a établi son campement ici. Il s'agit du Sire Azdrine, qui semblait intéressé par un possible recrutement et m'invitait sur leur campement pour une prise de contact plus sérieuse. Je lui ai dit mon appartenance à l'Ost d'Alençon. Il a argumenté qu'ils se penchaient justement sur une communication avec les Osts. C'est pourquoi je vous contacte, afin de savoir si vous désirez coordonner vos actions avec celles de cet Ost. Cet homme semblait particulièrement influent, mais je ne puis en être certain, n'ayant pas donné suite à son invitation.
En effet, en ce qui me concerne, je me suis rendu ce matin à l'entrée de leur campement pour transmettre une réponse nuancée, un pli disant en substance qu'un serment me liait déjà actuellement à l'Ost d'Alençon et qu'en ces temps troubles, je me devais tout particulièrement de rester auprès de mes compagnons d'armes.

Standro fit une pause pendant que le messager notait ses propos.

Ah ! Oui ! Par ailleurs, chef, confirmez-vous que nous recevons désormais nos ordres de... d'une... infirmière ? Depuis la recomposition des groupes, c'est Dame Arfee qui mène le nôtre. Mais nous ne savons pas si nous pourrons tenir bien longtemps chef ! Nous avions commencé à nous entraîner au combat avec des armes conventionnelles, nous ! Et là, elle s'évertue à nous apprendre le combat à coups de... sandales !!! ^^

Standro s'interrogeait sur l'opportunité des dernières remarques, mais le messager semblait avoir pris note et lui dit avoir tourné les phrases de manière plus protocolaire. Rassuré, il le laissa donc porter son rapport au Mestre de Camp Sylvs sans plus chercher à le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
manuelam

manuelam


Féminin Nombre de messages : 264
Localisation RR : Argentan
Métier RR : aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:12

Bonjour.
A cause d'un manque de communication avec mon chef de groupe El Cid (manque de vivres et d'argent) et pour cause de retraite imminente, je demande la permission de quitter mon groupe pour rester à Mayenne.
J'attendrais vos instructions à mon retour de retraite vers le 20 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Invité




Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:41

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Celtica et de Z@bor@, Elrondev, Cougnoufard, et Narval.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Narval.
Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Bonie, Henrixvi, 20quent20, et **wahou**.
Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé 20quent20, Izarra, et un groupe composé de Louleter et de Juls62.

Et autre chose... euuuu... notre groupe c'est fait rackété par un certain Tisoon...
Revenir en haut Aller en bas
Standro
Lieutenant Réserviste
Lieutenant Réserviste
Standro


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation RR : Argentan
Métier RR : Maraîcher
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue0/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:57

Standro envoie un messager transmettre son rapport directement à Sylvs

Citation :

Standro au rapport !

Pareil qu'Hares pour les rencontres plus ou moins heureuses.

Avant de quitter Mayenne, j'ai de nouveau croisé le Baron Azdrine de l'Ordre du Saint Esprit. Il m'a confirmé réception du message que vous m'aviez demandé de transmettre et l'a lui-même remis à une certaine Dame Lancelote, chargée des questions stratégiques de leur Ost. Il semblait ne pas être au courant de cette coordination des forces armées auparavant, mais peut-être leur stratège l'était-elle ?
En bref, information transmise et bien reçue !
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue30/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue49/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:14

Rapports de missions - Page 2 Paincpblutchti3

Rapports de missions - Page 2 Racketfj8

Rapports de missions - Page 2 Leparrainboucliertz7

Pas mal en deux semaines, j'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Irisande
Invité




Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:09

Merci, ne vous ne faites pas la nourriture va arriver !!!

Merci pour cette information !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation RR : Argentan (Alençon)
Niveau sur les RR : niveau 2
Métier RR : meunier
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: En couple

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:36

Quoi leParrain, A non et moi je ne suis pas avec vous Sad

S'en est trop, je veux venir. Moi qui recherchais depuis 2 ans ai attrapé ce brigand
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:38

T'en fais pas, j'envoie notre ami commun sur l'histoire, Kratos71 devrait s'en occuper surtout si je lui explique que sinon on fait vengence seul avec certaines de mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue30/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue49/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:47

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


On lache rien, on les poursuit tous!
Revenir en haut Aller en bas
arfee
Lieutenant
Lieutenant
arfee


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue30/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/250)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue49/250Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/250)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:50

Rapports de missions - Page 2 Leparrainreponse0903ht2

Ma réponse:

Rapports de missions - Page 2 Cleparain090307rp1

Rapports de missions - Page 2 Cleparain090307rp1

Je me tâte à le poster dans la halle de Laval, en tout cas ma réponse, puisque son courrier, sur le forum officiel, il n'y a que lui qui peut produire le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:07

en fait c'est l'inverse, tu peux produire le courrier reçu mais pas celui envoyé. En effet le courrier reçu tu l'as dans tes mains celui envoyé non.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Réserviste
Réserviste
vince


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation RR : Argentan
Niveau sur les RR : Niveau 3
Métier RR : Boulanger
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Force:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue218/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Charisme:
Rapports de missions - Page 2 Left_bar_bleue255/255Rapports de missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Civilité: Célibataire

Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:28

Bon alors , je comprend plus rien moi ! J'étais dans le groupe de El cid hier encore et aujourd'hui plus rien , j'ai plus de goupe et je suis à Mayenne. Que ce passe t-il??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Aldebbar
Invité




Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

t'as suivi le meneur hier? car si tu veux mon avis, le groupe s'est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de missions   Rapports de missions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de missions
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports de missions
» Rapports
» Rapports de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne de l'Armée Alençonnaise :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser